Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

quelques photos de mes buffets et autres !!! Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » CUISINE ET BONS VINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 03:59    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non, là il est branché couple et puissance avec son 2.2L, il va fusionner avec le couple moteur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 08:12    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Vous acheterez la pièce montée ou vous montrez les pièces ?

Comme c'est bien des hommes qui cuisine

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:38    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

nono47 a écrit:
Et qu'est-ce tu nous prépare pour le rasso..........................hmmmm, j'ai hâte ! Wink

je descends avec mes couteaux mais après moi je cuisine au filling donc je verrais ça sur place avec les produits que j'aurais sous la main !!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 02:06    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Si tu veux un petit commis, je me ferai discret et obéissant.
Et j'ai un casier vierge ainsi que mes 12 points.

superphase2
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 07:55    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

frednc5 a écrit:

je descends avec mes couteaux mais après moi je cuisine au filling donc je verrais ça sur place avec les produits que j'aurais sous la main !!!

Déjà quand on te voit comme ça, à mains nues, on n'a pas trop envie de te casser les bonbons... alors avec DES couteaux, en plus... Shocked       Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 08:40    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

frednc5 a écrit:

nono47 a écrit:
Et qu'est-ce tu nous prépare pour le rasso..........................hmmmm, j'ai hâte ! Wink

Avec Daniel, vous devriez vous en sortir Okay

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 15:17    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

2 cuistots pour le raso ... on devrait faire un sacré barbecue !!! et pour le commis pour pas ... mais pas de calepin , la vraie cuisine ce fait à l'instinct , ceux qui cuisine avec un bouquin sous les yeux ne comprennent pas la finesse de la chose .

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 00:34    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

hummm barbecue, hummm sud

magret de canard obligé miam miam rien de l'écrire j'en ai l'eau à la bouche, et des pattates rissolés dans la graisse d'oie et des haricots verts en salade.

antho tu te fais mal retourne mangé ta fricadelle 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 02:06    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Très honoré que tu accepte mon humble service, Fred.

Je viens avec un coutal en céramique pour l'épluchage ?

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 08:20    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Bonjour les kilos Anthony. Mais bon après tu auras tout le temps d'être à la diète en attendant le prochain rasso

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:08    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:
Très honoré que tu accepte mon humble service, Fred.

Je viens avec un coutal en céramique pour l'épluchage ?

je suis comme tout le monde sur le fofo j'adore transmettre mon savoir aux autres donc pas de souci !!!
par contre je hais les couteaux en céramique , comme dirai jean pierre coffe c'est de la m**** ... beaucoup trop fragile .

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:10    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Bonjour les kilos Anthony. Mais bon après tu auras tout le temps d'être à la diète en attendant le prochain rasso

t'inquiète pas pour anthony il mange comme 4 et ne grossi pas ... y en a qui on de la chance !!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

On en reparlera dans quelques années Mr. Green

Et pour les couteaux, tu conseilles quoi chef cuisto ?

f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:32    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Salut
Nickel le couteau en céramique
Au moins en mer ça ne rouille pas Laughing
A+
Fab

Visiter le site web du posteur
bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:49    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

le top des couteaux ... "global"

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/couteaux_globa…

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:05    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Shocked C'est un peu trop cher pour moi, mais je note "acier inoxydable" monobloc Okay

molko1978
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xsara 1.8i
KILOMETRAGE: 208000
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:32    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

salut!

excellent je suis pas le seul cuisto du coin.  Very Happy

niveau couteaux, personnellement, je conseil ikéa pour les petits budget.

j'ai été surpris pas la "qualité" de forge.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80149323/

la gamme GNISTRA, très ergonomique, monobloc et inox avec un fil qui tient bien.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30131066/#/30131066

la gamme SLITBAR, un cran au dessus de l'autre, mais également plus chère.

j'ai la gamme GNISTRA à la maison depuis un peut plus d'un an, ça ne bouge pas. En plus ils sont bien équilibrés.

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:51    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

frednc5 a écrit:

babylou57 a écrit:

t'inquiète pas pour anthony il mange comme 4 et ne grossi pas ... y en a qui on de la chance !!!

Pfff la chance Evil or Very Mad . Oui, il est comme mon homme. Il mange 2 fois plus que moi et il prend pas un gramme. Moi, rien qu'à le regarder, je prend 1 kilo Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:47    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

babylou57 a écrit:
frednc5 a écrit:

babylou57 a écrit:

Pfff la chance Evil or Very Mad . Oui, il est comme mon homme. Il mange 2 fois plus que moi et il prend pas un gramme. Moi, rien qu'à le regarder, je prend 1 kilo Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad

t'es trop forte toi!!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:50    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

molko1978 a écrit:
salut!

excellent je suis pas le seul cuisto du coin.   Very Happy

niveau couteaux, personnellement, je conseil ikéa pour les petits budget.

j'ai été surpris pas la "qualité" de forge.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80149323/

la gamme GNISTRA, très ergonomique, monobloc et inox avec un fil qui tient bien.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30131066/#/30131066

la gamme SLITBAR, un cran au dessus de l'autre, mais également plus chère.

j'ai la gamme GNISTRA à la maison depuis un peut plus d'un an, ça ne bouge pas. En plus ils sont bien équilibrés.

Euh couteau !!!!
On appelle ça une serpe nous dans la région  Mort de Rire

A+
Fab

Visiter le site web du posteur
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:54    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Chez moi, on dit un schlass

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:06    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Je viendrai sans coutal. Fred a de tels talents de pédagogue que je vais bien profiter.

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:21    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Bah quoi Ricou, c'est vrai, je voudrais bien être comme lui, manger comme 4 et pas grossir. Après sa mère me dit: " il faut que tu le fasses grossir mon fils, il est tout maigre." Moi, je veux bien mais il mange, il mange et il prend pas un gramme.

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:32    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Alors qu'il passe un diplôme de taxi ou chauffeur poids lourd, qu'il conduise 10 à 12H par jour en mangeant des sandwitch et des patisseries et tu verras, quelques mois après il aura bien grossi!!! Mr. Green

Mort de Rire

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:51    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

ça va il commence à prendre à des endroits que j'apprécie alors. Je sais même si même avec un tel régime il prendra.
Pourquoi Ricou tu as besoin d'un chauffeur ?

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 21:45    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Pas besoin d'un chauffeur non, plutôt d'un petit régime!!! Mr. Green

Plus de pain avec les nouilles!!!

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

bah vu les embouteillages dans ton coin laisse la C5 au garage et va à pied

Sinon régime sans sexe euh pardon sans sel

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » CUISINE ET BONS VINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation