Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

presentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric18030
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 08:37    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous  je viens vous rejoindre pour essayer d'en savoir un peu plus sur ce grand mistère qu'est la C5 v6  je m'appelle Eric et j'habite à Andrimont province de Liège  Belgique
ma voiture est de septembre 2001 et elle a 128210km elle est equipée LPG c'est une finition exclusive avec l'interieur cuir

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 09:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Eric avant de valider ton inscription une présentation dans les règles s'impose.

PRESENTATION OBLIGATOIRE 

Avant toute présentation, vous devez lire "MA CHARTE A MOI" et appliquer les règles suivantes.

Présentation OBLIGATOIRE AVEC TROIS PHOTOS MINIMUM DE VOTRE VEHICULE INSCRIT + V.I.N OBLIGATOIRE (POUR CITROEN OU PEUGEOT)

Cliquez sur votre motorisation puis ensuite sur "nouveau" pour créer votre sujet. Mettez des photos(800 X 600) avec l'outil "image".

MERCI DE BIEN RENTRER DANS LE SOUS-ESPACE DE VOTRE MOTORISATION OU AUTRE VEHICULE AVANT DE CLIQUER SUR NOUVEAU ET D'APPLIQUER DES LE PREMIER MESSAGE LES REGLES COMMUNES A TOUS QUI SONT BIEN LISIBLES ET BIEN EXPLIQUEES DANS MA CHARTE A MOI.

J'EN AI MARRE DE REPETER LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS !

MAINTENANT A PARTIR DE CE JOUR (5 JUILLET 2010) JE NE PRENDRAI PLUS LE TEMPS D'EXPLIQUER ENCORE ET TOUJOURS LE MEME TRUC, CE FORUM EST BENEVOLE, NOUS N'AVONS PAS DE TEMPS A PERDRE. CHACUN DOIT FAIRE L'EFFORT COMME SUR TOUS FORUMS DU NET DE CHERCHER OU POSTER SES BONS SUJETS POUR LA BONNE COMPREHENSION DE TOUS. DONC LES REGLES QUE JE VOULAIS PLUS SOUPLES QUE CE QUI EST ECRIT SERONT APPLIQUEES COMME C'EST PREVU, CAD, SANS PLUS DE PERTE DE TEMPS EN EXPLICATIONS.

Merci.

Ricou
Fondateur du forum

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pourtant dès l'inscription de kunkun, un message automatique est envoyé qui est le suivant >> "Bonjour eric18030,

Pour participer à la vie du forum, merci de lire "Ma charte à moi" en annonce globale et de l'appliquer. Après une présentation conforme, tout le forum s'ouvrira à vous. Ensuite, participez où vous le souhaitez.

Bonne visite et découverte.

Ricou" et dans mon espace "Messages envoyés non lus" il y a eric18030!!

Alors çà continue... les nouveaux ne lisent même pas le premier message d'accueil et croient entrer ici comme dans un moulin!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 23:27    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Normalement les Éric savent lire, je ne me fais donc pas de souci pour la suite.

Dernière édition par AngleZach le Dim 4 Mar 2012 - 12:01; édité 1 fois
Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je confirme, je sais lire.

Allez Eric, un ch'tit effort, 3 photos et ton VIN et ensuite c'est que du bonheur

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:24    Sujet du message: presentation Répondre en citant

On sait aussi que les Eric, aiment bien boire des bons coups, alors après, le temps que ça émerge.................

Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ola vile Nono !!!! Comment oses-tu dire que les Éric boivent? Bon , pour me consoler, je vais prendre un apéro

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bah tu sais Nono le matin, il lui faut au moins 4 cafés et 1h pour qu'il émerge alors tu as pas tort

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Le kawa, ça compte pas ! 

D'ailleurs je n'en bois pas.
Mais j'ai acheté une machine à membranes pour mes chtites n'enfants. Bourré mais tolérant.

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi non plus j'en bois pas. Mais je fais celui de monsieur heureusement qu'on a la senseo.

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah ben c'est marqué pareil sur la mienne : Senseo !
Bon, c'est eux qui se le préparent tout seuls. Ils ont tous des horaires différents.
Je suis vraiment un père indigne !

rocks59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

encore 2 jours

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 00:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

4 jours alors Mort de Rire

à la PRI

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 03:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je crois que cette C5 V6 va rester un grand mistère Outre-Quiévrain.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Demain, qui veut l'envoie en PRI!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation