Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Xantia HDI 110  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vers Galant
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:43    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle David, je possède une Xantia HDI 110 de 2001 qui approche fièrement des 230 000km.
C'est ma 3ième Xantia et maintenant je désire passer à autre chose, sa remplaçante !

Je me concentre sur une C5 2003/2004 pack ambiance mais dilemne : 110 ou 136 ??

- D'un coté le 110 est fiable, rustique mais les performances sont altérées par le poids de la C5, on perds un peu le dynamisme de la Xantia
- D'un autre coté le 136 procure des performances sympa, la boite 6, mais apparemment c'est une motorisation qui coute cher à l'entretien (volant moteur, FAP, monte en 15 bâtarde)
Je ne sais donc que faire, pourriez vous me renseigner sur le choix à faire, sachant que je compte pas éjecter le FAP.

De plus quelles sont les options possibles sur ce modèle ?

Merci pour vos réponses, et si cela ne convient pas, je créerait un autre sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:46    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

moi je dirais 2.2 hdi

le 2.2 hdi est aussi fiable que le 2.0, le 2.0 possède aussi le bimasse... et le fap du 2.2 nous on connais pas

mais en attendant tu peux poster ton VIN et 3 photos de ta xantia

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:48    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

salut David , fait nous une présentation de ta xantia , avec photos x3 + vin , et on se fera un plaisir de te conseiller ...

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:52    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Bonjour David

Oui il faut d'abord faire une présentation complète de la voiture (xantia). Tu pourras après ouvrir un autre sujet pour la C5, mais en fouillant sur le forum tu devrais trouver la réponse à ta question.

Vers Galant
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:02    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Salut, je ne suis pas contre la présentation de la xantia, mais pourquoi le VIN ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:04    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

le VIN c'est pour mettre sur ta présentation les caractéristiques de l'auto, regarde les autres présentations, tu verras qu'on cache le VIN, mais si tu ne souhaites pas le donnée tu as la possiblité de copiè toi même ici les caractériqtiques

erwan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:20    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

oui une prez en bonne est duforme sinon  Bannir

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:52    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Vers Galant a écrit:
Salut, je ne suis pas contre la présentation de la xantia, mais pourquoi le VIN ?

Pour ou contre ou le contraire, c'est dans la charte commune ici!! Mr. Green

Tu ne l'as pas lue avant de t'inscrire Question

Obligation de donner au début de son texte de présentation pour toutes citroën et peugeot depuis 1980, les huit derniers chiffres du VIN (Case E de la carte grise, mêmes chiffres visibles sur l'étiquette pare-brise pour certaines), afin que je mette à la suite, vos caractéristiques "sortie" usine ! Le V.I.N ne sera plus visible une fois le pédigrée en ligne ! J'éditerai moi-même afin qu'il ne soit plus visible de tous...

Toute présentation sans V.I.N, ni historique de votre achat, ni photos ainsi qu'une description incomplète du véhicule dans le profil, entrainera la suppression du compte utilisateur et l'interdiction de son adresse IP !

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 12:59    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Une prèz' en bonnet difforme !

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 10:24    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Bonjour David,
l'avantage de mettre son VIN c'est qu'on apprend plein de chose sur sa voiture. Moi se fut le cas.
c'est votre faute s'ils sont difforme vous arrêtez pas de tirer dessus

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Exceptionnellement, je ne relèverai pas...

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 06:18    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

exceptionnellement ? pourquoi d'habitude ça se relève ?

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 10:14    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

bon bin on va pourrir ? je lache le chien ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Inscrit le 24.04.12 et depuis il est pas revenu... allez y les gars faîtes vous plaisir

On va lâcher les fauves

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:08    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

miaou Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:10    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 21:20    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

PRI.PRI.PRI LALALALA LALA LAAAAAAA

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 22:04    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

j adore faut le mettre en icone.

erwan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 22:09    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

PRI comme prison ?

allez hop hop hop hop, on enleve les lacets, les ceintures? pas de suicide sur le fofo c5

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 20:30    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

erwan a écrit:
P@SC@L a écrit:

j adore faut le mettre en icone.

C'est fait.... Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 22:50    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 13:13    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

rocks59 a écrit:

miaou Mr. Green

... ou fin juillet ?

ça fait pas bizef au scarabeul , donc c'est moi qu'a gagné cette fois !

erwan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 19:41    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

ta gagné quoi ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

qhohaaaa??? ça déconne et pas un modo n'a encore balancé çà en PRI Question Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:13    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 14:25    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Anglefor a écrit:

rocks59 a écrit:

miaou Mr. Green

... ou fin juillet ?

je m'avoue vaincu tu peux siroter ton duras trankilou Mort de Rire

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 16:39    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Ricou a écrit:
qhohaaaa??? ça déconne et pas un modo n'a encore balancé çà en PRI Question Mr. Green

Arrow PRI

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 09:53    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

erwan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 14:06    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

:pas:

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:17    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

Même pas le courage de taper sur une touche du clavier, c'est navrant

erwan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:21    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

en mode féniace ( la c est juste pour te faire plaisir ricco )

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 12:56    Sujet du message: Xantia HDI 110 Répondre en citant

rocks59 a écrit:

Anglefor a écrit:

rocks59 a écrit:

miaou Mr. Green

... ou fin juillet ?

je m'avoue vaincu tu peux siroter ton duras trankilou Mort de Rire

Meuh nan ! Tu l'auras ton moelleux. Je n'ai qu'une parole.
Plus le champ' pour baby by Rocks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Xantia HDI 110

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation