Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxgeo

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut !
Pour un coup, je suis d'accord avec toi, surtout quand on voit çà:

Petite comparaison entre deux démocraties qui ne comptent pas à la dépense quand ce sont les contribuables qui casquent :
-    Etats-Unis
- 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants
-     France     
-   60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.
Le tout grassement payé.
Sans commentaire.
Ne rigolez pas, c'est notre pognon !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Faut pas que je reste sur ce topic, je vais m'énerver contre nos dictateurs démocratiques hypocrites et menteurs et voleurs et je deviendrai vite même vulgaire et hors charte!!!! Mr. Green

Attention de ne pas partir en sujet politique!

Mheuuuu c'est qu'il deviendrait sage le ricou Question
Y fait surtout gaffe à son fofo C5 oui!!! Mort de Rire
Addishatz frêres et soeurs rebelles!

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:21    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

belles et re-belles

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:48    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 10:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est déjà fini... vous aussi vous vîtes.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Encore utile phallus que vous le sussiez !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

A Paris : 

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pourquoi regardent ils tous sous la voitire.
Pitêtre tous des micanous.

ou des zoutruches 

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:49    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Tu vas dans leur pays , avec 200 personnes faire la prière en pleine capitale en bloquant la circulation,
tu verras ce qu'il t'arrive.

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 15:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La voiture de Dieu est jaune

Regardez le MIRACLE EN DIRECT !!!! 

Comme quoi, il faut être vigilant avant de donner
 la pièce à tous les quémandeurs!!!........

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 19:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bannir

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 15:28    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

En 1919, juste avant la prohibition !
Traduction de l'affiche =
" Les lèvres qui toucheront à l'alcool
ne toucheront jamais les nôtres ! "

Sérieusement, tu aurais arrêté de boire , toi ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Gros problème jamais commencer à boire moi alors je suis dans le caca

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:51    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Après + de sept ans sans une goutte, les années ont passé... nous avons vieilli et puis...j'ai retrouvé le goût de l'ivresse...

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:43    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Chacun son truc .

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Moi c'est comme toi Didier,mon fils et mes neveux sont pareils aucun alcool.
A part une coupe de champagne pour la nouvelle année ou un anniversaire,mais ils n'aiment pas
et ne finissent même pas leur verre,juste pour faire comme tout le monde.C'est pas leur truc!

Avant en 1900 :

A l'époque ils étaient ignares ! et ne connaissaient surement pas les ravages de l'alcool !
Tout comme la drogue,des addictions qui détruisent lentement mais surement l'organisme.
A consommer avec modération.

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:02    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Superbes tes photos Océane .

Moi j'ai perdu une partie de ma famille proche à cause d'un type qui avait choisi de boire avant de conduire par miracle lui est indemne
La chance!!  Maintenant , il a une raison de boire pour oublier.

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Malheureusement :   qui s'ignorent ! 

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:10    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mais comment on s'est fait avoir!!! T'es trop forte pour nous trouver des trucs pas possibles!!!   

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 09:25    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Tu m'as bien fait rire ! j'étais sur de ta réaction,parce que t'as pensé à un string et ce qui est dedans
Je t'ai bien eu ! 

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 09:51    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AVIS : c'est que pour les jeunes ce "spoiler".
                            Les autres vous n'ouvrez pas !
                                       Sinon vous allez déprimer un max! 
BD pour la jeunesse :

Je vous avais prévenu !

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 14:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

là aussi y'a de quoi vous donner un coup au moral :

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 15:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ecoeurant !!!

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 20:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou Taxi >> Moins 400€/mois!!! Mort de Rire
C'est mimille qui en a de la chance d'avoir un travail stable!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:14    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:31    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

4ème avantage : ils sont exhib
5ème avantage : le psy les en soignera
6ème avantage : le psy peut le remplacer le mec si ce dernier à des remords et deviens fidèle

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pour la redevance, nous avons maintenant plein de pistes pour la faire baisser grâce à cette liste de noms dont plus des deux tiers sont inutiles et/ou nuisibles !

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 17:31    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Trés zolie !

Pas mal ! la classe 

ça fait rire jaune !

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Excellente ! J'aime beaucoup !

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer prit le temps 
d’expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille 
génération ne peut pas comprendre celle des jeunes.

« -Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif »
 dit-il d’une voix assez forte pour être entendue par tous. 
« Les jeunes d’aujourd’hui nous avons grandi avec internet, 
la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l’espace,
 l’homme marchant sur la lune. 

Nos sondes spatiales ont visité Mars. Nous avons des bateaux à énergie 
nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène,
 des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la lumière.
 Et encore plus. »

Après un bref silence, l’homme âgé lui répondit :

« Tu as raison jeune homme, nous n’avions pas toutes ces choses 
quand nous étions jeunes   … 
par conséquent nous les avons inventées ! 
Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que 
TOI tu prépares pour la génération suivante. »

Les applaudissements furent logiquement tonitruants.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Oh que c'est bien dit Okay

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:19    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 19:52    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

çà c'est ben vlai

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation