Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Nono au pays des bonobos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 16:34    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Nono au pays des bonobos

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Pas mal dis - donc, ça me rajeunis, Marie apprécie ! Mr. Green Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:04    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Vous ne me verrez jamais en blonde !

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:32    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

on parie?

bon les gars faut se a mettre  10 dessus pendant ce temps l'un d'entre nous lui colle la perruque.

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:22    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Pas besoin d'être 10 je m'en occupe

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Et voilà ma belle .

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:46    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

ici, des vrais comme on les aimes!!!

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 07:52    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

NO COMENT !

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:24    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Ça vous va si bien d'être blonde.

Par contre interdis de me voler la vedette.

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Tu m'enverras une photo de vous deux, pour confirmer

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 01:25    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Pas mal !

Bononobo-blonde47, ça va être un peu dur à prononcer au début, mais on va finir par s'y faire.

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 04:41    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Jacques

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 15:49    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

oh on peut raccourcir en bon-blonde47

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 01:30    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Babylou, 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:52    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Allez, Bruno, t'assumes le côté bonobo du bonono, non ?

Si ?

Bon, d'accord, moi aussi je t'aime.

Y'a même Ysa qui veut partager sa blondeur avec toi. C'est un honneur.

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 18:31    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

J'assume mes cheveux blanc, qui commencent à pointer !

Moi en blonde,

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 18:35    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Viens nono, on monte le club des gens qui assume la couleur de leur cheveux et ce qui va avec.

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:34    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

nono47 a écrit:
J'assume mes cheveux blanc, qui commence à pointer !
Moi en blonde,

mmmouais... j'en ai connu d'autres qui ont dit ça...

et puis après, comme par hasard, ils te demandent si on s'amuse bien au carnaval de Dunkerque...
et puis après, ils te disent qu'ils y viendraient bien faire un tour "pour voir"...
et puis après, ils te disent que "pour faire couleur locale" et ne pas vexer les gens du coin, ils se sentent obligés de se travestir en blondasses !
et puis après...
tu sais, une fois qu'ils y ont pris goût... Shocked  

fallait m'écouter et faire comme moi nono, c'est à dire : ne pas commencer... voilà ! Mr. Green Mr. Green

Sur ce coup, tu as de la chance... tout le monde a cru que c'était un montage, ta photo plus haut !!  

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 01:47    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Meuh non, jamais de montages ici. Jamais ! On est pas comme ça.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 04:14    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

babylou57 a écrit:

Viens nono, on monte le club des gens qui assume la couleur de leur cheveux et ce qui va avec.

Ok, on ferme la porte derrière nous et on les laisse à leurs phantasmes. Mr. Green

Euh!........ Quand la porte sera fermée, on fais quoi, au fait, toi et moi ?

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 07:36    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

tout à fait Nono laissons-les s'imaginer des choses.

Je sais pas on bricole les voitures ou on se regarde un bon film...

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 07:37    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Oh oui, oh oui !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 02:03    Sujet du message: Nono au pays des bonobos Répondre en citant

Les innocents aux mains sales.

Eh oui, cela est sale !
Enfin, nos voitures sont sales sous le capot.
La mienne en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Nono au pays des bonobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation