Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

quelques photos de mes buffets et autres !!! Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » CUISINE ET BONS VINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

une petite paella

couscous royal

un petit buffet

la piece montée pour le bapteme du fiston (j'avoue j'ai galéré !!!)

verrines sucrées

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:23    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Si tu nous invite, on vient volontié

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:25    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

si je suis en forme au rasso chez bruno , je me lacherai un peu en cuisine !!!

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

sniffff, je n'y serais pas, j'ai pas de congé possible pour avril

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

répété après moi : aie j'ai mal au dos !!! à répéter plusieurs fois devant tes collègues 1 semaine avant le rasso ... et c'est bon

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:31    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

ouai ça marchera pas, il sera coincé à la maison avec des heures de sorties. Par contre, j'avais eu l'idée d'être enceinte et accouché juste avant le rasso comme ça il avait ses congés parentale mais bon il doit y donner de sa personne.

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:32    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

crois-moi que j’étais écoeuré quand mon chef m'a dit pourquoi ce n’était pas possible. surtout qu'il me reste 17 jours a solder avant le 31 mai

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:52    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

dommage mais pour vous consolez il y aura le reportage photo et sûrement des vidéos collector !!!
vous avez vu la vidéo sur la discussion sur l'hydraulique lors du rasso chez pascal ( rasso 91) ? ... presque du audiard !!!

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

babylou57 a écrit:

ouai ça marchera pas, il sera coincé à la maison avec des heures de sorties. Par contre, j'avais eu l'idée d'être enceinte et accouché juste avant le rasso comme ça il avait ses congés parentale mais bon il doit y donner de sa personne.

tu veux l'adresse de mon médecin? Mr. Green Wink Twisted Evil

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

ok anthony tu y vas et tu nous envoies l'arrêt

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:23    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Et quand je pense que je me suis taper le barbeuk, les deux jours passé chez Pascal !!!

Salop

Dernière édition par nono47 le Dim 5 Fév 2012 - 17:14; édité 1 fois
bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:56    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Désolé Bruno ... mais j'évite de dire que je suis cuisto quand je connais pas les gens , sinon je me retrouve direct à faire le repas tout seul ... Mais pour le rasso, t'inquiète pas je m'y collerai avec plaisir .

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:54    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

nono47 a écrit:
Et quand je pense que je me suis taper le barbeuk, les deux jours passé chez Pascal !!!
Salot

Pas mal joué, Freddo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:14    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Moi, j'appelle ça une arnaque !

A un rasso, toute les compétences sont mises en avant, qu'on connaisse ou pas.

Fred, tu feras 500 lignes.

"Je ne dois pas faire l'hypocrite"

A me ramener au rasso, merci !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

nono47 a écrit:

Moi, j'appelle ça une arnaque !

A un rasso, toute les compétences sont mises en avant, qu'on connaisse ou pas.

Fred, tu feras 500 lignes.

"Je ne dois pas faire l'hypocrite"

A me ramener au rasso, merci !

je te ferais un gros bisous en arrivant pour me faire pardonner ( et ne dis pas non ,je sais que tu adore ça !!!)

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:19    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

frednc5 a écrit:

Désolé Bruno ... mais j'évite de dire que je suis cuisto quand je connais pas les gens , sinon je me retrouve direct à faire le repas tout seul ... Mais pour le rasso, t'inquiète pas je m'y collerai avec plaisir .

Aucune excuse ne sera accordé pour cet acte !

J'ai fait 600 bornes + la bouffe, bande d'ingrat ! Mr. Green

500 lignes .

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:20    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Que dalle ! Mr. Green

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:21    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

bon d'accord !!! je dois les faire signer par les chefs ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:21    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

D'ailleurs , je vais lancer une pétition.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:22    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Oui, oui, oui ! Et sans fautes !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

t'es rancunier toi ....

je te ramenerai une bouteille de rhum vanille maison juste pour toi ...mais chut !!!

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:32    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Promis...................... on la boira que nous deux, pas aux autres

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:02    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

moi j'ai déjà la mienne de teiteille de rhum

fred je t'embauche pour le baptème

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

pas de souci pour le baptême anthony !!! et je te fais ça au même tarif que tu fais de la mécanique ...(on se comprend , hein ;-)) )

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:32    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

que nini tu m'as eu la dernière fois

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Qu'est-ce que je vous disais... tous les prétextes sont bons pour venir faire un p'tit tour dans le noooooooooord !!!!!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:14    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Tous au rasso-baptême à Saint-Amand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:16    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Freddo, tu seras dispensé de pièce montée... on en achètera une !!!!!!!!!!!!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:17    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Antho, pourquoi tu tousses ?!

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

rasso baptème sans soucis les coupains

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:38    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Un baptême c'est quand même en général + une réunion de famille!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 22:17    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Ricou a raison, Antho, c'était juste pour te taquiner un peu ! Pour Fred, c'est différent. Comme toi, il procure du plaisir à ses amis en exerçant sa passion, je trouve ça génial ! Et en plus, c'est vrai qu'on attend tous l'occasion de te renvoyer l'ascenseur !

Dernière édition par superphase2 le Dim 5 Fév 2012 - 22:42; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 22:39    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Tiens, je lui en envoi déjà un >>

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 03:12    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

frednc5 a écrit:

Je comprends tout à fait. Pis de toute façon il aurait fallu les ingrédients toussa. Et Bruno il a très bien cuit ses produits, c'était nickel.
En tout cas tes gâteaux ils déchiraient, ça ce voit que monsieur connaît la bonne chair.

Je suis bluffé par tes réalisations. A la maison je ne fais plus rien, plus le moral... et puis ça invite les enfants à s'y mettre.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 07:49    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Et encore, ce n'était rien comparé aux frites de Pascal, hmmmmmmmmmmmmm ! Mr. Green

Je m'en délecte encore Okay

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:31    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

La bonne chère SVP 

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 00:54    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Ah que oui mon cher !

Je pourrai te citer en chaire ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 04:53    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Et qu'est-ce tu nous prépare pour le rasso..........................hmmmm, j'ai hâte ! Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 02:25    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Ses nouvelles recrues vont lui faire revisiter les dessert au sucre en poudre coupé à la farine.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 03:59    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!! Répondre en citant

Non, là il est branché couple et puissance avec son 2.2L, il va fusionner avec le couple moteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: quelques photos de mes buffets et autres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » CUISINE ET BONS VINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation