Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

La grande et la petite...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

Voila, j'ai reçus ce matin ma C5 Norev 1/43

Photos avec sa grosse soeur: Wink

Ps: La petite c'est une V6, mais avec mon 110CV je la poutre!! si si, je vous jure, comme quoi, la V6 n'est pas si exceptionnel! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 16:38    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 20:36    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

moi la miniature norev c'est mon fils de 3 ans qui joue avec !!!  et comme il dit "belle la voiture a papa"

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

il y a que 19 ans que j'avais 3 ans, c'est p'tet pour ça!
bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:10    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

Voilà qui vient de me faire penser à chercher la miniature de la mienne... et de la même couleur en plus !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

J'ai remarqué que toutes celles que j'ai vu(les 7 ou8 que j'ai achetés) et toutes les autres ont les vitres avant ouverte et pas d'EGAAAAAAAA!!!! Mr. Green

Et attention, antenne très fragile!!! cqfd<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 22:42    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

Bah dans mon cas, c'est pour laisser à la maison avec mes autres miniatures Citroën, donc normalement je ne devrais rien casser... mais c'est vrai que les vitres ouvertes, c'est moche... je me demande pourquoi ils font ça...
En C5, je n'avais qu'une ph. 2 berline offerte par un copain de PC, mais pas à la bonne échelle hélas.

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:42    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

Moi je l'ai enlevée du socle et collée sur le tableau de bord, au dessus de l'afficheur Wink et les vitres ouvertes c'est pour pouvoir voir le tableau de bord je pense, qui est très précis dailleur! par contre la commande de suspension est placée après le frein à main, là où logiquement il y a le vide poche/cendrier Very Happy .

Je vais teinter les vitres, désactiver l'EGR, la mettre en 18" et mettre une sono Mort de Rire

C'est marrant, sur son socle elle est montée sur ressort, du coup on peut la mettre en Possition B, N, H et H+... ça m'a occupé 5 min haha.

Et michel, si tu veux avoir la même que la tienne il te faudra de nouvelles jantes aussi! Very Happy
superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 07:22    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

Ben... si je veux, je peux aussi remettre les jantes d'origine sur la vraie... dâbord !!!!!!  Mort de Rire

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 09:54    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

vu comme ça, ouais c'est plus simple Very Happy
AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 23:37    Sujet du message: La grande et la petite... Répondre en citant

Pas mal du tout !
Je crois que je vais m'y mettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: La grande et la petite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation