Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

ZIK ME UP  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ZIK ET ZIKOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

Tiens, j'ai retrouvé un site où j'avais mis quelques vidéos!

http://www.zicmeup.com/artiste/ricouland/videos

Images et son un peu décalé mais bon, c'est la technologie moderne!! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:17    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

sympa tout ça !!! on va refaire tes videos en hd un de ces jour pour que ça reste graver pour la posterité

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:22    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

Ouais mais pour refaire les vidéos, faudrait que je bosse un peu ces vieilles chansonnettes!!

Je n'ai pas touché la gratte sérieusement depuis le mois d'août chez nono!!! Rolling Eyes

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:26    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

T'as vu les bonnes soeurs sur la deuxième page??? Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:16    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

Ricou a écrit:
Ouais mais pour refaire les vidéos, faudrait que je bosse un peu ces vieilles chansonnettes!!

Je n'ai pas touché la gratte sérieusement depuis le mois d'août chez nono!!! Rolling Eyes

bah c'est facile le raso est mi avril donc tu as presque 2 mois pour chauffer les cordes ...

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 02:33    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

les 6 cordes + les 2 autres

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 03:55    Sujet du message: ZIK ME UP Répondre en citant

Ricou a écrit:

C'est comme le vélo, ça ne se perd pas.
N'oublie pas ton "bouc", il reste des paragraphes à écrire.
Les filles seront là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: ZIK ME UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ZIK ET ZIKOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation