Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

2 mustang + 1 Corvette  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:42    Sujet du message: 2 mustang + 1 Corvette Répondre en citant

Bon voila, comme je l'avais deja dis, dans un garage à 5km de chez moi, il y a ça:

J'ai pas osé garer ma C5 à côté, mais il y a quand même une c5 sur la photo, même si c'est une chevrolet Wink

Il y en a une autre de mustang, une rouge et une autre corvette noire et aussi 2 DS.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:51    Sujet du message: 2 mustang + 1 Corvette Répondre en citant

j'adore le glou glou de ces gros v8 américain ...

grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:58    Sujet du message: 2 mustang + 1 Corvette Répondre en citant

Ouais, ça bois bien et sans modération!
rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:32    Sujet du message: 2 mustang + 1 Corvette Répondre en citant

sting-ray powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: 2 mustang + 1 Corvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation