Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngleZach

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 01:45    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

Waow ! Que c'est beau le pourpre !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 11:28    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

encore merci.

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Chiche on le fait?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 14:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est déjà ce que je fais, sauf qu'on connait pas à qui appartient les sous marques comme BP, leclerc, carrefour auchan..etc...en finalité ça doit bien appartenir au groupe total quand même.... :MAR:

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Stop, arrêtez de diffuser tous ces messages débiles !!!

Pour info, cette info date de 2000

100% d'accord avec toi Yan on ne connait pas les fournisseurs de ces stations et je pense que les syndicats de transports doivent avoir plus d'impact que les automobilistes (pour le gasoil).

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 23:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La hausse délibérément voulue et conjointement organisée par producteurs et pétrolier leur apporte un double avantage :
- vendre plus cher ce qu'il vendait moins cher avant,
- justifier et rendre rentable l'extraction de réserves qui sont maintenant infinies.

Ces eux qui décident, pas nous. Encore un délire du libéralisme à tous crins.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

tenez histoire de nous faire saliver un peu...

AFGANISTAN le litre d’essence normal à 0,43 euro
* ALGERIE le litre de diesel à 0,11 euro
* ASERBAIJAN le litre de diesel à 0,31 euro
* EGYPE le litre de diesel à 0,14 euro
* ETHIOPIE le litre de super à 0,24 euro
* ILES BAHAMAS le litre de diesel à 0,25 euro
* BOLIVIE le litre de super à 0,25 euro
* BRESIL le biocarburant diesel à 0,54 euro
* CHINE le litre d’essence normale à 0,45 euro
* EQUATEUR le litre d’essence normale à 0,24 euro
* GHANA le litre d’essence normale à 0,09 euro !!!!!
* GROENLAND le litre de super à 0,50 euro
* GUYANE le litre d’essence normale à 0,67 euro
* HONG KONG ( CHINE ) le litre de diesel à 0,84 euro
* INDE le litre de diesel à 0,62 euro
* INDONESIE le litre de diesel à 0,32 euro
* IRAK le litre de super à 0,60 euro
* KAZAKHSTAN le litre de diesel à 0,44 euro
* QATAR le litre de super à 0,15 euro
* KOWEIT le litre de super à 0,18 euro
* CUBA le litre d’essence normale à 0,62 euro
* LIBYE le litre de diesel à 0,08 euro !!!!
* MALAISIE le litre de super à 0,55 euro
* MEXIQUE le litre de diesel à 0,41 euro
* MOLDAVIE ( ex province de ROUMANIE ) le litre d’essence à 0,25 euro
* OMAN le litre de super plus à 0,20 euro
* PEROU le litre de diesel à 0,22 euro
* LES PHILIPPINES le litre de diesel à 0,69 euro
* RUSSIE le litre de super à 0,64 euro
* ARABIE SAOUDITE le litre de diesel à 0,07 euro !!!!
* AFIQUE DU SUD le litre de diesel à 0,66 euro
* SWASILAND le litre de super à 0,10 euro !!!!
* SYRIE le litre de diesel à 0,10 euro !!!!
* TRINIDAD le litre de super à 0,33 euro
* THAILANDE le litre de super à 0,65 euro
* TUNISIE le litre de diesel à 0,49 euro
* LES U.S.A. le litre de diesel à 0,61 euro
* VENEZUELA le litre de diesel à 0,07 euro !!!
* ETATS ARABIES UNIES le litre de diesel à 0,18 euro
* VIETNAM le litre de diesel à 0,55 euro
* UKRAINE le litre de diesel à 0,51 euro

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Je pense que ces tarifs auraient besoin d'une petite mise à jour,

http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?departement=973

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 15:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:26    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

En france!!!! je ne dirai qu'un mot :

LE VRAI POUVOIR AU PEUPLE!!!!!
COUPONS LEUR LA TETE!!!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:28    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

1,40 le gasoil chez les gros pétrolier!!
Vous ne viendrez plus chez total par hasard!!
heuu ben si... ce matin, je n'avais pas le choix suivant l'autonomie qu'il me restait!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 06:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bin moi quand  j'y vais c'est pour utiliser les gogues.....

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 10:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

:pas: du renseignement,j'ignorai que cette demande datait de 2000,moi je l'ai eu samedi.Si tu veux l'effacer,pas de problème.
Oui Ricou d'accord avec toi "coupons leur la tête" :hahaha:
:byebye:
P@SC@L a écrit:

100% d'accord avec toi Yan on ne connait pas les fournisseurs de ces stations et je pense que les syndicats de transports doivent avoir plus d'impact que les automobilistes (pour le gasoil).

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 10:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est quoi des "gogues" Yan?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 11:43    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

heuu des gogues ce sont des "toilettes"  Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 17:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane a écrit:
:pas: du renseignement,j'ignorai que cette demande datait de 2000,moi je l'ai eu samedi.Si tu veux l'effacer,pas de problème.
Oui Ricou d'accord avec toi "coupons leur la tête" :hahaha:
:byebye:
P@SC@L a écrit:

Oups, désolé Océane, c'était du brut de brut Embarassed

Je voulais simplement dire qui ne faut jamais relayer ce genre de message (ni sur les forums, ni sur les messageries), tout comme les autres fausses informations reçues par mail (ou les chaines, les loteries, les appels aux dons...). Ces courriers sont diffusés par des entreprises de marketing et n'ont qu'un seul but, collecter à l'insu des utilisateurs toutes les données pouvant être utilisées afin de créer illégalement des bases de données revendues ensuite pour diffuser des campagnes publicitaires.

P.S. : Bah quoi Océane, tu vas jamais aux goguenots ? Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:39    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Aux gogues, no ! Aux wouah-wouah, si.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 13:27    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bin les wouah-wouah on les differencie parce qu'après utilisation il faut tirer la "chienne" Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:26    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

"... Mais avant tu écrases la pédale.
Et n'oublie pas de tirer sur la corde !"
Jeff Beck

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 11:25    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Oups, désolé Océane, c'était du brut de brut Embarassed  pas grave ma poule !

Je voulais simplement dire qui ne faut jamais relayer ce genre de message (ni sur les forums, ni sur les messageries), tout comme les autres fausses informations reçues par mail (ou les chaines, les loteries, les appels aux dons...). Ces courriers sont diffusés par des entreprises de marketing et n'ont qu'un seul but, collecter à l'insu des utilisateurs toutes les données pouvant être utilisées afin de créer illégalement des bases de données revendues ensuite pour diffuser des campagnes publicitaires.

Oui ça je suis informée,pas de problème.

P.S. : Bah quoi Océane, tu vas jamais aux goguenots ? Mr. Green

J'ignorai totalement la signification de "gogues" mais je connais les : toilettes,wc ou chiottes 

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 23:05    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mais non, nous on aime les produits chinois : Lexia Mort de Rire

Je vais encore passer pour l'emmerdeur de service Mr. Green

Les chinois étant des pros de la contrefaçon, ne penses-tu pas qu'ils soient capables d'étiqueter les produits avec de faux code-barres ?

P.S. : Ton image n'était pas 800x600; la page était plus large que la normale.
N'oubliez pas les amis de toujours redimensionner les images en 800x600 et pensez bien à les héberger ici et non sur des sites externes Wink

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:02    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mille excuses Pascal. 800x600 pas encore bien saisi le truc.

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:26    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:49    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Et après elle dit qu'elle a pas saisi comment poster des photos  Mr. Green

Oh la vache  Mort de Rire

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ce n'est pas faute de l'avoir briffé ! Mr. Green

Avec le temps, va............................................................

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:43    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mais oui ma Poule,j'avais saisi mais z'avais oublié une fois.
P@SC@L a écrit:
Et après elle dit qu'elle a pas saisi comment poster des photos  Mr. Green

Oh la vache  Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!!
> > >
> > > Imaginons que le gouvernement Français concède à chacun d'entre nous une bourse de 500 euros pour relancer la consommation.
> > > ( : c'est une supposition !!)
> > >
> > > - Si nous la dépensons au supermarché du coin ou en vêtement, cet argent part en Chine.
> > > - Si nous dépensons l'argent en carburant, il part aux Emirats Arabes.
> > > - Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.
> > > - Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc .
> > > - Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne.
> > > - Si on achète des babioles, il part à Taïwan et n'aidera toujours pas notre économie.
> > >
> > > La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser en achetant du vin ou du champagne,si l'on considère que ce sont les uniques biens encore produits chez nous.

Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...
> > > C'est vraiment la crise...Finalement, il reste le pinard et le champ !!!
> > > Alors pour aider notre système économique national : PICOLEZ !

> > > Pour info : la Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est déroulée sans aucun problème...

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 11:20    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

J'veux la même bagnole et la maison qui va avec na !

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mince alors ! personne n'a envie d'une bagnole comme celle là? je serai la seule à en rêver?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 15:24    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bah en fait, on s'envoie en l'air avec autre chose, si tu vois ce que je veux dire........................ Mr. Green

Elle est pas mal ta bagnole mais, on préfère les autres photos que tu nous balances d'ha bit ude Very Happy

Ne sois pas vexé, surtout. Je sais que tu nous comprends.............................. Embarassed

@++

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 11:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

burgier
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:40    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Salut, heu, donc j'ai fais le tour du site, heu bin!!! je sais plus quoi dire!!

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 12:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

mais oui pas de problème

Pour vous et vos chéries :

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Chouette cette pièce,je vous l'offre :

Il se peut que je l'ai déjà postée ailleurs dans le forum!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane a écrit:

mais oui pas de problème

Pour vous et vos chéries :

Ha enfin, la st valentin est arrivée, j'ai enfin pu .....    :MAR:

Vivement l'année prochaine....

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

elle est chouette ta caisse oceane mais pour moi la maison est trop petite et la voiture pas assez rapide 105 km on dirait un taxi passat

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

à moi ça suffirait largement 

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Citation:
Enfin un bon médecin ?! 

Q: Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ? 
R: Votre coeur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ...  ne les gaspillez pas en exercices ! Tout s'arrête éventuellement. Faire battre votre coeur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !     
Q: Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?  R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet !  Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommendée de légumes ! 

Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?  
R:  Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, encore plus d'eau est enlevée des fruits, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas ! 

Q: Comment calcule-t-on le ratio de graisse dans le corps ? 
R: Bien, vous avez un corps et de la graisse, le ratio est de un pour un. Si vous avez l'équivalent de deux corps, le ratio est de deux pour un, etc. 

Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ? 
R: Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !
Q:  Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?  
R:  VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?  

Q:  Est-ce que les relèvements (sit-ups)(abdos) peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des relèvements que si vous voulez un plus gros tour de taille !  

Q:  Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?  
R:  Êtes-vous fou ? Allo ! les fèves de cacao ! Un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence ! 

Q:  Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?  
R:  Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ? 

Q:  Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?  
R:  Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !  

Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaître enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :   

1. Les Japonais mangent peu de gras, boivent du saké et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

2. Les Mexicains  mangent beaucoup de gras, boivent de la Téquila et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge (on ne sait pas ce qu'ils mangent) et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge, mangent des pâtes aux oeufs et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

5. Les Allemands boivent beaucoup de bière, mangent beaucoup de saucisses et de gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !  

6. Les Hollandais mangent beaucoup de beurre et de fromage gras et souffrent moins d'attaque cardiaques que les Américains 

7. Les Belges mangent plein de frites à la mayonnaise en buvant du moselle-cassis et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.  

8. Les Espagnols mangent beaucoup de mouton bien gras et des tapas à l'huile et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.  

9. Les Polonais boivent beaucoup plus, mangent beaucoup moins et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.  

10. Les Français mangent et boivent un cumul de tout ce qui précède et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains. 

CONCLUSION :

Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.
 Apparemment, ce qui risque de vous tuer, c'est de parler anglais ! 

ET SOUVENEZ-VOUS : 

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - 
On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier soufle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'   
 Le vin d'ici est meilleur que l' eau-delà.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bruno86380 a écrit:

elle est chouette ta caisse oceane mais pour moi la maison est trop petite et la voiture pas assez rapide 105 km on dirait un taxi passat

Tiens, j'en parlais avec un client cet aprèm'!!
"Vous connaissez fantomas, et bhè, vu là où je vous emmène, j'aimerais avoir la DS de fantomas qui se transforme en avion, pour rentrer + vite!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation