Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation {Vincent C5 SX} Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent C5 SX

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:49    Sujet du message: Quelques accessoires en moins Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et voilà...
Au revoir éléments superflux. Et PAF le FAP. Pour cette opération je préconise de vous protèger efficacement. Gants, lunette, masque et combinaison papier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vincent C5 SX
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 Phase 1 2.2 hdi SX
KILOMETRAGE: 147000

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:51    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Et puis hop! une EGR
Pour boucher les oriffices j'ai coupé les brides, récupérer le joints d'origine et intercalé une plaque en inox de 2mm

Ricco
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 18:29    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

les capotes, ça suffit pas?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 08:41    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Okay Où sont les photos ?

Euh Vincent! J'appelle ça: du pompage en règle !

Si tu es sur le fofo pour saisir les informations, respect les, aussi.
Le meilleur moyen de le montrer, c'est de participer.

Il t'a était demandé certaines choses, que nous attendons toujours et tu viens fièrement nous dire que tu as défappé sans faire 3/4 photos, sans texte, rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, à mon avis, c'est du foutage de gueule !
Je ne sais ce qu'en penseront les autres................................................................ Shocked

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 11:58    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Et la plaque en inox de 2 mm, y'a pas Antho qui en cherchait une ?

Vincent C5 SX
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:14    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Voici donc les photos

En ce qui me concerne j'ai choisi le marteau + burin pour un travail moins bourrin.
Je recommande à tous le port d'équipement de protection

Puis la réalisation de la plaque en inox pour fermer l'orifice de la vanne EGR
(je préconise de récupérer la bride de la vanne EGR afin de réaliser un montage proche de l'origine et donc fiable)

Enfin une image de la bride coté admission. une fois encore récupération de la bride du tuyau de ré-injection de gaz et réalisation d'une plaque en inox.

Et pour finir une vue d'ensemble de la voiture toute propre

A dispo pour toute question

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Merci Vincent !

Le masque c'est pour toutes les saloperies qui s'échappent ?

Vincent C5 SX
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:30    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Oui, les particules stockées dans le filtre ainsi que les poussières générée par la destruction du filtre sont potentiellement dangeureuses.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:39    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Très sympa comme photos et explications! Okay

Par contre, à l'occasion, tu pourrais les rajouter à un sujet déjà existant sur le fap' ainsi elle ne tomberont pas aux oubliettes!

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 05:53    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Vincent, pour ta compréhension.
Comme le dis Ricou, déplace ou re-upload tes photos dans le tuto adéquat.
@++ Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 07:49    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX} Répondre en citant

Meuh l'autre, elles sont déjà uploadées les photos là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Présentation {Vincent C5 SX}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation