Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngleZach

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

Entre Juillet 2011 et Juillet 2012 : Les dépenses de l’État ont augmenté de 6,3 milliards d'euros.
Et les recettes de 1,7 milliards.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 23:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Tu fais les études ... sinon

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 22:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Plus les années passent et plus je m'emmerde sur internet!! Quel que soit le forum! Une sorte de lassitude latente!!
Chépukoi faire... Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 22:53    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Décrocher des forums un petit bout de temps ?
Ce faire un bon rasso ?
Trouver une occupation ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 23:17    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

faut qu'j'ailles aux putes oui!!! Cca me changera les idées!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 13:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ca va te vider les sprits

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est très seins comme attitude .. Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bon ben faute de putes et comme je m'emmerde toujours autant sur internette ben j'ai repris une vieille drogue >> http://bubbleshooter.fr/

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

J'adore ces jeux là ! Tu as déjà fait Deep Pearl jusqu'au bout ? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:48    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pas encore.. + de 100mil à shooter2 seulement... en mode novice!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:23    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

moi je viens de terminer uncharted 3 ..très jolis graphismes ....mais je joue en mode "bichoounet" ...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

J'ai eu zozo au tel ce soir et .... putain, il s'en tenait une bonne encore!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

si seulement il avait une voiture à emmerde, on le verrait plus souvent

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 01:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

sais t'on jamais ...il a un bien une ******** de fap sur sa c4 , suffit juste d'attendre Mort de Rire

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 12:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

dois pas y avoir beaucoup de bornes avé son bouzin....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:46    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bigfred a écrit:
sais t'on jamais ...il a un bien une ******** de fap sur sa c4 , suffit juste d'attendre Mort de Rire

Ben non, il a pris BVA essence!! Mr. Green

Pas con le biloute!! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 11:05    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

il devrait creer un forum, y'aurait juste une rubrique l'estanquet" .... Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Meuh non, c'est par le cata quelle meurt les C...haudasse....4, essence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation