Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 09:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:46    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Toujours de l'eau du robinet pour moi depuis presque 52 ans. :OCE:

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Moi l'eau en bouteille "minérale".

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Est-ce-que c'est vrai ???

Mathé
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

les francais des vache a lait.
Ca pétera un jour Bannir
yen na mare de toujours payer
océane

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mathé à toi aussi   à demain.

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 17:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Excellentissime !!!
Je vais faire tourner ça au boulot. Autant de limpidité et de pertinence, ça va faire un tabac.

Océane a écrit:

Excellente ! J'aime beaucoup !

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer prit le temps 
d’expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille 
génération ne peut pas comprendre celle des jeunes.

« -Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif »
 dit-il d’une voix assez forte pour être entendue par tous. 
« Les jeunes d’aujourd’hui nous avons grandi avec internet, 
la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l’espace,
 l’homme marchant sur la lune. 

Nos sondes spatiales ont visité Mars. Nous avons des bateaux à énergie 
nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène,
 des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la lumière.
 Et encore plus. »

Après un bref silence, l’homme âgé lui répondit :

« Tu as raison jeune homme, nous n’avions pas toutes ces choses 
quand nous étions jeunes   … 
par conséquent nous les avons inventées ! 
Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que 
TOI tu prépares pour la génération suivante. »

Les applaudissements furent logiquement tonitruants.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 21:38    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

J'ai croisé il y a deux ans un abruti qui avait été embauché pour était prendre en charge le déploiement du projet-pilote sur Lyon.
J'ai compris que l'arnaque allait être immense.
Autant parce que c'est un voyou caractériel infantile et pervers manipulateur, autant parce qu'il a lâché des infos assez sensibles...
Bon, j'avoue que je l'ai un peu aidé à picoler, histoire de voir jusqu'où il pouvait aller. Et ce qu'il a balancé était plutôt infect quand on a conscience d'appartenir au grand club des simples consomateurs sous le joug d'un monopole qui sait faire saliver les prédateurs.

pépégégé
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pascal, Peut-être qu'il faut + que ses 4 messages pour passer à la DDE!!! Là ça va faire 5, on va voir! Mr. Green

pépégégé
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ben voilà!!! C'est bon!!! Vive pépégégé!!!

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 11:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Il est abonné à quelle revue le Lionel !!!

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 22:40    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xkntxe_do-you-smoke_webcam#from=embed

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 09:25    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bclinton a écrit:

c'est qui son médecin ?!? dr frankeinstein ....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 21:39    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

... et le bébé du bébé du bébé.

La voilà déjà arrière-arrière-grand-mère avant d'accoucher !

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 02:31    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

http://translate.google.fr/translate?u=http://www.nochucknorris.com/&sl…

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 02:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

http://translate.google.fr/translate?u=http://www.chucknorris.com/&sl=e…

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Et on laisse des timbré pareil avoir des enfants !!! Pauvre France. Et si on lui dit que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Je suis sur qu'elle cherche l'usine. Au moins pendant ce temps là on est sur qu'elle se reproduira plus.

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Et par là, docteur, on peut tomber enceinte ???

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

pas besoin d'être docteur

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bonhomme de neige façon Homme :

Allez les gars vous cachez pas on sait que c'est vous.

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

avec un S ?

En tout cas, tu as de bons yeux Ysa pour voir que ce sont des gars qui essayent de se cacher

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:20    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Non c'est juste que nous les femmes, on ne fait pas se genre de chose.

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est vrai que ça gêne un peu pour conduire.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Un test bien craignos :  http://www2.megasalon.letudiant.fr/play_quiz.asp?quiz=1

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 17:52    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

> > > > > > Deux copains "AUVERGNATS"discutent dans un bar.
> > > > > >
> > > > > > "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout ; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! "
> > "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc"
> > > > > > "T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher ? ! ! !"
> > > > > > "Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ...
> > > > > > Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu'on me la vide GRATOS en six mois ! ! ! ! !
> > > > > >
> > > > > > Pas CONS les BOUGNATS y'en a sous le béret !!!! Chapeau
> >

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Humeur du jour (ou de la nuit pour être exact) : j'hésite entre très mal et très très mal

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

et hop, un nouvel avatar maritime ... j'adore !

Aristote a causé des gusses qui vont sur la mer, je crois que ce qu'il en a dit est plutôt pertinent ... mais là je casse un pouillème l'ambiance, just'un pneu

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Me font marrer les débiles qui veulent imposer le paquet de clopes vierge

... tout le monde va utiliser un étui  de la marque ... sans les avertissements bien gores

C'est con la morale en forme de programme politique, avec des mesurettes faussement démagos.

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 15:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 00:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

tiens, tu parles la bouche pleine maintenant !

tozi
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 05:51    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

et allons y ,encore du cul je vais croire que se site est réservé aux "sex addict"

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 07:23    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est ça Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

tozi a écrit:

et allons y ,encore du cul je vais croire que se site est réservé aux "sex addict"

Pas besoin de faire les présentations, je vois que tu connais déjà Nono ... mais Ricou vaut également
le détour

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Oui tu l'a dis burundi!!! ne faites jamais un détour devant moi car sinon......

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

donc il faut faire le détour autour ?

ou derrière ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Entre Juillet 2011 et Juillet 2012 : Les dépenses de l’État ont augmenté de 6,3 milliards d'euros.
Et les recettes de 1,7 milliards.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation