Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Les perles du coincoin  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

j'ouvre ce sujet car, a force de voir les gens mettre des annonces débiles, me fait trop rire.

Allez je commence:

voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/288254116.htm?ca=15_s

Si quelqu'un peut me traduire !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:34    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

La suite... http://www.les-perles-du-net.fr/tag/leboncoin/

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:50    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

tu peux lui faire confiance, il doit être neuf et jamais ouvert.

O fé sa cer a koi le beche raile

molko1978
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xsara 1.8i
KILOMETRAGE: 208000
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

http://www.lemauvaiscoin.fr/

parcequ'il faut bien s'amuser Very Happy

http://www.bestofleboncoin.fr/

au rayon perles Razz

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:27    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

ricco_57 a écrit:

j'ouvre ce sujet car, a force de voir les gens mettre des annonces débiles, me fait trop rire.

Allez je commence:

voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/288254116.htm?ca=15_s

Si quelqu'un peut me traduire !!!!

Gouine-tôt en bonnet de tas ?

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:32    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

vu comme ça, ça donne tout de suite d'envie d'acheter. Merci Jacques d'avoir allumé mon lampadaire.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:42    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Serviteur, Éric !

Je compte prendre français-wesh-zarma en LV1 à la rentrée prochaine.

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:46    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

c'est le minimun pour pouvoir comprendre le français contemporain. mais garde le Bescherelle sous le coude, on sait jamais si Marine remplace le nain

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:08    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Lesson one
------------

Premier mot : Respect !
Et derrière tu files une tarte juste vant de te sauver en tenant ton baggy à deux mains.

Pour le Bescherelle, y' pas de suchi, Zébulon ne risque pas de s'en servir pour renforcer ses talonnettes.

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:39    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

Lesson one
------------

Premier mot : Respect !
Et derrière tu files une tarte juste avant de te sauver en tenant ton baggy à deux mains.

Je ne suis pas du genre a me sauver. Bon après, je cours comme un lièvre, ça aide.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 16:54    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

faut me demander les gars , suis wesch wesch 2ème langue !!!

lesson 2: suis zaef j'ai bicrave une retba a un bolos du tiéquart et m'suis rakqa par les baqueux !!!

alors qu'à voulu exprimer ce jeune ?

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Je ne sais  pas ce que tu as voulu dire mais ce qui est sur, c'est que tu vas être mis a l'écart.

Mais comme je te sens joueur, je voudrais voir a quoi ressemblerais un tuto C5 en mode banlieue. En cadeau pour celui qui arriverait a traduire, Ysa lui fera un bise sur la joue.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:38    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

déformation professionnel , je suis éducateur technique , suis bien obliger de parler leur langue pour communiquer !!!
et en plus c'est pas dur à traduire ...

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

frednc5 a écrit:

faut me demander les gars , suis wesch wesch 2ème langue !!!

lesson 2: suis zaef j'ai bicrave une retba a un bolos du tiéquart et m'suis rakqa par les baqueux !!!

traduction: je suis dégouté. j'ai piqué une barrette de chite a un gars du quartier et me suis fais attrapé par la police ( bac )

traduit par Ysa

"vachement " technique ton job, je confirme.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:01    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Bon, Fred, tu donnes un bon point à Ysa ?
Elle le mérite !
Et comme ça, Éric, tu peux sortir en ville sans se sentir exclu.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:01    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

bien ... mais presque !!!! bicrave=vendre , bolos= client "pigeon " et rakqa = éclaté la tête .... mais les bases sont la je mets un 14/20 pour les efforts

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:04    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

même pas pour rire que je sort en ville, je suis bien dans mon village de bouzeux, j'ai tout ce qu'il me faut !!!!!

euh dis pas qu' Ysa a de l'embonpoint, elle va se vexé et c'est moi qui vait deguster

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Je ne savais pas pour "bicrave". Merci professeur Fred !

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:20    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

moi, le gars qui me parle comme ça, je le regarde et je lui dis: HEINNNNNNNNNNNNNNN ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:09    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

Je ne savais pas pour "bicrave". Merci professeur Fred !

Bicrave, chourave................. presque pareil ! Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:14    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Mais bien sûr ! Que suis-je bêterave...

Ricco
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Allez, j'en re-balance une pour le fun que l'on peut trouver ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/287289395.htm?ca=15_s

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:09    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Classe !
De quoi se faire des koupins à la DRIRE
(pété de DRIRE)

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Ouai désole de lui dire que moi perso, il aurait pu toujours draguer mais si le gars aussi nul que sa "limousine", je l'envoyais en aller simple pour Las vegas avec Gerard.

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 20:37    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

À ce point là, je penche pour de l'humour. Le mec semble en avoir.

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:30    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:35    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Celle-là j'adore. Le mec veut vraiment s'en débarasser

http://www.bestofleboncoin.fr/a/237597231.htm

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:07    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Très bon !

Celle de la chanson est surréaliste et le coup du ficus est énorme.

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 05:38    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Aucun frais a prévoir !!!! bah voyons !!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/325210570.htm?ca=15_s

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:18    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

Euh si faut un rouleau de scotch car l'ancien commence à se barrer

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:49    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

sont fortiches les gonzes!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 02:59    Sujet du message: Les perles du coincoin Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Euh si faut un rouleau de scotch car l'ancien commence à se barrer

Le plus dur sera de trouver le même scotch pour les quatre coins

Pour un annonceur pro, il donne confiance :
- plein de fautes d’orthographe
- "vitre electrique" ◄ y en a qu'une ?
- ct ok !!! ◄ quel surprise !
- société immatriculée à Cagnes-sur-Mer (RCS Antibes)
- ... faisant commerce de détail d'équipements automobiles
- ... introuvable en Moselle, d'après notre ami Gogole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Les perles du coincoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation