Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

airbag déclanché sans choc ?  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:21    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

vous allez aimez 

http://video.autodeclics.com/video/iLyROoaf25Zn.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:21    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

ohhhh la petite joueuse !!! dès l’accélération elle cri de peur. Moi à sa place je kifferai trop.

Comme d'habitude, il y a que des avantages pour les mecs et nous alors ?

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:37    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Et vous alors ?
Ben l'intelligence des mecs doit être encore plus éloignée du cerveau qu'elle ne l'est de cette demoiselle qui se donne beaucoup de mal pour paraître ingénue.

erwan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:39    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

dommage qu il n ai pas montré plus car j en suis sur elle c est retrouvé les loches a l air

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:42    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

encore un buzz !

erwan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:43    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

moi je lui buzz sur les 2 en même temps. voir si c est des vrai  

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:47    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

ce sont des vrais, ça se voit

erwan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:48    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

toujours se méfier des apparences. sur qu en lui tournant les 2 bou(té)ton la température augmente ( clim bi-zone commandé par les air-bags

Ricco
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:53    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Anglefor a écrit:

ce sont des vrais, ça se voit

Djack est un fin connaisseur !!!!!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:49    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Pourtant je ne fais pas trop dans la finesse (si, une fois, mais elle avait de longues jambes de basketteuse, ça compense), cependant je n'ai heureusement jamais côtoyé de PIP baveuse ou autres prothèses. Que du naturel !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:51    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

J'ai comme un doute : il y une coupure au montage, je pense donc que le deuxième bouton a été volontairement défait à la main.

Parano ?

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:19    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Mais non, tu n'es pas parano !!!! mais cherches pas a tout comprendre et admires le spectacle !!!

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 05:08    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Non pas de coupure c'est juste que la demoiselle est comme moi, elle a un chemisier qui boutonne mal car trop petit au niveau de la poitrine. Pffff je connais j'ai le même souci avec un de mes chemisier.

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:32    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Plus de chemisier, plus de suchi !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:38    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

C'est un gros fake !!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:51    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ? Répondre en citant

Anglefor a écrit:

... cette demoiselle qui se donne beaucoup de mal pour paraître ingénue.

C'est ce je sous-entendais... ou ce que je soutenais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: airbag déclanché sans choc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation