Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

bonjour a tous de retour sur le forun suite au deces de mon pere je voudrais remercier tous le forun de votre comprehension je voulais présenter une nouvelle c 5 2l hdi de 2002 qui appartenait a mon pere le meme modele que la miene

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:38    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

Elle est toute neuve cette voiture  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:53    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

Salut Patrick. Après cette épreuve que nous devons tous vivre, merci de repartir de plus belle avec une belle C5 bichonnée!

J'aime aussi le petit tracteur derrière!! Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 15:17    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

...derrière, derrière, arrête de penser qu'au y'a d'autre lettres dans l'alphabet.

Le tracteur est sur le côté, Monsieur !!!

erwan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 16:51    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

c est pour sa que j ai mis un detecteur anti ricou sur le q de la c5 comme sa on l entend arrivé.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:34    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

Je n'est pas vu, ça !
Très belle cette C5, en super état !

Pour le reste, c'était bien la moindre des choses. Wink

patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

:bruno:

sbarberot
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 tourer exclusive
KILOMETRAGE: 141000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 08:57    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere Répondre en citant

Jolie et en bon état  Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: nouvelle c5 2l hdi suite au dècés de mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation