Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou mes p'tits loups!merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 15:06    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Heuuuuuuuuuu ca va les chevilles mon ricou d'amour

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ben ouais boulite, un connecté en italie, un autre au maroc... le monde entier va nous connaître!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pitin, chui dègu'''!! Comme tous les ans, sur le trottoir de la place des halles à Tours, on leur en prend plusieurs bourriches!
Bon là pour ce soir, 3 douzaines en vrac à 25€!
J'arrive, j'ouvre tout et une fois dans les plats, je compte... 36!!!!
Et la treizième par douzaine elle est où??? Il en manque 3!!!
Ha ça, demain je vais en acheter sous les halles et je repasse devant eux à qui on était fidèle depuis des années sur leur bout de trottoir, je leur fait voir celles que j'aurais achetées ailleurs, je les pourris devant tout le monde et je me casse!
Bande de nazes!!! Radins!! Anti-commerçants!!!!

:MAR:

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:26    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est la crise mon poto, la raie cession

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bonjour mon zozo, ça roule?
Bon du coup on est allé reprendre 4 douzaines ailleurs ce matin!!
Et ce soir on s'en remet plein la gueule!!
Midi c'est chapon farcis et PINARD.... et sieste!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 00:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

C'est bon le chapon ! Ça fait longtemps, je recommencerai bien. Il était bon le farci ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:19    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

rien à dire sinon que ça va bien, mais à une heure près je ne jure de rien

poil aux mains

Elle est très zolie ta rose zaune Océane. Merci !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Sur le post le plus long.......J'ai censuré des images : pas de sexe S.V.P

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane est de retour alors pas de

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ce n'est pas une question de longueur...

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: J'ai trouvé un nouvel avatar pour legrandyan... Répondre en citant

Salut Yan !

Change d'avatar, tu devrais essayer celui-ci, avec le saucisson "cochonou":

A+

Dernière édition par maxgeo le Dim 9 Jan 2011 - 14:25; édité 2 fois
Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:02    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Toi alors ! tu es PTDR là ! Y'avait du "cru" si je peux appeler ça ainsi  et la nétiquette l'interdit formellement.L'artistique,l'érotique ça va pas de problème mais du "cru" pas possible et je comprends que c'est bien dommage,mais faut pas prendre le risque que le forum soit fermé sans préavis n'est-ce pas?
P@SC@L a écrit:

Océane est de retour alors pas de

Dernière édition par Océane le Lun 10 Jan 2011 - 11:24; édité 1 fois
AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Je suis d'accord avec la dame.

Bonjour Océane !

Il faut savoir faire revenir, chauffer, retourner, assaisonner, saisir à point ou maintenir plus que tiède durant sept heures.
Lustucru ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est pour ça qu'en italie le sexe masculin, s'appelle un  " ZANI"  
car entre les deux pattes pend Zani........ Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:06    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Et les images Zani-Ni elles y sont censurées ou pas ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bé là pit être qu' Océ serait plus tolérante..... Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

zyva, essaye !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

et hop là !!!

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:19    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Oui ça va ! juste un "chouilla" les fesses (beau luc celui là) pas de problème comme pour les dames en plus des seins ! disons que c'est artistique !!!! quand c'est beau.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:49    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 11:31    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pfffffftttttt 

ça c'est plus joli na :   

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 11:36    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

Devinette:

On me retire une lettre, je ne change pas.

On me retire deux lettres, je ne change pas.

On me retire trois lettres, je ne change pas.

On me retire toutes mes lettres, je ne change pas, qui suis-je ?

Réponse:

Réponse:

Réponse:

Réponse:

Réponse:

Réponse : un facteur 

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est la blague préférée de Ricou , il l'a raconte à tous ces clients....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:22    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane a écrit:

Pfffffftttttt 

ça c'est plus joli na :   

Un peu que c'est plus joli ! Merci Océane.

Vu la taille de la selle, on s'assied comment avec la jeune fille ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 07:19    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

toujours délicat un problème de selles ...surtout cul nul sur une moto... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 12:40    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! t'es terrible !  Shocked

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 20:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est bin vrai  , en plus ça rétrecie les mirettes c'est magique, c'est pour ça que les moches ont aussi le droit de faire l'amour...

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 01:23    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

enfin, si ça rétrécit trop, ça risque moins de

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

RIEN !!!! RIEN !!!! RIEN !!!! RIEN !!!!

PS: C'est bien le titre du sujet ????

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La société est ainsi faite :
> > >  

> > >  1- Le pauvre : il travaille
> > >  2- Le riche : l'exploite
> > >  3- Le soldat : il défend les deux
> > >  4- Le contribuable : il paye pour les trois
> > >  5- Le vagabond : il se repose pour les quatre
> > >  6- Le poivrot : il boit pour les cinq
> > >  7- Le banquier : il escroque les six
> > >  8- L'avocat : il trompe les sept
> > >  8- Le médecin : il tue les huit
> > >  9- Le croque-mort : il enterre les neuf
> > >  10-Et le politique : il vit des dix !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 00:10    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bien vu, Océ !

Maintenant, grâce aux progrès du libéralisme a tous crins, on a l'exclu... en position 0. Il ne bosse plus, et dès qu'il paye un truc c'est pour allonger des taxes. Et pour lui, c'est l'enfer.
Dur.

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 11:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

T'as raison, Océ. C'est trop bon une belle fleur !

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 10:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Merci Jacques,elle est superbe. Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 01:45    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Waow ! Que c'est beau le pourpre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation