Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

bé le petit smiley ' ce poste n'est pas a sa place" c' était parce que Ricou parlait de Raymond...et c'est bien connu il est àas à sa place...nulle part.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pov' Raymond!!! Rolling Eyes
En pluss maintenant tous les jours j'appelle ainsi mon chef d'équipe, qui rit jaune!! mais on se marre bien!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

ben j'imagine un peu plus de domenech.....c'est pas le roi de la déconne lui...

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La pensée du jour   :

> "Les finances publiques doivent être saines,
> le budget doit être équilibré, 
> la dette publique doit être réduite,
> l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée,
> et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite.
> La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique. "

>
> Cicéron - 55 AVANT JÉSUS CHRIST - 
>

> MORALITE :  
> la crise dure depuis 2065 ANS !
> C'est rassurant 
!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

ben Cicéron, c'est pas carré comme budget...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

halala, vous êtes trop forts didon!! La fine équipe de dékonneurs!
<<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:27    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Allez je vous en fait une petite........... >>

Vous avez cru une petite koi hein bande de p'tits salopiauds!!!! Mr. Green <<>

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:22    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

tu devrais nous mettre un p'tit son façon vouvouzelà.....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ben j'ai bien le didgeridoo mais mam' me l'a fait mettre dans le cagibi depuis belle burette!!! Pourtant je l'aime mon didgé', fabriqué de mes mimines, taillé au bolo et tout et tout!!! J'aimais bien en jouer!

<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est marrant comme la deuxième photo est plus parlante..... Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La deuxième,oui c'est évident !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

A Nîmes,il fait trés chaud,comme chaque été.
Tenue estivale conseillée pour les jeunes femmes:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Alors j'étais trankil j'étais peinard, allongé sur le canapé,
ma grosse arrive comme un cougard, me dit va falloir te bouger!

Va me sortir le barbeukiou
moi j'y ai dis, oui chérie!
Et j'ai levé mon Q'
et j'ai bougé ma graisse,
j'ai mis l'feu au charbon
elle a fait cuire mon jambon;..
je m'suis dit ; laisse béton

j'ai sorti mon rosé, du coté d'la provence,
je me suis arssouillé,
elle m'a filé une danse,
j'me suis dit... laisse béton >>

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

"barbecue" est sa place.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

mdr.......quel chanteur ce ricou..... Okay
bon y'avait quoi dans ton alu ?
 tu sais que l'alu c'est aussi pour poser sur la braise en direct ? Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Oui océane, mais comme j'avais rien d'autre à dire... en plus j'ai pas trouvé le topic barbeuk!! heu, il existe??? Mr. Green

Dans l'alu, mam' a mis son rouget barbet que j'y ai acheté samedi après le taf, et des patates!!
Avant, on a fait griller du cochon!!
Pis après, j'ai passé une bonne heure à gratter tout le barbeuk à la brosse métallique!!
Il est extra ce petit barbeuk de chantier! C'est zoreille75 qui l'a trouvé et me l'a laissé!!
Pis après, le rosé aidant, pitite sieste!! Rhoooooo-pscchiiiiii, rhoooooooo-pschiiiiiiiii<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est le pied un bout de jardin , du rosé, une p'tite femme conciliante ...arfffffffff que la vie est belle.....
bon ben il me manque plus que le bout de jardin......et des gamins qui se cassent de la maison....  

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 08:09    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Alors t'as pas trouvé le post barbecue????

Le rosé ça n'arrange pas !

xm92
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xm ph2
KILOMETRAGE: 210 000Km
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

salut Pour les supporters  de l’équipe de France et Ricou
http://www.lafauteadomenech.com/
@xm92

Visiter le site web du posteur
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ho mewddd!! j'ai pas réussi à lui faire enlever le sous-tif, ni à ouvrir sa bouche!!! y'avait trop de vent!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Excellent !!! bon j'ai fait 240 point et un soutif en moins....ayé je me mets a aimer le foot 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bon, y fait chaud!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Moi ché pas joué ! j'ai raté tous les tirs pffftttt !!!!!

Lettre de Ribéry :

T'es content Ricou???

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ha ouais, c'est trop rigolo la lettre, et non, chui pas content j'ai pas foutu zahia à poil!!

On se remet la lettre en gros >>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:35    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Embarassed ha non, c'est pas plus gros!! mais bon, ça meuble!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:24    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

pfeuuuuuuuuuuuu comme si ribery savait écrire.....il arrive même à faire des fautes rien qu'en verbal..... ...bon allez en s'en fout un peu, l'important c'est qu'il marque des putes.....arf c'est mon aquessant aalllemand........qu'il marque des buts !! je voulais dire... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 09:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

l'accent terrible!bravo!

Hé ! oui pas possible de mettre la lettre en plus gros! j'ai moi aussi essayé! Mort de Rire

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 16:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

A Nîmes c'est la canicule ! 
Gros bisous à vous.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 11:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

n'oublies pas boire !! beaucoup beaucoup beaucoup....hipsssss

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:22    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est ce que je répète à ma mère et elle n'en fait qu'à sa tête!idem ma soeur n'arrive pas à lui faire entendre raison.C'est que notre mère a un caractère spécial,pas moyen de lui faire entendre raison !!!!grrrrrrrrrrr.......
Oui moi je bois pas de problème.Je ne risque pas la déshydratation .

Bonne soirée !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Si c'est la canicule, il faut que l'on s'e........mpresse de plonger dans la piscine!!!
Et pour faire boire momon, lui préparer des bouteilles d'eau fraiches avec un pèt d'anisette dedans con!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

ben ça c'est une bonne idée, de l'anisette avec 5 volumes d'eau...à la votre  !! 

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

En voila une idée qu'elle est bonne!vive l'anisette et aprés elle va rouler sous la table!!!!

Dernière édition par Océane le Lun 5 Juil 2010 - 19:08; édité 1 fois
Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:18    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

hihihiihi..elle sera des nooooooooooooootres ...elle aura bu son jaune comme les auuuuuuuuuuuuuuutres !! 
bises et bonne soirée aussi

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Avec toutes les magouilles des élus (cigares,agrandissement maison,affaire pognon Béttancourt,logements de  fonction) J'ai les boules avec cette affaire là :

Une petite histoire qui risque de vous énerver .... de qui se moque t-on ?!!!!!!!!!!

Le Canard enchainé a épinglé la ministre pour son logement de fonction de 120 m2 qu'elle n'occupe pas et qu'elle prête (avec le personnel qui va avec) à des membres de sa famille, pour quelques jours ou quelques mois. (elle garde son HLM de 50m2 dans le 13ème, à 700 euros CC…rappelons qu'elle gagne plus de 11000 euros mais bon). Parmi ses membres, plusieurs de ses frères.
> MAIS le plus étonnant dans cette histoire, et ceci pouvant expliquer le soudain amour sans faille que voue Fadela à Sarko, c'est que lun de ses frères squatteurs se nomme HASSEIN AMARA.
> > > Le 14 février 1984, le bijoutier André Baster et sa femme Marie-Louise rentrent chez eux, à Joze, une commune située dans le Puy-de-Dôme, et se font braquer par trois hommes cagoulés et armés. Quelques instants plus tard, le propriétaire de la maison est assassiné par un coup de feu. Le cambrioleur qui a tiré n'est autre que Hassein Amara, 23 ans, le frère aîné de Fadela...
> > > Le 11 octobre 1995, Hassein Amara est condamné à seize ans de prison. Durant son incarcération, sa carte de séjour arrive à expiration, commence alors une nouvelle quête pour Fadela : réussir à lui obtenir un titre de séjour.
> > > Aujourd'hui, Hassein AMARA est en stage dans le ministère de…Christian Estrosi, maire de Nice et ministre de l'industrie.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

jolie parcours, j'avoue que mon CV n'est pas aussi fourni, je vais ramer pour trouver un bon boulot... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation