Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] Bonjour à tous Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:27    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Etienne.

j'ai acheté mi-novembre 2011 un break, le fameux c5 v6 exclusive, à 101000km, elle en a aujourd'hui 106000, donc mes parcours restent modérés. Ma profession m'obligeant à transporter régulièrement du matériel, il me fallait de l'espace et un véhicule qui présente bien quand je vais voir mes clients (et puis aussi pour mes déplacement perso). A ce niveau là, je suis content !

La C5 a toutes les options (dont le gps couleur, téléphone, commandes vocales, toit ouvrant, système JBL, sièges électriques et j'en passe) sauf sièges chauffants, et le moteur est un vrai régal (distribution pas encore effectuée). Je suis particulièrement fan des jantes "Hungaro" et du côté un peu sport. Petite particularité de la mienne : l'ancien propriétaire l'a faite équiper d'un boitier bioéthanol (dont j'ignore la marque) ce qui permet de réduire considérablement la douloureuse, à condition de trouver une station proposant du bioéthanol.
Voila, ce véhicule est vraiment très agréable à conduire surtout avec le toit ouvrant et un petit rayon de soleil, la boite automatique est sympa mais un peu lente, le moteur est puissant  (la reprise est assez hallucinante) et je me fais un plaisir sur les voies d'accélération d'envoyer le foin.

Les photos (il s'agit des photos que l'ancien propriétaire m'avait envoyé.





Les petits désagréments :

-Rotule de direction avant gauche qui présente du jeu dixit le garage lors de la révision. Ca se vérifie sur autoroute, un petit peu de jeu dans le volant. L'opération de remplacement de la rotule semble simple à effectuer soi-même.

-Dernièrement, anomalie antipollution mais pas de ratés, je laisse courir. Puis 3 jours après le moteur broute : je me dis pas d'inquiétude, c'est une bobine. L'ancien propriétaire avait changé 4 bobines dont 3 sur la rangée de cylindres arrière, j'ai donc commandé 2 bobines Valéo sur Oscaro, j'échange donc les deux Sagem restantes sans même les tester, je redémarre, niquel.  Puis une heure après, "rebroutage" (ou ratés si vous préférez) ! Direction Citroen, Lexia, ratés sur cylindre 5, ils m'ont changé la bobine, c'était pourtant une delphi qui avait été changé il y a peut être deux ans. montant de la facture 180 € (lexia, bobine et main d'oeuvre) et j'ai un peu les boules car ils n'ont pas pensé à regarder l'état de la bougie.  Depuis le passage chez citroen, plus de ratés mais j'ai remarqué comme une mollesse, moins de couple, moins de patate. Bref à suivre.

-En préventif j'ai fait vidanger le liquide de refroidissement avant les grands froids, il n'avait jamais été purgé.

-Le frein arrière droit qui grince et l'usure du disque hétérogène.


Le VIN : vf7dexfxf Modifié par Nono47


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:41    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Etienne, très beau modèle !
J'avais la même, ma premiere, en 2.2L HDI.

Voilà pour tes infos concernant ta voiture,


 Caractéristiques du véhicule
 
Ligne de produit C5
N°APV/PR 09867 CJ 1 0299
Date de Début de Garantie 28/11/2003
Numéro de Série du Moteur 10 FJ3X 0164397
Numéro de Série de la Boîte 20 HZ26 0257746
NRE e2*98/14*0218*03
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
MOTEUR INJECTION ES9J4S
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FC"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES
Caractéristiques véhicule
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FC"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
Alimentation moteur
MOTEUR INJECTION ES9J4S
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT ESSENCE RON 95
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:33 - 27 DM2 ALU BRASE
AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOL TECHNIQUE VEHICULE INCITATION FISCALE EURO 4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MOTORISE(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
COUPLE RAPPORT CP 20 X 69
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE HUNGARO 16 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE AC 3300I
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANT TOIT OUVRANT CDE ASSIST SEQUENT+ANTI PINCEMENT
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD FACADE DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE PVC+COTES MOQUETTE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 1 TIROIR DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 4 HP AR
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER
COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT3"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W
PACK AUDIO RT3 HI FI + NAVIGATION 16/9 + CHARGEUR CD
PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 4
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
BOÎTIER SERVITUDE BSI LIGHT COM 2000
TRIANGLE DE PRÉSIG




Dernière édition par nono47 le Mar 6 Mar 2012 - 14:06; édité 1 fois
Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:48    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

,salut à toi Étienne ... magnifique ton break en v6 et full option en plus !!! tu dois te régaler avec ça ... bonne visite du forum

ps: une belle présentation du 1er coup , bravo ...


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:51    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Etienne, lorsque tu inserts des photos en 800X600, il faut que tu copie/colle, le deuxième lien.
@++ Okay


Revenir en haut
Babylou
LES PRINCESSES

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 556
Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:55    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Etienne. La chance tu as superbe break. Bonne visite sur le fofo et tu verras les conseils et les échanges sont de 1ère qualité ici et on s'amuse bien aussi (souvent même lol)


OUIIIIIIIIIINNNNNNNj'en veux un aussi.



___________________________________________________________________________
En mode "couveuse"
Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:54    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant




accés total activé, bonne lecture du forum


Revenir en haut
Ricco
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:03    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Ché pas ou tu l'as trouvé mais je voulais même Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

. Tu trouveras plein d'infos et d'astuces sur ce fofo. Je tiens tout de même a te prévenir que la plupart sont une , que et que


Revenir en haut
Didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:10    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et à la tienne Etienne


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:06    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour vos compliments, salut à tous !

Je suis allé chercher la voiture en Bretagne, étant Lyonnais ça fait tout de même une trotte ! On a rien sans rien ! Mais pour l'instant pas de regret !

Merci pour l'accès total.

@ bientôt


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien, après un lyonnais qui a acheté ma dernière V6 et qui apparemment n'a pas de sushis depuis, nous en accueillons un autre en V6!!!




___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:59    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Sois le bienvenu, Étienne !

Présentation impeccable, tout comme ton break qui va en rendre jaloux plus d'un(e).

Merci pour toutes tes infos. Je pense que le soucis d'anomalie antipollution et de frein a été traité avec brio sur le forum.
Si quelqu'un peut refiler les liens ici, ça serait sympa... paske la fonction "rechercher" et moi ça fait 2,5


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:01    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

J'ai rétabli la taille des photos, c'est le seul truc que j'arrive à faire sans me vautrer...



Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:47    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant




Date de production : vendredi 14 novembre 2003
Elle est pas restée en stock celle-là.


Joli break très propre, ça valait bien le déplacement. 


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:59    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

A propos, je cherche quelqu'un habitant près de Sochaux.
Il y a t'il un membre dans ce coin là ? Shocked

Réponse en MP, merci.


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:42    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

Sois le bienvenu, Étienne !

Présentation impeccable, tout comme ton break qui va en rendre jaloux plus d'un(e).

Merci pour toutes tes infos. Je pense que le soucis d'anomalie antipollution et de frein a été traité avec brio sur le forum.
Si quelqu'un peut refiler les liens ici, ça serait sympa... paske la fonction "rechercher" et moi ça fait 2,5
Merci, je trouve effectivement des infos très intéressantes !

Petite question : j'ai constaté, vers 3000 trs.min une sorte de vibration à l'avant, qui n'apparait qu'a ce régime, comme un bruit de tole qui vibre. Une idée ? A priori  ça vient du moteur et pas du pot...

SInon j'ai un poussoir hydraulique qui claque à froid, je suis le seul ? j'ai mis du Bardahl "spécial poussoir" après la vidange, plus de claquement pendant 3000 km puis ça revient occasionnellement...


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 23:55    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Poussoirs = wouldi a dit pas toucher!!! Laisse chauffer tranquilou sans forcer à froid, les déphaseurs font leur job! Okay



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:57    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

ok.


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:01    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

nono47 a écrit:
A propos, je cherche quelqu'un habitant près de Sochaux.Réponse en MP, merci.


http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/sochaux-25





___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 23:31    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Que t'es c** !!!
Il y a peut-être un très bon plan à faire mais je souhaiterai éviter un déplacement pour rien.
Si je pouvais envoyer un éclaireur, ce serait


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 21:12    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Salut les amis, je vous informe que je vends mon break, à 115 000 km !

Je vais essayer d'en tirer 5000 €.


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Elle intéresse qqn ma voiture ?


Revenir en haut
erwan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

tu a regardé les annonce sur divers sites ? sa me parrait un peut cher mais bon .... bonne chance a toi pour la vente


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:54    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Je m'étais basé sur la cote la centrale mais effectivement, je vais baisser de 1000 €.


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 19:11    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Hey les amis,

voici l'annonce de ma voiture :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19995930.html


Elle est belle quand même, hein ?


Revenir en haut
Nono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Super occase !
Vraiment, pour trouver mieux à ce prix là............................... Okay


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:47    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

On vient de m'en proposer 3000 € :-/.
Sachant que la distri est à faire, vous pensez que je peux en tirer combien ? La voiture est nickel, 3000 € c'est le prix d'une bonne guitare, faut pas déconner !


Revenir en haut
Nono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:40    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Tout dépend si t'es pressé !
Il est vrai qu'il sera plus dure de la placer, c'est un V6, même à demi tarif, la carte grise coûte un bras.


J'attendrai un peu car à 4000€ cela reste une bonne affaire. Wink


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Non je ne suis pas spécialement pressé !

Tu veux pas un break C5 ? équipé bioéthanol qui plus est !


Revenir en haut
Nono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Si tu me reprends une berline V6 exclu + une 2.2L hdi exclu et que tu mets 3000€ au bout, tout peut se faire. Mr. Green


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:19    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Merci, ça ira !

très bonne soirée à toi  !


Revenir en haut
Nono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:47    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Mr. Green  a toi aussi.


Revenir en haut
doucet
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 51
Modèle-moteur-finition: 3lv6 finition exclusive
KILOMETRAGE: 114000
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:54    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

belle voiture c'est rare en break 


Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:39    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

arf, un V6 bien joli effectivement, mais c'est vrai que ça fait toujours un peu peur une ditri, à faire, combien ça coute chez citron pour un V6 ?


Revenir en haut
Nono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 04:46    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

T'as toujours rien compris, Yan !!!
Tout est fait, ici, pour éviter d'aller chez Citrons. Sauf pour certaines pièces
Une distri de V6= 800€, je crois. A confirmer, la flème d’attraper la facture dans ma bagnole.


Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:46    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

heuuu il est bien caché le tuto pour faire une distri de V6 ...
et le gars qui veut acheter un V6 , j'suis pas sur qu'il est envie de se la fader lui même ....


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 11:17    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

j'ai un devis Roady à 700 €.

Certains citrons prennent 1100 €.

Un excellent garagiste près de chez moi prend 880. €  (quand je suis passé il terminait la distri d'une ferrari)


Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:34    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

y'a des ditri à courroie chez Ferrari ?


Revenir en haut
etienne
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 34
Modèle-moteur-finition: C5 V6 exclusive break 2003
KILOMETRAGE: 106000

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:00    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Faut croire. Dépose moteur, 60h de boulot.


Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:14    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

oh pitaing, je viens de lire un truc sur un Forum en 2010, faut prévoir 5000 Euros tous les 3 ans pour la distri, sans compter tout les changement de joints, réglage soupapes etc...en plus y'en a un paquet la dessus ..... Mr. Green




Revenir en haut
Nono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:18    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous Répondre en citant

Ce n'est que des boulons à défaire................. Rolling Eyes


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: [Résolu] Bonjour à tous



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com