Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Ma citronnade Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superphase2

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais bien sur qu'on a compris qui est ton chéri !
C'est notre "Eric-lève-tôt" préféré !
Ce matin on s'est salué vers 4h ici !! Depuis qu'il est là, je me sens moins seul le matin de bonne heure !
Dis, parmi tes "arguments", il nous a parlé de ton délicieux accent ! On a hâte de l'entendre, du coup !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Fred : rien à craindre s'il entretien aussi bien son cœur que la mécanique de sa belle. C'est du costaud.
Michel, attention à ne pas se tromper de couleur de pilule lol

oui, oui, Domi m'a bien expliqué...

pendant quelques années encore elle me calme au bromure...
pour les "bleues" on verra (beaucoup) plus tard !
Et puis leur forme... beurk, il ne manque plus que r*nault écrit dessus !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:57    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Ah bon, il vous a parlait de ça. Bah oui, je viens du Sud, Perpignan plus exactement. J'ai quitté mon beau soleil pour ses beaux yeux lol
Il ne vous a pas donné d'autre détails sur mes autres arguments ?

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Ah heureusement. Non, moi le mien, je le calme pas. Au contraire je fais en sorte de chauffer son moteur.

C'est clair à croire qu'ils la sponsorise lol

Dernière édition par Babylou le Lun 23 Jan 2012 - 16:01; édité 1 fois
superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:01    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Oh oui, qu'il nous en a dit des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Eric, combien pour mon silence ?! Mort de Rire

Non... en fait, Il nous a parlé de toi et de ton accent lorsque je lui ai demandé pourquoi le 66 sur la plaque de la C5 !!!!!!!!!!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Ah heureusement. Non, moi le mien, je le calme pas. Au contraire je fais en sorte de chauffer son moteur.
C'est clair à croire qu'ils la sponsorise lol

Ben... sous le climat de la moselle... c'est sur qu'il faut préchauffer...
il risquerait de casser un cul buteur, tu te rends compte !!

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:04    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Bah oui c'est à cause de moi. Il a mis le 66 sur la C5 et moi le 57 sur la Xantia. Histoire de se sentir adopté lol.
Il peut vous dire tout ce qu'il veut du moment qu'il ne sort pas les photos

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:06    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Oui j'en ai encore besoin, je voudrais pas le casser. Donc je l'entretien. Comme j'ai toujours entretenus et bichonné mes voitures.

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:07    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Ben... tu aurais du lui dire avant pour les photos...
c'est fait ! Embarassed
Dis, Ysabelle, pourquoi tu tousses ?! Mr. Green

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:09    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Tiens, à propos de photos... sur la 4e de ta voiture, je remarque que tu n'as pas engagé la marche arrière malgré que ta rue soit en pente prononcée... tu vas rappeler de mauvais souvenirs à certains !

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:11    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Moi aussi, Domi m'entretient... c'est juste le passage au Karcher que j'appréhende toujours un peu !! Laughing

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:13    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Cela m'étonnerai fort qu'il est mis des photos de moi. Il tient trop à garder sa petite secrétaire secrète lol

Oui, une chose pour laquelle Eric est moi sommes en "désaccord". Je râle quand je prend ma voiture et qu'il a laissé une vitesse enclenché. Ça me rappelle trop les mecano au garage où bossait ma mère qui on oubliait de le dire à l'apprentis qui lui a dès le 1er jours emboutis 2 voitures de clients. Du coup, je laisse jamais de vitesse enclenché sauf quand elle est en pente "dur".

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:14    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Oui, c'est sur. Moi je suis pour la manière douce et la bonne vienne méthode du lavage à la main. Tuyau d'arrosage, éponge naturel, un peu de savon et surtout ne pas oublier la peau de chamois et parfois la polisseuse.

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:17    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

je tiens à sa belle carrosserie d'athlète lol.

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:20    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Et quand il n'a pas été sage avec sa secrétaire très parti cul ière, tu mets un disque abrasif dans le lustreuse... Shocked  enfin, c'est du moins ce qu'il nous a dit...  

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:22    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Oui, tu as raison... astiquer la calandre au signal blancheur, passer les pneus au baranne, et surtout ne pas oublier le shampooing aux oeufs !

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:24    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

et s'il est pas sage du vinaigre blanc à la place de l'eau et du savon

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:25    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Et dire que pendant ce temps là, ma femme croit que je m'amuse... pfffffff !

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Ah bon... il nous avait parlé de "Mirror" pas de vinaigre...

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:29    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Bon. C'est pas que je m'ennuie, loin de là... mais le devoir m'appelle !
Merci pour ce bon moment de détente et d'humour !
Je repasse plus tard, à tt !

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:33    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Bah oui on est comme ça dès qu'on vous voit devant un ordi forcément, on s'imagine que c'est pour y faire des bêtises.

Bon pour la photo de moi cela peut s'arranger. (je peux te la mettre en exclu rien que pour toi)

Sinon désolé Michel mais je vais devoir t'abandonner car Éric vient de modifier ma belle et on va devoir s'absenter pour l'essayer mais aussi pour refaire les clés.

Je te souhaite une bonne continuation et à très vite promis. Surtout ne change rien en mon absence.

Dernière édition par Babylou le Lun 23 Jan 2012 - 16:34; édité 1 fois
Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:34    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Ma parole, on est vraiment de grands esprits lol

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:20    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

pour l'accent, elle l'a. même qu'il est grave..... enfin y'a pas que ça qui est grave chez elle!!!! c'est pour ça que je l'aime ma  baby

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:22    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

ah ouai il y a quoi d'autre de grave chez moi ?

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:26    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

euh..... t'ai_je dis  combien je t'aime ma cherie d'amour?
( un peu de soutien les gars, je vais me faire lincher !!!!! )

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Non mais je t'en pris exprime-toi je ne voudrais pas qu'on croit que je bride.

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

non, non, je sais que tu as des choses a me demander pour le moi de mai. alors je me fais tout petit

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:40    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

A mon avis... des trucs "bien" ! Cet homme, jeune marié de surcroît, est manifestement et visiblement (encore) très amoureux ! Wink
D'ailleurs, les jeunes mettent le mot "grave" à toutes les sauces ! "elle est grave bonne", "elle asure grave", etc !

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:41    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

ricco_57 a écrit:
euh..... t'ai_je dis  combien je t'aime ma cherie d'amour? ( un peu de soutien les gars, je vais me faire lincher !!!!! )

ouhlala... y'en a un qui a besoin de quelque chose ou qui a quelque chose à se faire pardonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:43    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

ricco_57 a écrit:
non, non, je sais que tu as des choses a me demander pour le moi de mai. alors je me fais tout petit

Si c'est ce à quoi je pense, j'aurais dit "Avril" ?..

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:44    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

bah ma femme, elle est "grave" tout court. mais bon Michel ( si je peux me permettre ), je vais avoir 40 piges donc je suis un jeune vieux, maintenant Smile

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:47    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Non mais je t'en pris exprime-toi je ne voudrais pas qu'on croit que je bride.

Halte à la censure !

Non aux femmes castratrices !

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:48    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

mon cher Michel. C'est pour Avril. J'espère qu'après 5 mois et 5 jours de mariage, il est toujours amoureux sinon je devrais sortir la grosse artillerie pour lui rafraichir la mémoire.

Moi je suis "grave" ?

Non pas de ça chez nous. On est égale en tout.

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:50    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

ricco_57 a écrit:
bah ma femme, elle est "grave" tout court. mais bon Michel ( si je peux me permettre ), je vais avoir 40 piges donc je suis un jeune vieux, maintenant Smile

Au contraire de moi, qui suis un vieux (particulièrement) jeune !!!!!

Mon âge mental me semble suivre une courbe  inversement proportionnelle à mon avancée en âge réel !

Ricco
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:52    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

ouai en fais je suis mort. debout depuis 4h et le reste de la semaine a 3h ( je te fais concurrence et tu pourras dire a ton entourage que tu connais un jeunot qui se lève a l'heure des poules ). Ensuite petit montage de telecommande HF  pour la citronnade de madame puis visite chez le tailleur de clé ( un bleu il me l'a raté ce naze).Bon , faut que tu ise a madame, quand , ou quel heure, on mange quoi ( je comme plus que la C5) et dans quelle cave on piaute.

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:55    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

babylou57 a écrit:
mon cher Michel. C'est pour Avril. J'espère qu'après 5 mois et 5 jours de mariage, il est toujours amoureux sinon je devrais sortir la grosse artillerie pour lui rafraichir la mémoire. Moi je suis "grave" ?

Non pas de ça chez nous. On est égale en tout.

euh... y'aurait pas comme un "e" en trop à égale ? Mr. Green Mr. Green

Je suis soudain envahi d'un incommensurable doute sur le pourcentage de féminité d'Eric... Embarassed Embarassed

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:58    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

superphase2 a écrit:

ricco_57 a écrit:

Au contraire de moi, qui suis un vieux (particulièrement) jeune !!!!!

Mon âge mental me semble suivre une courbe  inversement proportionnelle à mon avancée en âge réel !

Comme ça doit-être bien d'avoir la sagesse  d'un "ancien" tout en restant jeune dans sa tête.
Non je te rassure et je peux t'affirmer qu'il est 100% un vrai "mâle" lol

T'inquiète mon amour, je vais très vite te mettre au lit et je vais même y mettre une bouillotte.

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:01    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

ricco_57 a écrit:
ouai en fais je suis mort. debout depuis 4h et le reste de la semaine a 3h ( je te fais concurrence et tu pourras dire a ton entourage que tu connais un jeunot qui se lève a l'heure des poules ). Ensuite petit montage de telecommande HF  pour la citronnade de madame puis visite chez le tailleur de clé ( un bleu il me l'a raté ce naze).Bon , faut que tu ise a madame, quand , ou quel heure, on mange quoi ( je comme plus que la C5) et dans quelle cave on piaute.

D'accooooooooord... je le ise à Madame ! "madame, Eric comme plus que la C5 et voudrait savoir quand ou quel heure on mange quoi (ou qui) et dans quelle cave vous piautez.Voilà. Je l'ai fait. Maintenant, tu nous mets la traduction et puis tu vas au dodo, hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Il est l'orre, monseignorrrrrrrrr !

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:05    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Je te fais la traduction, je parle bien le Eric maintenant lol

Il dit qu'il consomme plus que la C5 (ça c'est vrai) et monsieur crie famine et ensuite veut aller au dodo où je le réchaufferai comme tout les soir lol.

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

qu'est-ce tu dis , parles plus fort !!!!!

( le sévère coup de barre du soir )

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:08    Sujet du message: Ma citronnade Répondre en citant

Le monsieur te dis d'aller te coucher (ça c'est une bonne idée). On comprend plus rien à ce que tu dis. Il va nous falloir un traducteur bientôt lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Ma citronnade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation