Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

camera sport voiture hd  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:22    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

salut,

encore un nouveau jouet pour filmer en voiture , qui devrait bien servir lors de ballade en c5 dans la campagne ou la faune parisienne !!! elle filme donc en hd (1280x720) avec microphone

voila la chose

dans la c5

en fonctionnement

je fais tester tout ça sur les petites routes bretonnes !!!!
donc bientot quelques videos ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:28    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

le modo reporter a encore frapper, hate de voir les vidéos on road

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:35    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Ils vont te jeter des pierres les bretons lorsque tu vas débarqué avec ta c5 en mode caméra cachée.

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 00:04    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

La HD c'est 1920x1080.
Cette caméra n'est pas HD! Sad

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 07:13    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

1920x1080 (1080p) = full hd
1280x720(720p) =hd
dixit Wikipédia Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 13:12    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Euh oui d'accord, mais la résolution du capteur de cette caméra est de 640x480 !

Les autres résolutions indiquées proviennent de l'interpolation (pixels virtuels).

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 20:44    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

mouais si vous voulez Rolling Eyes .... j'ai tester l'image est pas mal ,apres les details technique !!!! je vais meme tester de mettre le fisheye dessus Evil or Very Mad

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 20:50    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

te laisse pas faire Mort de Rire

pour 60€ on peut pas en demander plus Wink surtout juste pour faire des vidéos en voiture de temps en temps Okay

allé post une vidéo j'ai hate d'en commander une.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut faire attention aux informations techniques (commerciales) mentionnées.

La résolution est en fonction des capacités du capteur !
Ne pas tenir compte des résolutions par interpolation (résolutions obtenues par logiciel).

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:42    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

petit test (meme si il fait un temps de chien !!!)

de nuit

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Ricou (12/03/12)
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 12:59    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

J'adore la deuxième vidéo à 0:53

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 18:34    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 18:39    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

je trouve la qualité plus que correct pour le prix et le peu qu'on va s'en servir je vais m'en commander une aussi

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

+1

La qualité est plus que correcte en plein jour mais un peu légère en mode nuit. Egalement l'angle de prise de vue est un peu juste.

Verdict : Excellent rapport qualité/prix
Bonne acquisition Fred Okay

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

la camera fixé au pare brise et l'iphone en mode fisheye rivé sur le compteur ... ça devrait faire de jolie videos mais le reste est classé secret Evil or Very Mad   !!!!

un tour via les autobahns .... mais chut Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 06:15    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Sympa c'est petite chose, maintenant, si tu te fais arrêter, ils n'ont qu'à bien se tenir Okay Mr. Green

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 00:02    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

souriez vous êtes filmé Mort de Rire

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 02:59    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Et ma BAR, elle est HD ?

Ok, elle est Hors D'âge. Un peu comme moi.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:16    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

vu qu'il fait beau j'en ai profiter pour faire des tests avec la camera accrocher sur l'exterieur de la c5( retroviseur , toit ouvrant et vitre custode )

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:31    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

:fred: Moi j'aime bien sur le toit

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Tes deux jeunes admirateurs de l'autre samedi apprécient également tes goûts musicaux, Fred.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:59    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Sympa Fred, ça rend bien Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:41    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

Fred, c'est TOP!
Et la Music, ??? C'est toujours notre ami ..............................

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:42    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 22:09    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

@bruno , Jay kay bien sur !!! et si on roule un peu en convoi les vidéos devraient être plutôt sympa je pense ...

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 22:13    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

J'ai envie d'apporter des enceintes à brancher sur baladeur, histoire de balancer du groove pendant les ateliers de J+15, J+16, J+17 ...

panwodki
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: phase 1, 2.0 hdi, sx
KILOMETRAGE: 205000
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 22:23    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

elle est sympa ta petite caméra. t'as un lien pour l'achat d'une? mi c'est pour ma moto

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 09:18    Sujet du message: camera sport voiture hd Répondre en citant

panwodki a écrit:

elle est sympa ta petite caméra. t'as un lien pour l'achat d'une? mi c'est pour ma moto
vendeur ebay         http://stores.ebay.fr/YONIS-SHOP/Camera-embarquee-sport-/_i.html?_fsub=3914…

ils ont toutes sortes de camera a tous les prix faut juste trouver le modele qui te convient !!!

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
panwodki (31/03/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: camera sport voiture hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation