Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Les infos du jour.  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:56    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Vu sur TF1 hier au 20h.

Un grand bravo aux parents

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:33    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Félicitations les enfants, vous avez bien travaillé surtout maman... bienvenue au petit Lucas futur "Rocks II" Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:39    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Enfin !

Alors, il a les yeux de qui ? Et les cheveux ?

f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:49    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Salut
Félicitations aux parents
A+
Fab

Visiter le site web du posteur
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:18    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Mort de Rire je croyais que t'avais fait un montage audio sur les lèvres de la belle claire et j'ai cherché un moment où cliquer avant de voir le message dessous!!!

félicité et grande vie au petit lucas by rock's and cécile!

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:42    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Après ça >>      ça >>> 
   puis ça >>>   
 . . .  et enfin ça >>> 

un petit Rock'S II          Bravo a vous deux .

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 23:34    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

La preuve ! 

Bienvenue au monde Lucas!
J'espère que ton père ne va pas apprendre toutes les musiques de Pub de C5 pour te les chanter à ton chevet..............

Félicitations à vous deux, faîtes en d'autres, il n'y a rien de plus beau à vivre.
C'est la clef du bonheur ! Okay
  Pour l'instant................

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:44    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

oupsss......... je peux parler de ricou qu'il regarde pas ses MP Mr. Green

j'avais même pas vu le topic Rolling Eyes

merci les z'amisssssssssss

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:25    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:12    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

BRAVO

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:04    Sujet du message: Les infos du jour. Répondre en citant

rocks59 a écrit:

oupsss......... je peux parler de ricou qu'il regarde pas ses MP Mr. Green

j'avais même pas vu le topic Rolling Eyes

merci les z'amisssssssssss

Ça m'est arrivé une fois : Fred avait lancé topic exprès pour moi ... et j'ai mis deux mois (au  moins, d'après Fred) avant de le découvrir.
Un super topic, tout beau, tout chaud, groovy, préparé avec soin, amour et délicatesse.

Alors maintenant je fait un peu gaffe, je chouffe les nouveaux sujets, des fois que j'aurais un cinquième et que on ne m'aurait pas prévenu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Les infos du jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation