Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

60's/70's  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ZIK ET ZIKOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: 60's/70's Répondre en citant

je n'étais qu'une lueur lubrique dans les yeux de mon père ... dommage pour moi !!!
mais c'est bon alors cadeau pour vous  Mr. Green

janis joplin    cry baby

jimi hendrix voodoo child

led zepplin   whole lotta love

santana    soul sacrifice

jefferson airplne    good morning vietnam

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: 60's/70's Répondre en citant

L e bon vieux temps ! toute ma jeunesse .

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 13:16    Sujet du message: 60's/70's Répondre en citant

Pareil ! Merci aux oncles qui m'ont mis ça dans les esgourdes alors que j'étais trop petit pour découvrir cela.

Un bémol pour Carlos : je le trouve un peu dans la retenue, je suis sûr qu'il pouvait envoyer du plus lourd que ça.

...
Ah bon, il vit encore !?!

n8n8
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:16    Sujet du message: 60's/70's Répondre en citant

Le dernier lien de Fred m'a rappelé Forest Gump Mr. Green

Je ne sais pas si c'est dans la tranche 60's/70's mais il y a cette musique archi connue:

Creedence Clearwater Revisal - Fortunate Son

http://www.youtube.com/watch?v=rbNnvPBokNs

Ca va taper dans la voiture ce morceau Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: 60's/70's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ZIK ET ZIKOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation