Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocks59

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:21    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Revue du message précédent :

la preuve au mois d'aout Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Après le beau soleil de cet aprèm, -3° et il commence a voltiger des saloperies.

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

- 11° pas de saloperies qui voltigent !
Demain matin,- 15° prévus!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 09:26    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

bonjour temperature -7 degré a 9h00

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 09:56    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

En image et avec le bug du froid sur l'afficheur

Dernière édition par Ricco le Sam 4 Fév 2012 - 10:19; édité 1 fois
Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 10:06    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

9h,  beau soleil -6°

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Bonjour,

Finalement il n'a fait que.... - 13° !

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 11:02    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Forcement, les vosges n'ont pas la réputation d'avoir un climat tropical Mort de Rire

j'aime bien, les vosges, c'est super-beau

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 11:18    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Je suis à 45km de Nancy côté sud-ouest,plaine des Vosges donc pas T° beaucoup plus basses qu'à Nancy. Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 11:26    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

j'ai une amie qui habite Baccarat. Et je connais un peu St Dié, Senones et ce coin là.
Finalement tu es en a 150 km de chez moi

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 12:23    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Rien à voir avec les villes que tu cites je mets une carte,j'habite où il est écrit: ICI.
Je suis à 1000m de la borne de la limite du département de Meurthe et Moselle.
Epinal est à 65 km et Nancy 45km.Les hautes Vosges sont aussi loin pour moi que pour les Nancéiens.

Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:56    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

A l'heure où j'écris: - 10° pas un flocon à l'horizon.
A la bonne votre les gens de l'ouest!

Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 02:17    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Ben alors? y a plus un chat ici???? tous sous la couette?

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 05:42    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Bonjour de bonne heure, il fait - 11.3°C.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 07:39    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

- 10...........................et 5 cm de neige

Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 07:40    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

- 13 et ciel dégagé

Dernière édition par Ricco le Dim 5 Fév 2012 - 08:02; édité 1 fois
nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 07:47    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

ça caille!

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:05    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Voilà comment commence la journée.

Avec une température de -8

Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:06    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

il fait encore nuit chez toi?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:07    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

On ne voit pas grand chose, mais il fait à peine plus jour.
Et la neige continue de tomber. Rolling Eyes

Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:08    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

il fait bien jour chez moi

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:09    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Ca commence à se lever, tu vois, je viens de prendre la photo.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:33    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Regardez ce qu'il tombe !

Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:37    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

sors le traineau et les rênes.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:38    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Ouais, je vais aller chercher les chaines

Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:39    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

trop peu de neige pour les chaines

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:43    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Là, ce que tu vois, c'est les jardins.
L'herbe fait bien dix cm de haut. Elle n'a pas était tondue depuis septembre à cause de la sécheresse. Elle est recouverte.
Mais devant sur la route, on bat les records, il y a plus de 10 cm !
Pour ici, c'est beaucoup.

Dernière édition par nono47 le Dim 5 Fév 2012 - 16:41; édité 1 fois
Ricco
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 08:49    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

On est tellement habitué a la neige, ici, qu'Ysa, la 1ere année qu'elle est arrivé n'osait pas passé la seconde

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:01    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Voyez les voitures,

f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:49    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Salut
Pas grand chose chez nous, 2/3 cms, ça commence à fondre
En espérant que ça retombe dans la journée
A+
Fab

Visiter le site web du posteur
viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:03    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Bonjour,
- 15° ce matin,soleil,pas un flocon .
Il paraît qu'il y aurait 3 ou 4 cm de neige vers l'ouest? Bizarre!

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:07    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Enzo dans la neige,

Le dérapage,

Mort de Rire

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:18    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Il a l'air bien sympa ton gamin ! j'ai hâte de lui présenter Bamby ! Dès que ce dernier l'aura adopté comme compagnon de jeu, hors de question de l'engueuler ou de s'en approcher de trop près, il jouera son rôle de protecteur, c'est l'instinct du berger belge et c'est trop marrant de voir comment les enfants profitent de la situation ! Shocked Mr. Green
On a eu des crises de rire aux rassos des Landes avec la petite Mélanie (Igor et Isabelle/XM/Rennes). Du coup, ils lui ont acheté "son"... berger belge à elle ! Laughing

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:35    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Citation:

j'ai hâte de lui présenter Bamby !

C'est la chatte qui va être contente !

PS:sur les photos il manque ma caravane!

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:41    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Elle est plus maline qu'un Belge !

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:45    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

viscarien a écrit:

Citation:

j'ai hâte de lui présenter Bamby !

C'est la chatte qui va être contente !

PS:sur les photos il manque ma caravane!

Je ne te vois même pas inscris au rasso !

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:16    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

JM a dit plus haut qu'il faisait son rasso avec toi au mois d'Août ! Wink

En vérité, je crois qu'il a peur de la comparaison face à nos HDi aux reprog's diaboliques !!!!! Mr. Green

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:33    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

nono47 a écrit:

Voyez les voitures,

j'espère que tu pourras débacher la golf pour le 14

prems pour faire un essai, mes premiers amours

ce matin -10, la route est plein de sel donc toute blanche, les gens n'avance pas. parfois je préferait que la dde ne passe pas et rouler tranquillement

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:39    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

tu n'as pas de neige chez toi ????????? Shocked Shocked Shocked Shocked
J'en ai à revendre ici...

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:44    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

non pas eu de neige aujourd'hui, juste la route plein de sel Shocked

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:01    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS? Répondre en citant

Ici, ça tombait depuis un peu avant 6h du mat' et ça vient de s'arrêter.
On doit être à 10 cm et ça a l'air de tenir vu la température largement négative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: QUEL TEMPS FAIT T'IL CHEZ VOUS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation