Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

DS, passionnément...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:46    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici quelques photos supplémentaires de ma DS de 1971 !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

superphase2
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:16    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique ! Et radio d'époque en plus !
C'est juste la ouate sur la plage arrière qui le fait un peu moins... pour mon goût personnel, du moins !
C'est pour faire ambiance "petit papa Noël" ? Mr. Green

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

bonjour ce sont des fleurs qui on servie pour un mariage Smile

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:09    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Patrick la clim est certainement trop forte dans ta DS il y a une formation de glace sur la plage arrière.
Regarde sur le Forum nous avons un tuto pour ton problème.

J'aimerais tellement faire un petit tour dans cette merveille. .

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:19    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

:didier: un jour veindra

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:17    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Ouais idem!! j'ai roulé dans celle de mon oncle quand j'étais piti!!

Mais il est où le chien-chien marron qui remue la tête? Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:21    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

superphase2 a écrit:

C'est juste la ouate sur la plage arrière Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 07:46    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Quand je pense que j'en ai foutu une à la casse!!!
C'est con d'être jeune ou plutôt, qu'est-ce qu'on est con quand on est jeune !!!

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 08:53    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

et oui quand on est jeune on pense pas que plus tard sa vaut quelque chose

superphase2
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:14    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Ricou a écrit:
Ouais idem!! j'ai roulé dans celle de mon oncle quand j'étais piti!!
Mais il est où le chien-chien marron qui remue la tête? Mr. Green

Il y avait même mieux : le chien-chien aux yeux rouges qui s'allumaient avec les stops ! Qui a connu ?

superphase2
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:20    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

nono47 a écrit:
Quand je pense que j'en ai foutu une à la casse!!! C'est con d'être jeune ou plutôt, qu'est-ce qu'on est con quand on est jeune !!!

Et moi, je suis passé de la DSuper 5 en 73 à la 23 i.e. Pallas cuir + clim (très rare) en 74, jusque là, ça va. Puis, pour avoir le dernier cri -et certainement aussi un peu par frime- j'ai vendu cette voiture extraordinaire pour une des premières CX 2200 en 75 : je m'en veux encore aujourd'hui terriblement d'avoir pu faire une telle c*nnerie... Embarassed Crying or Very sad Sad

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:56    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

a oui grosse betises

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 11:52    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

à quand une vidéo qu'on l'entend ronronner ?

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:05    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

ok apres les fetes je ferai une video

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:22    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Vaut peut-être mieux avant

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:08    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

ça dépend... ça peut faire des bons "effets spéciaux" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

vu le temps quil fait j attend le soleil

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:34    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

et les nanas draladiladada ....

grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 10:52    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Magnifique!! il faut vraiment que je test un DS!! oua! la suspension est la même que la xantia?? en tout cas c'est les même bouboules vertes!
patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:53    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

bonjour c est mieux que la xantia cx gs c est un palace roulant

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:54    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

superphase2 a écrit:

nono47 a écrit:
Quand je pense que j'en ai foutu une à la casse!!! C'est con d'être jeune ou plutôt, qu'est-ce qu'on est con quand on est jeune !!!

Et moi, je suis passé de la DSuper 5 en 73 à la 23 i.e. Pallas cuir + clim (très rare) en 74, jusque là, ça va. Puis, pour avoir le dernier cri -et certainement aussi un peu par frime- j'ai vendu cette voiture extraordinaire pour une des premières CX 2200 en 75 : je m'en veux encore aujourd'hui terriblement d'avoir pu faire une telle c*nnerie... Embarassed Crying or Very sad Sad

J'ai passé mes 17 ans, jusqu'à la majoritée et plus, à retaper une 23 ie présidentielle avec intérieur cuir ( 2 banquettes avec vitre de séparation), avec l'aide de deux copains carrossier.
Voiture racheté au domaine avec un léger choc latéral. (Merci papa).
Un bijou, qui n'avait pas 70000km, repeinte en noir, comme à l'origine.

On faisait les fils à papa dans le début des années 80, la marrée-chaussée, n'osait pas nous contrôler, une auto extraordinaire qui a finie sur un rond-point un vendredi soir en rentrant de Vincennes.
Donné et partie je ne sais où pour palier aux frais exorbitants du dépannage, à l'époque.

Les bouboules !!!

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:17    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:21    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

je me demande si un détour vers le 81 ne faudrait pas le coup lors de notre visite chez nono ?!?!?
y a plein de choses intéressantes à voir ...

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:49    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

Oui, mais je pense que notre Patrick ne voudra pas pour autant se priver de notre rencontre dans le 47 ?! Razz

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

ok pas de probleme Very Happy

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 07:17    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

C'est pas la porte à coté mais faisable. Okay

superphase2
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 09:52    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

250 km x 2 quand-même...
Sur ce coup, il y a des chances que je ne vous suive pas, mon congé de Pâques étant, hélas, limité dans le temps...

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:32    Sujet du message: DS, passionnément... Répondre en citant

bonjour que de la geule Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: DS, passionnément...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation