Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour de Pôpa Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pôpa
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 HDI Pack
KILOMETRAGE: 130000
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 07:12    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Alors moi c'est Pôpa

J'ai acheté ma C5 d'occasion hier apres midi, je la récupererai vendredi prochain
C'est une HDI 110 Pack Clim de 2003 avec 130 000 km d'un noir superbe

Je completerai le code des que je l'aurai
En attendant des photos perso, ci dessous les photos de l'annonce

Dernière édition par Pôpa le Sam 28 Avr 2012 - 15:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:47    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur ce fofo.

Bon, déjà, tu as l'EGA ( parcours ce forum et tu trouveras la définition) alors c'est déjà bien ( lol ).

Si tout va bien, tu ne seras pas déçu de ta fututre C5 et si tu as un soucis LA réponse se trouveras sur CE fofo ( forum de nazes, soit dit en passant )

Tu es a mi-chemin de ton acceptation dans ce club ( je me demande des fois s'il faudrait pas nous enfermer ).
Pour ton VIN, tu peux le récupérer très facilement, il est inscrit en bas a gauche de ton pare-brise ( donc il est déjà a la vue de tous )

Pour information, le "pack clim" n''existe pas sur la C5, c'est clim manu ou auto ( SX ou pack depuis 2003 ).

En rapport avec ton pédigré ( celui de la C5, pas le tiens, mdr ), tu pourras ou non améliorer l'équipement a moindre frais ta future.

Le vrai seul équipement qu'il te manque ( si tu as des connaissances informatiques ) est la cousine Alexia qui te rendra bien des services dans le futur.

Avec tout ceci de dit,

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:56    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

t'as payé combien pour ta belle auto ?

la distri  a-t-elle été faite ?  embrayage ?

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:05    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Merci pour l'accueil sur le fofo,

merci pour la précision du modèle c'est donc une 2.0 HDI PACK... je corrige dans le profil

C'est une clim automatique avec réglage séparé de la température gauche / droite

Pour le code VIN c'est du 12° et pas du 3 étoiles (Haaaaa med' j'm'goure de VIN)
Pour récupérer le code, la belle est à 80 bornes et je ne la récupère que vendredi apres midi (l'attente va être longue)

Pour l'informatique, je suis pas trop manchot en tout cas moins qu'avec une clef de mécanicien pas trop compatible avec mes 2 mains gauches remplies de pouces ....
Me reste à aller draguer Alexia quand on me l'aura présentée Wink (google ou la fonction rechercher devrait être mon ami non ?)

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:13    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

legrandyan a écrit:
t'as payé combien pour ta belle auto ?

la distri  a-t-elle été faite ?  embrayage ?

Merci 

Alors je la paye 3690 euros avec une garantie 3 mois moteur boite auprès d'un vendeur professionnel... c'est dans la fourchette basse de ce que j'ai pu trouver en grenouillant sur le net pour cette année modèle et ce kilométrage

D'après le vendeur, la distri a été refaite je trouverai sur les papiers quand et à combien : ça me parrait tôt j'avais cru comprendre en cherchant que c'était plutôt 160 000 km ou 10 ans ? 

Pour l'embrayage, il est d'origine et ça me parrait jeune pour y penser non ? (sur ma précédent voiture 230 000 km et d'origine l'embrayage)

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:22    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

bé   on approche des 10 ans, c'est plutôt mieux qu'elle ai été faite,

par contre assure toi bien de tout les papiers avant de la prendre, car c'est une opération qui coute un sacré billet.

l'embrayage, ça dépend du nombre de main avant, et comment elle a été conduite, voir également si y'a pas trace d'un ancien attelage,

là j'avoue que je sais pas j'suis en BVA

n8n8
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Salut,
attention, si tu fais une recherche " gogole " en tapant Alexia tu risque de pas trouver grand chose Mr. Green

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:31    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

J'm'en doutais un poil Wink
j'ai utiliser le bouton 

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pour Alexia, tu peux aller ici mais tu ne trouveras rien en rapport avec la cousine Alexia.
Plusieurs personnes (dont moi-même) sur ce forum pourront te donner de plus amples renseignement a son sujet.
Je suis choqué que tu ne fasses pas ces malheureux 80 km pour nous fournir ton VIN ( mais le 12° nous va aussi, on t'en débarrassera volontiers et certains te donneront même son pédigré...... peut-être ).

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:27    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Oh ben dis donc j'attaque fort en choquant d'entrée rahcrotazut !!
L'attente de mon VIN sera plus courte que la mienne d'attente Wink
Piaffer est en dessous de la vérité saloperie de pont (enfin pas tout à fait ça va me permettre de partir me balader à moto)

En parlant de VIN, j'ai découvert il y a peu un blanc du sud ouest super sympa qui s'appelle le "Tariquet"

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:38    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

"En parlant de VIN, j'ai découvert il y a peu un blanc du sud ouest super sympa qui s'appelle le "Tariquet" "

Alors là, faut en causer avec Babylou57, qui est ( etait ) de la région de Perpi et pourra t'en dire beaucoup plus que moi ( je ne fais que le cuver, lol ).

Si je puis me permettre une petite réflexion, aurais-tu la bonté, la délicatesse et la gentillesse ( j'en fais pas de trop là?) de nous mettre une ville qui nous permet de mieux te situer? Merci

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

No soucy: Lyon

Je corrige dans le profil

Edit:
Au fait j'ai trouvé pour l'EGA, bien vu  Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pôpa a écrit:

ricco57 a écrit:
Pour Alexia, tu peux aller ici mais tu ne trouveras rien en rapport avec la cousine Alexia.
Plusieurs personnes (dont moi-même) sur ce forum pourront te donner de plus amples renseignement a son sujet.
Je suis choqué que tu ne fasses pas ces malheureux 80 km pour nous fournir ton VIN ( mais le 12° nous va aussi, on t'en débarrassera volontiers et certains te donneront même son pédigré...... peut-être ).

Oh ben dis donc j'attaque fort en choquant d'entrée rahcrotazut !!
L'attente de mon VIN sera plus courte que la mienne d'attente Wink
Piaffer est en dessous de la vérité saloperie de pont (enfin pas tout à fait ça va me permettre de partir me balader à moto)

En parlant de VIN, j'ai découvert il y a peu un blanc du sud ouest super sympa qui s'appelle le "Tariquet"
DE KOIIIIIIIIIIIIIII

j'apprends que tu as une pétoire, et que tu nous en pas parlé ????

bon allez avant de te devoir une tournée générale, file vite faire la présentation avé photo ( hein d'acc ? )

tiens c'est là :
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f63-VENTES-MOTOS.htm

erwan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 20:19    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 21:19    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

legrandyan a écrit:
DE KOIIIIIIIIIIIIIII

j'apprends que tu as une pétoire, et que tu nous en pas parlé ????

bon allez avant de te devoir une tournée générale, file vite faire la présentation avé photo ( hein d'acc ? )

tiens c'est là :
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f63-VENTES-MOTOS.htm

J'y ai pas encore acces là bas Wink

Donc en attendant, vite fait ici, c'est une F800 GS de fin avril 2010, 52 000 km en deux ans de bonheur à son guidon

La photo a été faite dans la montée du Galibier

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 22:53    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Quoiiiiiiiiii??? aucun admin ne t'a encore donné l'accès temporaire par tolérance en attendant ton V.I.N????

Bon, je te passe en bleu pour que tu puisses visiter ce week-endheu si tu as du temps libre!

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 04:18    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Arffff

Merci Ricou le gentil fondateur

Je ne pourrai pas trop musarder ce WE car là, à cette heure ci, je me prépare

C'est pas humain de se lever à cette heure là un dimanche, mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour rejoindre les copains et rouler un peu avec eux ....

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 08:30    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Non ! Ricou , c'est un bleu alors tu le laisse en noir !! Pas de V.I.N., pas de bleu ! (ou alors un p'tit rosé bien frais)

Citation:
Merci Ricou le gentil fondateur

Et un  de plus !  

Ceci dit , BIENVENUE Pôpa . . . . un déjanté de plus parmi une

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:14    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Bon, je vois que tu as déjà fais connaissance avec une partie des membres tordus de ce forum...

Tu Pôpa mettre ton VIN qu'on te donnes toutes les infos sur ta voiture ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:33    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:44    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Tu Pôpa mettre ton VIN qu'on te donnes toutes les infos sur ta voiture ?

Ouaip , vendredi aprem' quand j'aurai récupéré la voiture

Pour les déjantés j'ai lu Wink
J'suis pas triste non plus normalement Wink

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:00    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Papy-Citron a écrit:
  Et un  de plus !  

Dis donc le Papy Citron, tu veux que je vienne te presser le zeste ? Wink

Papy-Citron a écrit:
Ceci dit , BIENVENUE Pôpa . . . . un déjanté de plus parmi une

Merci

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Sois le bienvenu, Michel.

Très beau noir. Et vive le Trail sur les routes viroleuses !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 23:08    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Celle que j'aimerais avoir un jour, la 1000 GS de fenouil que j'avais vue en vrai chez éconoflat saint-ouen!

J'en parlais ici d'ailleurs en 2009 >> http://motoplaisir.forumactif.com/t14-r75-5-bitza

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 05:57    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Ouaip chouette ancêtre

Moi je n'ai eu que des Trails
XT 500, Transalp, Transalp (modifiée Africa Twin), Vstrom 650 et enfin GS800

Je découvre petit à petit le forum en parcourant les différentes rubriques et commence à comprendre que je suis arrivé chez des passionnés voire des doux dingues
Je ne suis pas sur que j'irai mettre les doigts dans les prog' de la C5 moi
Et puis pour bricoler bein au fond du garage de l'immeuble avec la minuterie qui etaind toutes les 2 minutes ...

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 06:12    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pôpa a écrit:

Je découvre petit à petit le forum en parcourant les différentes rubriques et commence à comprendre que je suis arrivé chez des passionnés voire des doux dingues

Je ne sais pas lequel des deux prend le pas sur l'autre: passionnés ou dingues. Ce que je sais une

Pôpa a écrit:

Je ne suis pas sur que j'irai mettre les doigts dans les prog' de la C5 moi

Ce n'est pas compliquer quand ce n'est pas toi qui la fait, mais si cela t'intéresse, tu peux voir Rocks59.

Pôpa a écrit:

Et puis pour bricoler bein au fond du garage de l'immeuble avec la minuterie qui etaind toutes les 2 minutes ...

Si il n'y a que la minuterie qui te dérange, tu peux la mettre en marche forcée le temps de tes interventions sur ta C5

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 06:20    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pas possible pour la minuterie

Tu penses bien que j'ai déjà regardé pour pouvoir bricoler un peu sur la moto
Le minuteur est enfermé dans un coffret lui même enfermé dans une "cage" grillagée
quand aux interrupteurs, ce sont des modèles à poussoirs ronds étanches pas possible de les bloquer comme sur des poussoirs à basculeurs

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 06:27    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Arf, faut se plaindre au syndic !!!!

Bon, il y a toujours une solution mais c'est la tempo qui va morfler

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 10:01    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Pôpa a écrit:

Pas possible pour la minuterie

Tu penses bien que j'ai déjà regardé pour pouvoir bricoler un peu sur la moto
Le minuteur est enfermé dans un coffret lui même enfermé dans une "cage" grillagée
quand aux interrupteurs, ce sont des modèles à poussoirs ronds étanches pas possible de les bloquer comme sur des poussoirs à basculeurs

arf, t'as pas une m'dame Popa, ou un mini Popa pour remplacer la minuterie ? Mr. Green

moi j'suis presque dans la même galère que toi, c'est éclairé en permanence, mais un pov néon tout les 10 mètres.....et pas de prise électrique pour brancher une baladeuse...

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 10:32    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Les mini Pôpa ont quitté le Pôpa's nid depuis un certains temps
Quand à la Moumoune, la femelle du Pôpa, heu .... Jocker

Pareil aussi: pas de prise dans les parties communes et la rallonge de 50 mètres depuis le 6° étage c'est moyen moyen

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:03    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Bon, pour l’éclairage, tu pô ou tu pôpa ?

A moi-même

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:06    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

c'est donc un problème de POPA Light   ???

Pôpa
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 12:01    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Z'alez vous faire rincer les gars à tous vous barrer dehors

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 12:39    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Rinçage général ! Tous au bar dehors !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:53    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

voui, tous au tas; bar lit !!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:40    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 06:12    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

yan faudrait savoir tu lis au bar ou tu te bar au lit ? A moins que tu es un bar dans ton lit ou que tu sois lié à une barre ?

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 17:48    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

uniquement le jeudi que je suis ravie au lit Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:13    Sujet du message: Bonjour de Pôpa Répondre en citant

Tu fais comme le Téléthon, tu t'es mis aux pâtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Bonjour de Pôpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation