Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:42    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Revue du message précédent :

jolie parcours, j'avoue que mon CV n'est pas aussi fourni, je vais ramer pour trouver un bon boulot... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ouais, la démocratie est tenue et dirigée par des pourris à qui il faudrait faire comme à louis XVI!
Bon je ne préfère pas développer! Je vais en mettre 8000 lignes pour commencer sinon, juste pour l'introduction! Bannir <<>>

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:49    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Bon je vais aller acheter un tamanoir, y'a plein de fourmis et j'ai pas envie de les manger toutes!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:11    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

pis ca fera un nouvel ami........en plus avé sa trompe il doit aspirer bien d'autre chose......

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Wahoooooooouuuuuuuuuuuuu Yan ! tu mets le paquet là !  c'est trop !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:32    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

je clopais et voila ma tronche maintenant que je ne clope plus !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bé c'est mon portrait tout craché ça.....sauf que moi je fume en plus....

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:57    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Faut fumer des beedies pure herbal.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:10    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Pitain, y'a personne qui veut les acheter!! une semaine sur PC et pas une touche!!
Je vais les mettre sur les forums baba-cool!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

tiens, dimanche en vidant le cagibi pour faire place nette, je l'ai fait tourné un peu une dernière fois avant de le balancer!Ben ouais, d'un coup il s'est arrêté et n'a jamais voulu redémarrer!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

oh pitaing, c'est pas avec ça que tu vas affronter la canicule..... Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:59    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:29    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Zoubis la miss

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuut !

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:23    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:25    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

a choisir je prends le Coca.....si je rote avec la fille c'est foutu.....avé le coca c'est normal !!  Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:13    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Moi aussi je prends le coca ! j'adoreeeeeeeeeeeeee..............................

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 18:45    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Les frontières, combien ça coûte ?

Traverser illégalement la frontière Nord Coréenne :

- 12 ans de travaux forcés.
Traverser illégalement la frontière Iranienne :
- détention perpétuelle.
Traverser illégalement la frontière Afghane :
- exécution.
Traverser illégalement la frontière Saoudienne :
- on n'entendra plus jamais parler de vous.
Traverser illégalement la frontière Vénézuélienne :
- condamnation comme espion et votre avenir est scellé.
Traverser illégalement la frontière Cubaine :
- moisir indéfiniment dans une prison politique.

Traverser illégalement la frontière Française permet d'obtenir
(immédiatement ou presque) :
- un emploi
- un permis de conduire
- une carte d'assurance sociale
- le bien-être social
- des cartes de crédit

"Vive la France". Du coup je voulais y aller .
Mais , suis-je bête ??? j'y habite déjà...
Et c'est bien pour ça que je n'ai pas droit à tout ça...  Smile :-)

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:00    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

bé t'as raison il me reste plus que la carte de sécu, de  credit et mon permis...oups ça file vite.... Crying or Very sad

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:54    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

éh! vi! c'est terrible !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:25    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

mort de rire....en même temps cela aurait été con d'inventer un casque moto en 1874 sachant que la 1 ere moto a vapeur représentait plus de danger pour les "cahouettes" en cas d'explosion qu'un casque vu que sa vitesse devait être de 10 kms/heures....
signé un homme motard qui tient aussi à son cerveau.... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 07:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

t'es un bon motard Yan ! 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:11    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

mort de rire....on a dejà notre maire de paris.....

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 18:10    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Dieu était un homme ! Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:41    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

un homme Haut !! 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 16:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

ha oui, très fort aussi celle-là!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:52    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 22:47    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Comique ! Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 08:35    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Voilà alain, mon connecteur plus petit et la vis de gauche sur F4 alors que le tiens bien + à gauche >>

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

pitain on dirait ma vision après une charge à 2 grammes.....

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:30    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que Ricou m'aidait à bricoler sur la C5.
Et à un moment il force sur une pièce et la casse. "C'est pas grave, wouldi93 en a en réserve il pourra nous la fournir, vas-y rouleuuuh !".
Et au démarrage, un jet de LDS jusqu'à 3 mètres de distance.

Mr. Green

J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:40    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Yan, 2 gr, tu dors déjà Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 08:33    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Je vois que ça va les délires à fond la caisse les mecs !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:14    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

L'équipe de France adulte de foot est descendue tellement bas.. même des mineurs chiliens n'accepteraient pas de les rencontrer.

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>> Répondre en citant

Moi je préfère le rugby,de vrais mecs.

celui là il me donne envie de gerber!!!
http://www.dailymotion.com/video/xemlgt_bilal-franck-ribery-a-la-mecque_web…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Si t'as rien à dire, dis-le ici<<>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation