Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] Vends KTM Duke 690  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 08:20    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Pour cause de mutation à l'étranger, je vends une moto neuve qui totalise 600km.

L'ami qui me confie cette moto pour la vente, est un Ingénieur pétrolier qui ne rentrait qu'un mois sur deux jusqu'à présent.
Désormais, ayant réussit son concours d'ING. le voilà muté au Gabon, pour 4 ans.

Cette sublime machine est resté dans son s/sol chauffé depuis 2008, ne roulant que très peu de fois. Elle ne connait pas la pluie.
Sa valeur neuve était en 2008 de plus de 9500€, il la cède pour 7500€, c'est à dire, du neuf au prix de l'occasion.

La seule chose à prévoir, sera de lui faire une vidange.

Dans un état irréprochable, avis aux amateurs de sensations.

Ne sera pas échangé, son prix est de 7500€ ferme.
Me contacter en MP.

Amis motards, parlez en autour de vous !
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

panwodki
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: phase 1, 2.0 hdi, sx
KILOMETRAGE: 205000
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

ce que tu as marqué me fait penser aux annonces arnaque.

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:23    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Sauf que là, tu vois les déménageurs en action Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:24    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

C'est aussi le site d'un de mes chantiers, mais ça tu ne peux pas le savoir Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:38    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

pitaing elle déchire graveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:39    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

je me propose de la remonter en Région parisienne pour la vente ça sera mieux..... Mr. Green

sbarberot
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 tourer exclusive
KILOMETRAGE: 141000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:45    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Belle moto

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:48    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

par contre elle reste un peu cher, pour une 2008

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 23:19    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Pour le prix, va voir le forum "duke KTM" et tu me conseilleras.
Ils vendent des motos avec + de 10000km, seulement 500€ de moins !
Bon, le prix est à débattre mais soyons clair, il s'agit d'une moto, neuve ! Very Happy

n8n8
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 08:59    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

2008 avec seulement 600kms, rodage même pas terminé. Le plus est pas délirant. Attention sur ce forum nono, ne pas confondre avec la super duke ( 990 je crois ) qui elle est super cotée et super recherchée.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 09:20    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

j'ai juste regardé sur le BC et on trouve moins agé pour moins cher,  même  si y'a une poignée de Km en plus...difficile de parler d'occasion quand la moto est neuve

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 14:42    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

C'est quoi ton "Bouquin de Cul", ça parle de KTM, dessus ?

Dernière édition par nono47 le Ven 6 Avr 2012 - 23:32; édité 1 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 16:18    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

sacré Nono, BC c'est pas forcément "Belle Choune" que ça veut dire

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 23:34    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Bon on en fait quoi de ta brelle Nono, sachant que le modèle 2012 est 6990 euros (hors ABS)   c'est la crise que veux tu....

( de rire) si tu l'a vend a 7500 .....

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

N'est plus en vente, elle part au Gabon ( en container).

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:41    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

cool !! encore un " résolu " de plus à ma collec   Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Une grande avancée notable dans la modération mongrandyan!!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:46    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

T'sais, le mec y revient une fois tous les six mois : "Bon, les mecs, on en est où là?? On fait quoi?? hein??? vos trucs là, c'est résolu ou pas? Non pasky faut le tenir un peu ce fofo hein??? On fait quoi???""""

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:59    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

exa queue te ment ça my friend !!!
et le pire c'est que j'en suis fier

mais bon j'avais un prétexte, y'avait mes vacances foireuse, le décés du grand dabe, et la gestion des Australiens (beaux parents, enfin pas si beaux que ça...) pendant 2  mois....

bref j'ai pas beaucoup cherché de boulot encore ....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:45    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

N'en cherche plus du boulot.... crée te-le!!! Les marchés c'est un bon plan pour débuter non??? Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 12:48    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

arf, sans investissements, pas facile.....en ce moment je relance du CV dans le domaine de la mob, wait and see .....

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Tu veux un 103, pour rester dans le jus ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

file toujours, j'en fais un avion de chasse, la revend
et je te rachète la machine à pop corns ....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 01:29    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

legrandyan a écrit:

file toujours, j'en fais un avion de chasse, la revend
et je te rachète la machine à pop corns ....

Viens le chercher en train, j'te file un casque d'époque style Bayard sans visière, pour le retour.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:34    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

oh pitaing, le rêve de Ricou était donc bien prémonitoire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:26    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

faut bigfred pour filmer le retour!! Ca risque d'être pitre ou presque!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 02:02    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

... voire pittoresque ! 

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Surtout, sans freins et avec la fourche tordue...............................

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 10:55    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

arf les freins, c'est pour les lâches, et après une ou 2 gamelles, elle sera détordue dans le bon sens la fourche.....

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 23:27    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [Résolu] Vends KTM Duke 690

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation