Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Photos diverses voiliers  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » NAVIGATION A LA VOILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:20    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:26    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

Tu fais de la voile Eric ? Quand j'étais en bourgogne je faisait du Laser et du HobbyCat... on avait même un tropica GTI ... (a manipuler seul, c'est physique, mais ça pousse bien!)
quelques photos du tropica http://60gp.ovh.net/~clubadav/album.php?section=4

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

J'en fait plus, mais je voudrais aller voir à la base nautique de Montigny pour en refaire... le problème c'est que dans la région c'est pas donné !!!

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:57    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

PS : Mathieu Marin d'eau douce, je n'ai navigué qu'une fois en mer, en corse en hobbycat ! GENIAL !!!! (mais un peu trop physique pour moi)

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:02    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

Oui, enfin, j'en faisais avant...
Débuts sur optimist quand j'étais piti, puis dériveurs 420, 470, caravelle(je vais en louer une à un copain prof' de voile dans les landes fin aout).
J'ai aussi eu un jet gréé en 4/7 que j'ai abandonné(donné) au club de voile de soustons vu que j'étais sur paris!! je le regrette bien celui-là car très rare et gréé de la sorte je pouvais m'amuser seul jusqu'à F4!
J'ai aussi navigué sur romanée identique à la photo ci-dessous et fait quelques convoyages avec des copains skippers!

j'irai bien là où tu dis pour voir ce qu'ils proposent et on peut se faire une heure de loc' à deux!! j'ai déjà mon gilet avec lequel je nage en mer! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: Photos diverses voiliers Répondre en citant

joli le désalage en tropica!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Photos diverses voiliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » NAVIGATION A LA VOILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation