Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

oh pitain 102 bitch, va falloir passer à la pillule bleue...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:27    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

pas abuser quand même, on attend encore les résultats des études épidémiologiques sur les effets du bluetouph au cerveau

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 14:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

la blue touff, c'est une teinture du 6 thême pileux ça nan ?  Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:46    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Si vous en voulez d'autres, je vous en donne avec plaisir

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan a écrit:

la blue touff, c'est une teinture du 6 thême pileux ça nan ?  Mr. Green

Ça dépend. Tu es déjà sorti (et/ou rentré, c'est comme tu le sens) avec une Schtroumpfette ? Tu as prêté attention à sa chromatographie ?
Il est bien ce mot, non ? Quelqu'un sait-il de quoi il en retourne ? On parlait justement à la machine à café de chromatographie sur colonne qui prend un essor considérable... la chromatographie par perméation sur gel se développe. ... la chromatographie liquide à haute vitesse, plus tard appelée à juste titre chromatographie liquide haute performance (CLHP)

Ah bon ! Tu es daltonien ! Il n'y aura pas de photo pour une fois 

Dernière édition par AngleZach le Lun 4 Oct 2010 - 18:42; édité 1 fois
AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Si vous en voulez d'autres, je vous en donne avec plaisir

Vas-y, donne-nous du plaisir !

C'était quoi le sujet, au fait ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:51    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pour moi, c'était les limaces le sujet, avec ces jours ci pluvieux j'en est trop alors si ça vous tente

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Encore un barbeuk ! Super 

Ta générosité te perdras.
Quoique, avec un bon GPS...

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

mais Heuuuu s'il te please Jacques une ch'tite photo pour agrémenter le sujet que j'ypige queue dale  Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:56    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pas bien cadrée la photo 

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Eeeeuuh en parcourant vite fait j'ai vu le mot "Barbeuk"  ... y a un rassemblement en IDF de prévu :-D

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:24    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Disons que Ricou a fait un élevage et qu'il va falloir écouler le stock.
Il faudra venir avec des légumes et beaucoup d'alcool pour faire passer le goût Crying or Very sad

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Tu m'étonnes, faut faire passer le goût :

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 02:49    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bon, ben... je vais passer directement à l'alcool moi, je ne suis pas trop fruits de mer.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:48    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

heuu pascal je crois que ce plat a déjà été mangé.....ha si seulement j'avais pas été au régime... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 12:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Toutes ces limaces beurk!voila celle qui vous soignera quand vous aurez mangé ces cochonneries.

Ne vous précipitez pas sur le plat,elle est en congé pour 5 jours.Vous aurez le temps de crever avant qu'elle arrive.A moins que j'embauche celle-ci pour vous sauver?

On verra si vous êtes gentils!!!

Une coupe à boire pour faire passer tout ça?

J'avais rien à dire!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 12:45    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis gentil ou pas, mais je ne me sens pas bien tout à coup.
Il faudrait que je consulte... quelqu'un aurait une ordonnance ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

oh pitain de moine j'ai le mercure qui va faire peter le thermomètre...... Mr. Green Embarassed

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

La fille du jour s'invite partout con!!!! Ca part dans tous les sens sur ce fofo!! Aucune discipline!!! et personne pour nous virer!!!! <<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 07:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

c'est la fête !

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 08:01    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 14:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ca donne faim tout ça

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 17:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Y'a du bon flood avec Nadia.

Tu as même pensé aux plumes pour le grand Yan !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 01:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Mon chef a beaucoup aimé :

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 11:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

et encore y'a pas les baloches.... Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 15:55    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

.. faudra attendre le 13 juillet au soir

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

tu parles du feu darty fesses ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:14    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Excellent !
Anglefor78 a écrit:

Mon chef a beaucoup aimé :

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Scène désolante de racisme ordinaire en Belgique : reconduite à la frontière d'un clandestin français par deux policiers flamands...

Le Français avait pourtant fait un effort d’intégration ! 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:16    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Très bon !

Un petit prétentieux qui met des échasses...  

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:17    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan a écrit:

tu parles du feu darty fesses ?

Ah bon ! Tu étais au courant aussi pour Zébulon ? ... avec sa bru ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 11:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 07:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:02    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Le beau temps persiste mais ça caille !

le soleil de Ricou :

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Rhooo pitaingue-cong!! mais où tu nous trouves tout çà????

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

ben elle te dis pas c'est ses copines quand elles vont faire du vélo....
elle a pas reçue un choc ?   c'est pas normal des airbag déployés comme ça...

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Le choc c'est pour nous quand on la voit Shocked

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 21:26    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

délice choc.....un vrai régal... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:17    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

le choc sympa c'est calculé pour !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:31    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

yaissee !! on arrive a avoir une deuxiéme rubrique fille du jour.... Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 10:19    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bin ! quand on a rien à dire c'est ici le topic,alors je me suis dit: "au lieu de dire des conneries,tant qu'à faire participons joyeusement avec des images plaisantes."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation