Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je préfère le rugby,de vrais mecs.

celui là il me donne envie de gerber!!!
http://www.dailymotion.com/video/xemlgt_bilal-franck-ribery-a-la-mecque_web…

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:37    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ah, le rugby ! Un vrai sport avec de vrais sportifs dedans.
Je dis ça car je n'y connais rien au foot et que deux de mes fils jouent au rugby, et ils ne sont pas épais.

Bon mardi !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:51    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ha ben s'ils jouent un prochain dimanche, tu me dis et je t'accompagne!

ALLEZ LE STADE MONTOIS!!! <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 22:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Cette année, le petit dernier à un appareil dentaire (bagouzes) et le grand à le bac à passer pour traverser le grand fleuve.
Donc, pas le dimanche, ni les autres jours. Dommage !

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 08:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Un dos d'âne tout neuf, mais semble-t-il pas bien signalé...

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

S'ils respectaient la limitation de vitesse en ville,ils ne seraient pas piégés par le dos d'âne na !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Merci Océane. Que ton dimanche le soit également !

Hier soir : anniv d'un bon pote. Qu'est-ce qu'on fait ? On mate les bolos qui - sans le savoir, c'est plus meilleur drôle - inaugurent le nouveau dos d'âne devant chez lui... Hé ben, ça fait comme chez Lionel ! Avec les scooteux on a eu un beau pestacle.

Avec nos ©5 cela n'arriverait jamais bien sûr

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 08:58    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Très joli toussa!!

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:15    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Oh oui ! C'est très frais, aérien, pastel, tout en légèreté. Merci Océane !

Vous croyez que ça peut se monter en horloge ?
Ça donnerait l'heure de l'apéro. Enfin, les heures, quoi...
Cool !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

J'aime bien la nouvelle pub tefal!
"Tefal, comment peut-on s'en passer"?

ben c'est simple banane, en faisant tout au micro-ondes tiens!!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ben vi! Avec un four, tu l'as frit, t'a tout compris.

Tandis qu'avec une poêle Téfolle, ça fond !

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:40    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

excellent !!!

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Salut tout le monde !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:05    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

HOOO un lapin Béné Thon.... Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 09:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bravo Yan ! 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bonne journée et biz océ

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 12:04    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Yan!

Dernière édition par Océane le Lun 27 Sep 2010 - 08:47; édité 1 fois
Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:46    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:45    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

J'ai mal à la tête !!!  

Qu'est ce qu'on s'fend la gueule ici   

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Tiens! Pascal, tu as le sens de la répartie Mr. Green

Tu sais qu'on a pas le droit de poster des photos de famille.
Enfin, j'espère...

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:35    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Le sens de la raie partie est vertical comme on peut le voir

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

L'art est parti vers Tik'al et on ne m'avait rein dit à moi ?!

Vite, un avion ! Et avec des pneus, s'il te plaît Ricou !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:48    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

je ne sais pas si c'est une "raie vé là scions" mais je préfére la rubrique fille du jour en matière de raie fellation....

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 09:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

et
Trop  dégoutante ton image beurkkkk
excellents commentaires !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:23    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 00:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan a écrit:

je ne sais pas si c'est une "raie vé là scions" mais je préfére la rubrique fille du jour en matière de raie fellation....

... même avec une fille "quasi nulle" ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:38    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

celle là est excellente :  Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation" !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

oula effectivement le labsus l'habite..... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:22    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

"Fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise, ça veut dire qu'on casse les entreprises"... mot pour mot, et je suis bien d'accord avec elle!!
Si ça pompait + dans nos entreprises je suis sur que nous aurions + de plaisir à nous lever pour aller bosser et on ferait exploser le PIB!!!! Con suce les bit.... heu qu'on se le dise, pardon!!!

Et kesskondit??? professeur CHORON!!!

Tu mets çà sur pc ou ailleurs, là t'es viré mon gars!!! hihi m'en fout chui chezmoi con!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:05    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ho que c'est beau çà!!! c'est vrai que le contraste entre les deux posts ci-dessus est saisissant!

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 23:53    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou a écrit:

Ho que c'est beau çà!!! c'est vrai que le contraste entre les deux posts ci-dessus est saisissant!

Toi aussi tu es saisis par les bisous ?
Ça me rassure, je ne suis pas le seul...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Et hier je me suis envoyé un tube de lait concentré sucré en moins de dix minutes! enfin le contenu du tube hein!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 02:45    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ah ouais, ça fait mal ! Surtout dans l'œil droit.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 12:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Elle est belle hein!!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:03    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

dans un sandwich baguette ça doit le faire....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:05    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

on dirait une C6 

elle a l'air bien dodue... tu vas faire un barbeuk aujourd'hui après la sieste ?

Yan viendra avec son cent-deux-bitch braguette

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:08    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

oh pitain 102 bitch, va falloir passer à la pillule bleue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation