Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Adresses Sympa pour Motardes et Motards  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 12:51    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

allez c'est parti :

http://www.sasiecenter.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:45    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/9458/le-chalet-des-cascade…

Très sympa et pour finir, crêpes baignant dans le grand marnier, j'adorheuuuuuu!!! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

Bonne idée, Yan !

Des Shoei à -40%, voire -60% : kawasaki.westbike.fr/westbike-coignieres

Situé sur la contre-allée de la N10

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:44    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

moi j'ai reussi à trouvé mon schuberth J1 à 369 chez  vpc bike,  a ce jour y'a pas moins cher à ma connaissance pour ce modèle.

http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?language=fr

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:47    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

et  celle là pour toutes vos pétoires en version vue éclattée (mode micro-fiche)

www.bike-parts.fr

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 22:24    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

Génial ! J'y ai trouvé ma Vara.

En pièces détachées elle vaut une Aston-Martin.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:31    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

ouaip c'est les prix Honda sans remises, ça fait peur hein ? voila pourquoi je commande que de l'adaptable quand je peux ....    ( pas pour les plaquettes) sur ma 11,  que des plaquettes d'origines, et mes disques sont comme neufs, ils ont 111 000 kms .... Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 11:51    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

T'es pas un lâche, toi !!!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:00    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

bé imagines le trio, la moto, m'dame legrandyan, et mouaaa, ça fait 510 kilos (si les valises sont vides) à arrêter , faut pas se planter sur la qualité des plaquettes ....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:01    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

Alors tu freines !!!   Rhôôôôôôôôôôôô

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:09    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

bé c'est ça où une purée de Burnes grâce à ma passagère qui s'amuse au boulier pendant que je pilote Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:14    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

Système de calcul binaire intéressant.
Opération préférée : %

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:24    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

on dit Binaire ou Pinaire ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:53    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

Transmission à sec ou graissée ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 13:13    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

graisse hé...évidement....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:12    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards Répondre en citant

legrandyan a écrit:
bé c'est ça où une purée de Burnes grâce à ma passagère qui s'amuse au boulier pendant que je pilote Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Adresses Sympa pour Motardes et Motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation