Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] MAJ Firefox  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:59    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Je ne sais pas quelle version j'ai mais régulièrement un cadre s'ouvre me proposant de mettre à jour vers 10.0.2 et ayant lu que certains ont eu des sushis avec le tachatte et autre sur le fofo après maj, j'hésite!

Qu'en pense t-il vous Question

Dernière édition par Ricou le Mar 6 Mar 2012 - 23:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 00:09    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Aucun souci avec Fx 10.0.2 Wink

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 09:56    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Moi j'en pense t'il que j'ai pas de problème avec Fx 10.2

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

pas de suchi chez moi non plus

si Pascal et Didier disent que c'est ok, alors vazy, roule !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:17    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Ok, j'attends que le cadre revienne et....

:sdikoi:

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 03:30    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:02    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

J'enjoy all riiiidddiiiii car je l'avions fait zhier soir déjà!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 00:07    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

C'est pour ça que tu es autant "fatigué" ce soir ?

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:10    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

C'est pour ça que tu es autant "fatigué" ce soir ?

Tiens ça me rappelle mon ex-beauf qui s'est fait calé par son père complètement péter.

"Chui pas bourré, juste un peu fatigué !!!!"

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:37    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Et maintenant, il est chauve. Il n'a plus mal aux cheveux !

Ricco
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:46    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox Répondre en citant

Non, il n'est pas vraiment chauve, mais même avec, il continu d'avoir mal au cheveux.
Maintenant, a sa femme, la chanson est: "tu a vu que j'ai bu mais tu vois pas quand j'ai soif". Cela dit, ce n'est pas faux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: [Résolu] MAJ Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation