Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

De retour,enfin,pour 2O12! Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forever76
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:47    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Modifié par P@SC@L

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Shocked

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

quoi est ce ?

Shocked Shocked Shocked

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:01    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

on est pas le 1er avril?

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 20:27    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Je connais assez bien "forever" (ex "foreverxantia") d'une autre planète !
Là, il a du faire une fausse manip.
C'est un bon gars, aucun problème !
Mickaël, ce serait sympa que tu passes nous voir un peu plus souvent ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Moi si j'avais les moyens, tellement il aime les citroen notre micky, je lui offrirai une C5V6 avec EGAAAAA!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 22:18    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Un temps, il en pinçait pour le Xsara Picasso !
En tous cas, il est un modèle de fidélité à la marque !
Je me rappelle quand il nous racontait les épreuves pratiques du permis PL, et je vois dans son historique de posts qu'il est au volant d'un superbe ensemble citerne (immatriculé dans le 59 d'ailleurs) ! Okay

Dernière édition par superphase2 le Ven 6 Jan 2012 - 23:05; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 22:21    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Oui mais re-regarde bien sa signure!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 22:49    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

C'est tout le mal qu'on lui souhaite... et il y arrivera ! Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 07:13    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Que de souvenir, ça parait loin, déjà !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:21    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

un ancien de chez Pc chez nous ... cool
sur le coup ça fait bizarre une bx break mais si les anciens connaissent Michael , on lui fera une place sans problème sur le fofo de mister ricou

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:05    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Ben oui, je crois bien que micky a eu des xantia, et suite à des galères de boulot a dû se rabattre sur la BX.

Priorité à la famille quand on est dans la galère!

peut-être qu'un jour, on lui trouvera une C5 qui fonctionne bien pour 1500€!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:20    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Oui, la tienne dans 4 mois! Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:30    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Ben pourquoi pas.... pour lui, je peux peut-être faire ce prix si personne n'appelle pour 2500 sur le coin-coin....

On verra bien.....<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:32    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Il a aussi eu longtemps une XM grise, baptisée Elsa !

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:43    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Tu peux le faire Mr. Green
Quoi que, j'avais prévu un autre avenir à ta voiture. Sad

Tu te souviens ?

Tu mettais tes yeux, dessus !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:32    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

tiens pendant que j'y pense quelqu'un a des nouvelles de zoreille ? toujours collé à son jeux vidéo ?

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:03    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Salut à vous;

Alors desoler,mais fausse Manip et ordi qui plante plus perte du MDP,ça fait beaucoup!!!

Donc c'est toujours moi Michael,Bientot 38 Ans,deux filles et plus chauffeur SPL en carburant,mais Animateur/chauffeur de vente chez Outiror,les camions Magasins jaune et bleu depuis la mi Aout 2O11!

Sinon coté voitures,Elsa mon ex XM avait eté revendue,et l@ elle à finie l'année dernier à la feraille,j'avais une BX 15 Image,garder six mois et revendue à mon voisin,et depuis Septembre 1O ,je roule en Xantia 1.8 16V Pack Clim" +,de 98 et elle totalise çe jour,212 25O kms!

J'avais acheté aussi en Fevrier 11,avant d'etre liçiencié en Avril ,un Break BX 16 RS,avec quelques travaux,mais passé par mes soins au CT,qui affichait 81 OOOkms d'origine,et l@ il est arrivé à 84 6OO kms!

Piece de musée dont je ne me separerais jamais...

Sinon,la C5 Ph1,ç'est un reve,helas pour l'instant je ne suis encore qu'en CDD,et doit remonter la pente financierement.

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:13    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Mon Break BX:

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:22    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Ma Xantia:

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:23    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Votre serviteur et son Taxi(pour l'instant,bientot on va tourner avec deux autres camions differents):

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:25    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Et je vais essayer de revenir souvent parmis vous,histoire de me delecter les yeux,mais l@ je repart demain Aprés-midi et je rentrerais dimanche soir(eh oui je bosse les WE)!

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

toute la semaine parti sur les routes et bien je te souhaite bien du courage ...

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:59    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Merçi,c'est une question d'habitudes,le boulot est super sympa,et le salaire suit,donc moi je suis happy!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:17    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Pourvu qu'il se transforme en CDI ensuite, ce serait bien pour la sérénité!!!

Bonne route micky.......

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.6 HDI 110 Sans FAP
KILOMETRAGE: 168 000
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:24    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Super beau ton camion forever  Okay

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:57    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Ricou a écrit:
Pourvu qu'il se transforme en CDI ensuite, ce serait bien pour la sérénité!!!
Bonne route micky.......

Merçi Mon Ricou,c'est prevu pour le 15 Fevrier 2O12.

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:58    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Merçi Anouar.

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:50    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Allez,je vous souhaite une bonne semaine,je part demain aprés midi,j'ai 1O8 kms pour me rendre à mon depot dans le 14,et j'entame ma tournée mardi matin,dans le 61,je vais aussi dans le 53 et le 72,et je rentre Dimanche soir,je pense vers 2Oh la-bas,plus 1H3O de route pour rentrer at home!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau ! Content que ton job te plaise ! Bonne route l'ami ! Ta Xantia a l'air enparfait état. Je me souviens d'un long périple en Xantia, réalisé sur un week-end je crois, que tu nous avais fait partager il y a quelques années !  Okay

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:59    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Si c'est le voyage en Breatagne,c'etait en XM,sinon,avec j'ai deja eté deux fois en Bretagne avec,deux fois a Tours pour le Boulot,et plusieurs fois dans le 59!

Merçi,merçi.

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:14    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Je suis pratiquement certain que c'était en Xantia, et en famille. La voiture d'un beau-frère ou quelque chose dans le genre ? Si j'ai bonne mémoire, elle était rouge ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:47    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Salut Michael,

Il y a des collègues à toi qui descendent jusque chez moi, enfin, au village.
Perso, je n'ai jamais acheté d'outils dans les camions mais si tu passes sur la tournée du S-O, fais le savoir.
@++

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

C'est pareil si tu montes dins ch'nord, bien sur !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

idem si tu passe dans le val d'oise 

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 01:28    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Salut Michaël,

J'ai modifié ton premier message qui était buggué Mr. Green

Bonne chance pour ton CDI et bonne route Wink

grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Salut michaêl, C'était toi forever406 sur F.A?
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:24    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

superphase2 a écrit:

Je suis pratiquement certain que c'était en Xantia, et en famille. La voiture d'un beau-frère ou quelque chose dans le genre ? Si j'ai bonne mémoire, elle était rouge ?
N'était-ce pas ce fameux week-end où il était allé rêver en famille devant les C5 et nous avait ramené plein de belles photos Question Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 03:45    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

Question photos, Michael n'avait pas été avare ce jour là, ça c'est vrai !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12! Répondre en citant

grodri a écrit:
Salut michaêl, C'était toi forever406 sur F.A?

forever406​hdiph21 Arrow http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet19036.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: De retour,enfin,pour 2O12!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation