Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Salut tout le monde Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@SC@L

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:01    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Revue du message précédent :

jym51800 a écrit:
 comme tous les autres   .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 01:11    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

jym51800 a écrit:

Si vous continuez comme çà les gens vont acheter des C5 juste pour venir se fendre la gueule sur le fofo .

Juste excellent !

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut les gens !!!

Non moi je connais la vrai raison de l'activation EXCEPTIONNELLE ( comme l'a dit le chef ), c'est parce qu'il visait l'appérôt ( jus d'orange mon oeil ).
Bon, maintenant que je suis sorti de ma caverne je m'appercois que j'ai un voisin marnais Mr. Green
Bonjours à toi alors voisin marnais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation