Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ??  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n8n8
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Salut,
bon voilà je me promenais sur le net ici et là et je suis tombé sur un nouveau style de prise de courant, quelqu'un connait ?

Si quelqu'un est volontaire pour tester:

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Ricou va tester ça, j'en suis sûr Mr. Green

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:58    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Le résultat est qu'il ne se passe rien si tu es isolé du sol.
Les doigts sont trop résistants pour laisser passer la moindre intensité dangereuse. Mr. Green (je l'ai déjà fait)

Ce qui serait suicidaire c'est un doigt de chaque main dans la prise †††

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 02:12    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

2.21 gigawatt

n8n8
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 02:16    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Z'êtes au courant de plein de truc vous Smile

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Ricou va tester ça, j'en suis sûr Mr. Green

Rigole!! je ne vous ai pas dit!!! vendredi dernier, je me suis pris une bonne chataigne de 220 en touchant les cosses du bouton on-off du lave-vaisselle qui déconnait!!
J'avais oublié de débrancher la prise!!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Rolling Eyes

Ce n'est pas normal que tu prennes une châtaigne en touchant ce bouton !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 21:16    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

relis bien steuplait!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 08:05    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Rolling Eyes C'est pire !!!

Pourquoi vas-tu toucher ses cosses, toi aussi ?!?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:02    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

Pour les enlever et essayer de comprendre pourquoi le support ne tient plus dans le trou!!

Mais bon, on va racheter une machine, donc... résolu!!!

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 05:17    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ?? Répondre en citant

C'est rien moi je change les prises mural sans couper l’électricité au disjoncteur et il met jamais rien arrivé.

Bon ok le 1er coup, j'avais demandé à ma mère de couper l’électricité pour que je puisse bosser sur la prise mais bon quand j'ai été la voir pour lui dire de remettre le courant et elle m'a dit : "mais je l'ai pas coupé". Donc après j'ai continuer pour les 2 autres pièces de la maison.

Et puis une petite châtaigne ça réveille. A mon avis Arnaud ta nouvelle prise c'est pour le réveil matin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Nouvelle norme en électricité batiment ou nouvelle gamme de prise ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation