Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

coucou  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterjack
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:34    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour

je suis un nouveau j'espère pouvoir vous apporter des renseignements graces à mon expérience

jacky

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:49    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour je t'apporte mon expérience en forum, fait un peu de lecture ici: http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f52-INSCRIPTION.htm

et modifie ta présentation en conséquence. merci.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:50    Sujet du message: coucou Répondre en citant

... et la suite, Jacky ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:02    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Nous t'attendons Jacky impatient de profiter de ton savoir, mais avant une petite formalité : une présentation dans les règles et ensuite que du bonheur.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:00    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ce n'est que le premier jour, il n'a pas tout bien lu avant de s'inscrire!!! Mr. Green

Sept jours pour lire notre bible.... et le septième jour, soit il se reposera en ayant les portes des espaces ouvertes, soit il reposera dans l'espace des >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f115-Presentations-ratees-inutiles.htm

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:09    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Il est repassé sur le forum mais aucune réponse de sa part...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bha, nous on a tout notre temps pisk on est déjà validé!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 00:00    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je pense qu'il a tout dit !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:41    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Allez hop, délai largement dépassé, direction les PIR!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation