Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Pas con comme système!  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 12:18    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Salut à tous, alors voila je sors d'un bar, et je trouve une voiture garée devant ce dernier..... Cette voiture été une voiture de prêt d'un garage, la bonne femme était complètement boutek (ivre) et elle comprenais pas...... "mais j'ai rien sentit, la voiture roulait normalement"

Il va être content le garagiste quand il va récupérer sa voiture..... Wink

Faut voire le bon côté des choses, plus de pneu à changer
Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:03    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

oh la vache !!!!

patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:40    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

la tete du garagiste Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad

patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:44    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

la femme va demander pardon au garagiste

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:14    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Pas mal ! Mort de Rire
Effectivement, j'aimerais aussi assez voir la tête du garagiste !!!!!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:27    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Y'a des bons (des cons) sur terre  Mr. Green

P.S. : Postez les photos en 800x600 s'il vous plait  Wink

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

On doit plus les mettre en 1600x900 ou je sais plus quoi ?
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 19:08    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Ca a toujours été en 800x600  Wink

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

?? euh? moi j'ai toujours cru voire les gens se faire abattre par ricou car les photos été trop petite Very Happy
rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:36    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

t'as pas lu la charte? aller avoue

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1753-Presentation-obligatoire.htm

j'adore les jantes , et tu sais comment elle a fait son compte?

Dernière édition par rocks59 le Lun 16 Jan 2012 - 00:41; édité 1 fois
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 00:23    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

C'est un motoculteur  Mr. Green

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 07:23    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Ouais, c'est vrai ! L'objet-mystère est découvert ! N'empêche... tu fraises ton terrain comme tu veux avec ça !!! Mr. Green

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:28    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Si j'ai lu la charte mais en avril 2011 Very Happy

Je crois qu'elle avait tapée un trottoir dans la ville d'à côté, elle a donc roulée environ 10km comme ça.

Mais elle disait ne vraiment pas avoir senti qu'il manqué un pneu et qu'elle était passé d'un R14 à un R10 Very Happy

En plus la moitié du par-brise été recouvert d'un 8500€ en vert fluo

En histoire de garagiste pas épargné j'en ai une autre:

Un gars que je connais, qui été à sec en argent (apprenti, 650€/mois et appart à 400€/mois) avait acheté un C4 coupé 92CV, avec une reprise de sa clio 1 à 900€
Sauf que entre temps, il a été interdit bancaire, n'avait plus de sous sur son compte, le chèque n'a jamais passé pour la C4, le garagiste s'en est rendu compte 10J après l'achat.... mais le mec dans ces 10J a éclaté tout le côté gauche de la C4 en raclant un mur, il a du rendre la C4 au garage, 1300€ de carrosserie, il a conduit un moment sa clio sans carte-grise, car au moment de la vente au garage, "vendu" avait été écrit dessus.......

Au top! ce mec a 20ans, a son permis depuis 2ans et a: flingué une 206 HDI90 en glissant sur de la boue, tonneaux, flingué une 307HDI 90 en rentrant dans le cul d'une ambulance.. a abimé une C4 HDI 92, il est donc avec la clio atmo 70CV là, et pas de cartons Wink il n'y a pas de secrets. Mais en juin il se reprend une 206 HDI 90..... donc attendez vous à avoir des nouvelles!
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:51    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

grodri a écrit:

Un gars que je connais, qui été à sec en argent (apprenti, 650€/mois et appart à 400€/mois) avait acheté un C4 coupé 92CV, avec une reprise de sa clio 1 à 900€

Shocked  C'est pas sérieux ça !

Au lieu d'acquérir une HDI (Hautement Déconseillée Immédiatement), il devrait acquérir de l'expérience et de la sagesse.  Wink

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:42    Sujet du message: Pas con comme système! Répondre en citant

Si si, c'est sérieux, bien sur le prix est nu, c'est à dire sans les APL et autres aides.

L'expérience et la sagesse, je sais pas si les auras un jours.... ce mec, je l'ai déjà vu, Rouler au centre d'un rond-point, et "burner" sur l'herbe, ou mettre sa voiture en 1ère, laisser le couple la trainer, descendre et marcher à côté en pleine ville avec d'autres voiture roulante autours... enfin bref, je lui donne 5 mois max avec sa nouvelle 206...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Pas con comme système!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation