Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

bonjour à tous  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous, petit nouveau je suis alors je vais vous visiter avant d'écrire et de raconter des bêtises... sauf que pour lire il faut des autorisations spéciales et je n'ai pas trois images de de mon vehicule

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:38    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

tu as au moins ton VIN et un peu plus d'info sur toi?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 23:12    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm

Obligation de donner au début de son texte de présentation pour toutes citroën et peugeot depuis 1980, les huit derniers chiffres du VIN (Case E de la carte grise, mêmes chiffres visibles sur l'étiquette pare-brise pour certaines), afin que je mette à la suite, vos caractéristiques "sortie" usine ! Le V.I.N ne sera plus visible une fois le pédigrée en ligne ! J'éditerai moi-même afin qu'il ne soit plus visible de tous...

Toute présentation sans V.I.N, ni historique de votre achat, ni photos ainsi qu'une description incomplète du véhicule dans le profil, entrainera la suppression du compte utilisateur et l'interdiction de son adresse IP !

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 23:25    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Il faut lui acheter un APN ? Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Va finir en PRI ou pas PRI??? Mr. Green

Les paris sont ouverts! Mort de Rire

Dernière édition par Ricou le Lun 12 Mar 2012 - 21:33; édité 1 fois
rocks59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:56    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

PRI

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

pas PRI

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:53    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut,
heu, le prends pas mal mais me faire visiter comme ça, par un inconu, heu .... c'est que je ne suis pas un garçon facile Mr. Green

Sinon je suis joueur ce matin donc 10€ sur PRI Smile

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:20    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Dsl mais je pense pas qu'on soit un musée ou autre pour venir en visite. Mais bon après ce que j'en dis. Rolling Eyes

Et les gars on gagne quoi si on a bien parié ? une C5 by rocks ? Okay

Si c'est ça le gros lot et bien je joue et je dis .............................................hum (dsl je suis blonde il faut le temps que les neurones chauffent Laughing ) .........................................................................................................à ça y est PRI

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:22    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

encore 2 jours.....

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:23    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Et si j'ai mal parié. Je mets une photo de moi.

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:50    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Comme quand tu vas à la casse !!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:40    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Allez, je joue sur dom2! Pas PRI.

Il va visiter nos règles, les comprendre et les appliquer, puis mettre trois zimages dans son ordi pour les uploader(hoplaaaa) ensuite et enfin aura toutes les autorisations spéciales pour visiter de fond en comble ce spécial fofo d'allumés!!! Mr. Green :sdikoi:

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:27    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Arnaud08 a écrit:

babylou57 a écrit:

Comme quand tu vas à la casse !!!!

Ou comme quand je vais faire les courses comme aujourd'hui avec mon voisin d'en face. Le soleil est là alors je sors les petites robes et les décolletés. Mais si tu veux savoir ce que ça donne tu auras qu'à demander aux copains qui vont me voir Samedi. S'il fait beau je sors le grand jeu

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:37    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Houla tu fais bien de me parler de ça, j'ai zappé un truc !!!
Merci Mr. Green

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:38    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

heureusement qu'il y a toujours une femme pour vous faire rappeler quelque chose.

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 07:44    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Encore une présentation qui n'abouti a............RIEN

Euh...... le délais ne serait pas un poil dépassé?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Ricco on est dans les "PRESENTATIONS RATEES INUTILES" relax

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:38    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Rilax max!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:53    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Ricco on est dans les "PRESENTATIONS RATEES INUTILES" relax

Arf, le gros naze!!!! désolé pascal, je n'avais bu que 22 cafés au lieu de 39!!!!! pas encore reveiller le dindon !!!! lol

Ricco
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:56    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Rilax max!!!

Merci Ricou d'etre gentil avec la brave bète que je suis !!!!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:42    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation