Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

LENTEUR DU SITE  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 00:29    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un certain temps le forum est d'une lenteur incroyable quand on "clique" sur un sujet,ça met 15 secondes avant de se stabiliser.
Même des fois,ça change de page sans que je n'ai rien demandé.
Je signale que je n'ai aucun problème sur les autres forums ou autres sites. Okay
Est ce que quelqu'un d'autre a constaté les mêmes anomalies Question

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 07:56    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Rien de tel à signaler pour moi.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 08:59    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Oui, je n'osais rien dire comme j'ai eu des problèmes en fin d'année.
Lorsque j'envoie un message, il est très lent.
Du mode "on", il passe en 'off", tout seul.
Quand je redimensionne la zone de texte, il lui arrive de se bloquer et le bas de la page, suis ma souris Shocked

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 09:20    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Fin décembre, avec Antho, j'ai dû faire sauter la nouvelle version de Firefox, le fofo ne l'accepte pas.
Tu dois être en conflit, comme moi, à cause des MàJ.
Il y a un problème avec la maintenance, c'est peut-être pour ça que certains forums, ferme en fin d'année.
Celui de GOLF CAB ONE: http://www.golf1cabriolet.com/index.php?r=1&height=692 , était fermé jusqu'au 07/01.
Tiens nous au courant.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 09:41    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

pas de souci chez moi pourtant chez un débit ultra pourri mais c'est vrai que je fais jamais les maj ... mais même sur l'iPhone ça marche bien .

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 09:54    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Idem avec Androïd en 3G+ ou wi-fi, tout va bien !

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:43    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

pour moi tout va bien, JM tu est avec mozilla? internet explorer?

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 15:53    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Idem pour moi pas de problème avec firefox.9.01

grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:13    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Moi avec le dernier firefox (installé jeudi) pas de soucis de lenteur, par contre j'ai plus la possibilité de mettre l'accent sur le e de "etre" par exemple mais sinon tout roule.
f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:04    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Salut
Aucun soucis, aussi bien avec Chrome, Firefox ainsi que IE au taf
A+
Fab

Visiter le site web du posteur
grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:10    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

ha bah bravo, on va sur le fofo au taf!
f0emm
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:26    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Salut
Non pas pendant le taf
Pendant ma pause de 30' qui dure 1H en général Laughing
Pas essayé sur smartphone
A+
Fab

Dernière édition par f0emm le Dim 8 Jan 2012 - 18:14; édité 1 fois
nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:06    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Beaucoup de chose, peuvent entrer en ligne de compte,
L'anti-virus, les logiciels déjà en place, etc...
C'est bizarre mais je trouve le forum, plus lourd qu'avant !
Les messages sont plus long, à poster. Environ 10 secondes avant de pouvoir revenir sur la page.

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:52    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Non, moi je n'ai pas ce soucis pour les messages non plus. Sauf le tchat qui insert mon message 5 sec après l'envoie, mais c'est rare.
superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:54    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Pour le chat, je pense que ça dépend des smileys que tu insères dans ton post ?

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:11    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Non, des fois même sans smileys, ça le fait. Mais pas toujours.
viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:42    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

J'ai IE 7.
De toutes façons je ne vais pas changer de navigateur pour UN site qui traîne.

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:45    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

non mais tu peux essayer avec un autre navigateur voir si le soucis vient de ton navigateur et de ses plugins.

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 23:50    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Je viens d'essayer avec Firefox,encore pire,je ne vois plus rien.
Je laisse tomber .
Mon ordi est neuf.J'ai IE8 je me suis trompé tout à l'heure.

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 04:15    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

C'est quoi, IE8 ? Shocked

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:52    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Windows Internet Explorer 8 ma poule

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 08:16    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

C'est de nouveau fiable IE ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 10:33    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

il paraît qu'avec windows7 internet explorer marche bien ... mais pour les navigateurs c'est comme pour les anti virus chacun voit midi à sa porte !!!
jm tu as jeter un œil à ton pare feu ? il faut peut être le paramétrer pour xooit ?

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 13:18    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Moi j'ai windows 7 et IE, je l'ai vite enlevé car c'est une vraie daube (pour moi) malgré la paramétrage
anti-spam, pop-up etc, j'avais des intrusions publicitaire de toute part, de plus il est super-lent. J'ai très vite mis Firefox, qui lui suis bien les paramètres que tu entre. Et est bien plus rapide que IE (chez moi en tout cas).

J'avais testé chrome aussi, j'ai vite arrêté, le machin avait innondé mon ordi de micro-logiciel dont un mouchard (comme si il n'y avait pas assez avec ceux de windows que j'ai désactivé) et chrome avait aussi planté le PC de ma nièce, Disque dur Hs..... Et après ça, google est toujours ton ami? Wink
f0emm
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 13:54    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Salut
Pas loin de deux ans avec Chrome et aucun soucis
A+
Fab

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:26    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Le truc avec chrome c'est qu'il appartient à google.... quand tu vois ce que fait google, ça refroidit....
viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:34    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

J'ai essayé le pare feu désactivé,c'est "kif-kif".
Pas grave,ça fonctionne quand même.
Sur le site de Bertrand,C5&C6,ça fonctionne nickel,pourtant c'est le même hébergeur.Va comprendre. Rolling Eyes

Aujourd'hui ça fonctionne mieux !!!???

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:30    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

bonjour a tous rien ne vaut xp depuis 5 ans jamais de panne

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Xp c'est le top oui, La pire du pire c'est Vista.

Je suis sous seven là en 64bits et franchement c'est kif-kif avec xp, le caca vista est bien loins derrière.

Le soucis avec une version 64bits c'est que c'est pas compatible avec beaucoup de logiciel d'avant 2009, même avec l’outil de compatibilité ça marche pas très bien et les conflits sont élevés sur ce point...

Mais les processeurs d'aujourd'hui (Intel core i3, i5, i7 par ex) donne leurs plein pouvoir sur du 64 bits, donc faut choisir...

Et en plus xp ne demande presque rien en RAM.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 23:53    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Très vieux  XP avec des touches en vrac + MFirefox chépakoi .... çà farte!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:11    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

A ma connaissance, aucun incident de déclaré sur l'hébergement. Il doit donc s'agir d'une surcharge temporaire du réseau.

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:14    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Il est temps que maman s'occupe de toi mon Ricou 

superphase2
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:15    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Comme quoi on ne peut pas généraliser : j'ai deux PC sous vista depuis des années, ils sont utilisés quotidiennement sans que je n'aie jamais eu l'ombre d'un souci... Dans un passé plus lointain, tout le monde se plaignait de Windows "Me"... sauf moi encore une fois !
Par contre, il y a quelque temps j'avais installé le dernier IE et je suis tout de suite revenu au précédent.

Dernière édition par superphase2 le Mar 10 Jan 2012 - 17:05; édité 1 fois
grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Tout dépend de se que tu fais sous vista aussi, si c'est de l'internet, ok, mais des que l'on parle de logiciels, c'est l'horreur! avec le fameux : "Solidworks (par ex) a cessé de fonctionner" On ne sait pas vraiment pourquoi dailleurs, et même avec l'emulateur qui est censsé faire croire au logiciel qu'il tourne sous xp (ou autres), c'est la même.... sans compter que vista est hyper gourmand en RAM...

En bref que de mauvais souvenir pour moi le vista.... que j'ai toujours sur l'ancien pc portable qui sert qu'à mettre de la musique ou télécharger maintenant.
Mes parent ont un vista aussi, j'y touche même pas, sinon je vais le casser!
superphase2
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:14    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

Office pro, Photoshop, Premiere, Architecte 3D, Ciel, et un tas d'autres...
Et certains logiciels, notamment de retouche comme Paint Shop Pro ou iPhoto Express / Explorer, que j'utilisais jadis sous W95 ont été admis sans problème par Vista ! Ce qui m'a permis de continuer à utiliser des logiciels auxquels j'étais habitué, et m'a évité de les remplacer.
Par contre, je n'utilise aucun jeu.

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: LENTEUR DU SITE Répondre en citant

ok, parce-que moi solidworks ou inventor3D ou même autocad à l'époque le 2005/2006 ou 2007, je pouvais pas les faire tourner..
Sur seven je n'ai pas testé car je ne fait plus trop de conception 3D mais comme il est en 64bits, c'est encore une autre histoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: LENTEUR DU SITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation