Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

"THE" PRESENTATION  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 15:37    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

VF7DERHZB******** (voilà c'est fait Christian)

Bien le bonjour à tous, je prend quelques minutes pour faire ma présentation. Je suis l'heureux (et aussi malheureux par la même occasion) propriétaire d'une C5 break phase 1 répondant aux critères suivants :

=> 1ere mise en circulation : 10/01/2002
=> Moteur : RHZ / DW10ATED
=> Boite de vitesse : ML5T (manuelle)

TOTALISANT PAS MOINS DE 278.000kms avec son moteur d'origine


J'ai acheté ce véhicule à contre-coeur car ma femme la voulait, ceci en août 2011. Ayant depuis parcouru 60.000kms avec (et oui, je roule avec ^^), j'ai depuis changé d'avis. Fidèle à peugeot durant de longues années (fallait surtout pas me parler de la marque au chevron qui faisait à mes yeux, des voitures pour "vieux"). Aujourd'hui je constate une voiture qui en entretien et en assurance me coût moins cher que ma dernière 605 2.1TD executive de 1999. Bref, que du bonheur avec ma C5 (au point de rester sur ce modèle pour un bon moment ^^), sauf que j'ai quelques soucis avec, voici la liste

1° ventilation problémathique panne localisé : micro moteur côté conducteur et le volet principal (celui qui dirige l'air vers soit le pare brise, soit le bas, ou aérateurs centraux)
2° ma  pompe HP Bosch qui suinte de partout (mais pas assez important pour que cela se sente)
3° le pare brise arrière qui ne s'ouvre plus, pensant pouvoir réparer l'interrupteur j'ai demonté pour découvrir au final que c'est la piste dans le pare brise même qui est HS
4° les rondelles pare feu des injecteurs qui fuient
5° la condamnation des portes par le bouton sur le tableau de bord qui ne fonctionne plus (ma femme vient juste de me tél pour me le dire à l'instant !! mdr)
6° une tite vibration résiduelle dans l'avant de l'habitacle (mais faut vraiement chipoter pour la sentir ^^)
7° poignée intérieure de porte avant passager qui est cassé
8° un des pare feu sous la voiture au niveau de l'échappement (localisation porte arrière côté conducteur) bien fixé mais qui vibre en roulant
9° le câble de frein main côté conducteur qui ne tient pas dans l'encoche de l'étrier (bosch) et je ne sais pas pourquoi
10° hauteur des feux de croisement inexactes (pas eu le temps de vérifier depuis)

Voili Voilou, je pense avoir fait le tour ^^



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive


Dernière édition par lagunaV6Pam le Mar 5 Juin 2012 - 18:34; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:15    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Caractéristiques du véhicule
 

Ligne de produit C5
N°APV/PR 09002 CJ 1 0105
Date de Début de Garantie 21/01/2002
OPB R007
NRE e2*98/14*0220*01
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION HAUTE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION HAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 MBA
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
COUPLE RAPPORT CP 16 X 65
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
STYLE ROUE ROUE TOLE 15 POUCES
EMBRAYAGE EMBR HYDRAULIQUE CDE ASSISTEE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB3A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 205X65X15 H
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM ML
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE GRIS
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD SANS DECOR BOIS OU ALU
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE REVERSIBLE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION


Sortie de chaine le : Lundi 2 Juillet 2001

Si un modo peux virer son VIN, merci




Dernière édition par Papy-Citron le Mar 5 Juin 2012 - 18:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:39    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Salut William, bien ta présentation mais y manque encore une tite photo  Va pas être content n'ote Ricou  pour tes problèmes tu devrais trouver ton bonheur (quand tu seras activé) dans les diverses discutions , on va pas te donner tout le 1er jour quand même !!!
Aller , bienvenue sur le fofo quand même ! mais méfie toi, ici     et 


Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:45    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Salut Christian,

merci beaucoup !! ^^ Pas de soucis, j'en mettrais aussi. Avec beau-papa on touche bien (mais chut, il est mécano BMW !!, sa ne se fait pas de toucher du chevron chez eux !! mdr), alors je partagerais mes expériences. Je suis plutôt calé en électronique, mais néanmoins je touche bien ma bille en mécanique ^^

Voila la 3eme photo, mais je n'ai rien de tip top à mettre

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/image/79/1/5/a/100_6523-35345d8.jpg.ht…



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive


Dernière édition par lagunaV6Pam le Mar 5 Juin 2012 - 18:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:54    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

    Toi t'as pas lue la chartre à Ricou !!     y vas s'facher !!
 EN 800x600 LES PHOTOS 


Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:01    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

lool ...... même si je n'est pas le droit, m'en FOU !!! Il me reste la gauche ^^^



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:04    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Déconne pas , vont t'virer !!! 

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t589-SERVICE-CITROEN-INSCRIPTION-ET-PR…

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t325-COMMENT-METTRE-PHOTOS-DANS-MESSAG…

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t511-presentation-de-ma-c5.htm

exemple de présentation parfaite >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t781-Presentation-P-SC-L.htm?q=#p7559


Revenir en haut
Ricco
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:14    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Sortie des chaines de montage le lundi 2 juillet 2001.

Bienvenue sur le forum C5. Écoutes la voie de la sagesse qu'est notre Papy Citron. un petit effort et le sésame s'ouvrira a toi.

@Christian: Orgapreter est une appli que tu trouveras sur la market android qui te donnera le DSU


Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:35    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

   Salut Ricco, regarde j'ai mis le DSU une minute avant toi !! 


Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:41    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant










___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:42    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Et voilà, s'est fait !!



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:50    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

le nordiste

accés total activé

bonne lecture du fofo


Revenir en haut
erwan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:31    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue

pour la vibration a l avant regarde si sa ne vien pas du plafond car, j aiaussi une legere vibration, moi cela vien des pare soleil, sa ne le fait pas tout le temps.


Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:56    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Comme t'es gentil , pour ta vitre de hayon fait un tour par là:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=67950

J'ai réparer le mien avec ce tuto , une bonne 1/2 heure de boulot et . . . . hop le miracle se produit .



Revenir en haut
Didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:30    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Encore un chti Ils se reproduisent vite dans le nord.

Tu trouveras plein d'infos sur le forum pour remettre ta belle en forme.

Bonne lecture et bienvenue à toi.


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 785
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 21:13    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant




___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 00:33    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant



Tu vois, tu peux constater toi même que c'est une

ici, personne n'a retaillé tes photos.

Je m'en occupe Wink


Revenir en haut
alain1310
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 41
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110
KILOMETRAGE: 220000
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 07:02    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

bonjour
ce  n'est que des petits soucis pour une voiture de plus de 10 ans
très joli break....



___________________________________________________________________________
ma présentation;
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t2465-PRESENTATION.htm#p37681
Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 10:06    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

bonne lecture du fofo ...


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 12:58    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

bonne lecture.


Revenir en haut
patrick
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 363
Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 21:23    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant



Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:28    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

erwan a écrit:

bienvenue

pour la vibration a l avant regarde si sa ne vien pas du plafond car, j aiaussi une legere vibration, moi cela vien des pare soleil, sa ne le fait pas tout le temps.
MErci Anthony



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

alain1310 a écrit:

bonjour
ce  n'est que des petits soucis pour une voiture de plus de 10 ans

très joli break....
Merci Alain



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:34    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Merci à tous.

Voilà, problème de ventilation résolu, demain j'attaque mes injecteurs (dans un premier temps je change mes rondelles pare-feu). Quelqu'un pourrait me dire si la cousine serait me renseigner si mes injecteurs merdouilles !?

Si des personnes vendent des pièces de C5 Mr. Green Contactez moi, j'en recherche ^^ Ce n'est pas parce qu'elle à 10 ans et 280.000kms qu'elle ne mérite pas d'être entretenue ^^

Je recherche aussi une personne pour m'aider dans la réfection d'une PHP bosch, les joints spy de la mienne suintes (pas de fuites, pas de prises d'air, et pas encore d'odeur de gasoil) et j'aimerais me lancer pour la refaire, mais j'hésite bcp. Faire un carbu weber, je le fait les yeux fermé, mais là



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:37    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Au fait, c'est bientôt mon anniv (le 29 de ce mois-ci) si âme charitable qui m'offre la cousine Alexia, faut pas hésiter ^^ PTDR



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:38    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

lagunaV6Pam a écrit:
erwan a écrit:

bienvenue

pour la vibration a l avant regarde si sa ne vien pas du plafond car, j aiaussi une legere vibration, moi cela vien des pare soleil, sa ne le fait pas tout le temps.
MErci Anthony


non c'est erwan


anthony c'est bibi Mr. Green



edit: je crois que j'ai le plan en éclaté de la pompe

et pour la cousine il y en a une dans le nord Mr. Green


Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 23:10    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

lool je me suis trompé ^^ Faut pas m'en vouloir !!

pour la cousine, je vais acheter celle mise sur le fofo par un des membres sur ob2store. Je vais attendre un peu. J'ai le plan eclaté de la pompe (pas top) mais c'est le fait de le faire ^^ je suis ancien militaire et j'avais pour devise (pour les bleu) : matériel inconnu, touche à ton cul !!

Mdr .... comme j'ai jamais touches en PHP, ni vu un d"montage, avec ce que beau-papa me met dans la tête (chez BM ils se font pas chié, soit échange, soit sa par chez le dieseliste), bref, je me tate !!



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 04:26    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

ouvre un sujet et fait une photo de ta fuite on verra si possible ou pas de réparer.


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:14    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Sois le bienvenu sur Ze Fofo, Will I Am !


Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:24    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

MErci Jacques.

Je pense que je ne vais pas faire de sujet dans le forum .... j'ai déjà de la limaille (pas blindé, mais déjà bien) dans le filtre à gasoil, je vais la changer, vu que je dois faire la distrib et la révision complète. J'ai changé ce matin mes pare-feu aux injecteurs, mais j'ai découvert un autre suintement, faut que je planche dans les schéma ..... à 280.000 kms un moteur qui ne suinte pas est un moteur qui ne tourne pas ^^ !! Je fais beaucoup de route avec (toute la france, belgique et Allemagne) avec ma passion, donc voiture en état oblige !! Je n'ai pas envie de rester bloqué à 1000kms de chez moi pour une connerie

Donc, on va prévoir :
- nettoyage réservoir
- changement de pompe de gavage
- changement de pompe HP
- nettoyage complet
- changement de filtre à gasoil
- faire vérifier mes injecteurs

Vaut mieux prévenir que Guérir ..... encore 700/800 euros qui vont partir. Je me tate même de changer le moteur, j'en ai trouvé un avec 80.000 kms certifié et complet (turbo, injection et PHP), garantie. Vu que je devais faire ma distrib, kit embrayage et le VBM, pas envie d'investir pour que sa lâche dans 2 mois ....

Je sais, je suis fou !! Mais je trouve toujours à redire sur ma voiture, et je n'arrête de plancher dessus ^^



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
Didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:29    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Un chti qui n'a pas les mains dans le cambouis n'est pas un chti.


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:45    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

La limaille dans le filtre à gasoil est-elle une signe de pompe morte ?


Revenir en haut
Didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:52    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Je crains que oui  .La pompe HP à du se désagréger.


Revenir en haut
lagunaV6Pam
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 79
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110 SX et C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
KILOMETRAGE: 280000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 14:45    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Anglefor a écrit:

La limaille dans le filtre à gasoil est-elle une signe de pompe morte ?

Un signe !? oui que tôt ou tard elle va dégager .... maintenant vu l'âge et le kilométrage, il faut savoir arrêter les frais avant la faillite ..... autant réinvestir sur un moteur moins kilométré, à mon humble avis ..... qui dit limaille, pour faire bien et dans la sécurité = nettoyage + changement pompe HP + changement pompe de gavage +..... et si limaille dans le porte filtre (à gasoil), les injecteurs en ont mangé ...... Maintenant miser sur un autre moteur, c'est jouer aussi à la roulette russe, mais voilà, à mon idéé vaut mieux investir sur un moteur qui à aux alentours de 100.000 plutôt que sur un qui approche les 300.000. Je vais ouvrir un sujet, j'aime avoir des avis et des conseils différent



___________________________________________________________________________
Matériel Inconnu, touche à ton cul !!

C5 break 2.0 HDI 110 SX
C5 II break 2.0 HDI 138 exclusive
Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 19:31    Sujet du message: "THE" PRESENTATION Répondre en citant

Bon réflexe. One point !
Je pense que tu vas avoir de la réponse, du lourd de chez lourd.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: "THE" PRESENTATION



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com