Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah ouais merci pour l'info, et ç est pas agreable d'avoir des vibrations au niveau des roues bignoles ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message: photo xjr Répondre en citant

voila des photos de ma belle

en mode hiver  (la bulle certes pas jolie mais protège  bien le torse du froid ) Okay

et la voila pour l été Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:50    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

sympa,  la mob !!  Mr. Green    les bulles tout comme le jupes, c'est mieux en été quand ça devient mini !!!  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:40    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

oh putain de moine quel bordel, tu crois qu' y en a qui 'en ont profité pour choorer la mob d'un autre ? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ben oui, le mec en rouge est reparti avec la moto verte, le mec en vert avec la moto bleue, le mec en bleu avec la rouge, celui en marron est reparti avec la jaune et le mec en jaune est rentré à pied, la marron était cassée! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:25    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Mort de Rire d'ou l'expression j'ai été fait marron sur cette affaire.....

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:45    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

hier

(avec un super soleil )

j ai sorti le monstre  pour lui dégourdir les roues

le retour du plaisirs et des sensations Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:49    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

C'est vrai que ça fait du bien hein!!!!
Pour mon cas en parlant de sensations, avant-hier je reviens d'aller chercher ma femme en moto, et en arrivant, bon, sur le trottoir, j'ai une manoeuvre à faire que je fais depuis dix ans avec diverses bécannes la plus grosse ayant été l'africa twin vendue il y a peu! Et là, avec la drs, en reculant pour me mettre en position de monter les marches en biais au portail, je recule trop, la roue arrière glisse sur le trottoir et je me viande la gueule sur ma C5 que j'avais garé devant!! Coincé sur la bécanne, elle même coincée entre le trottoir et ma belle citron!!! Ma femme m'engueule, je m'écrase, je vous passe les détails, j'arrive à remonter la drs sur le trottoir dans un effort digne d'un buveur de bières, et bilan, non seulement de la peinture arrachée sur l'aile arrière de la C5 mais en plus une belle saignée creusée!! + toutes les rayures déjà faites en raflant avec le cligno arg de la moto!!!!
Bon, t'façons, la carrosserie, en RP, c'est pas ça qui compte!!!hein???? Mr. Green <<>

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

pas de bol

mais ca arrive même au meilleur

moi la dernière fois

je la sort du garage béquille latéral
je vas fermer la porte du garage (et la un drôle de bruit  je me retourne le xjr a terre )

certainement mal positionne la béquille ( pas a fond du coup elle a voulu partir toute seule Mr. Green )

bon bilan ( un rétro un cligno et la poignée d embrayage casser)  merci le par carter cote gauche sinon il y aurais eu plus de dégât

mais sur le coup tu râle et tu te dit quel con 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:46    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

bé j'avais pas mis la dernière avé les pots polis par mezigue, la bulle noir fumée et le protége reservoir.....

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:48    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

et pis celle que j'aimerais avoir  aussi.....

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:24    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

bonjour

elle n on pas le même caractère

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

voui...c'est surtout le fait qu'elles n'aient pas le même prix, qui fait que je posséde plus l'une que l'autre...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Oula, et puis la varad', t'as fais une longue route pour aller prendre les photos!! beau voyage!!

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:26    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Tu m' etonnes John.......
bon c'est aussi ce qui fait qu'elle a bientot 11 ans et que 20000 bornes.......en tout cas elle reste en bon état elle,
pas comme tout ce qui tombe entre tes paluches délicates......

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ricou a écrit:
Et bien comme prévu je l'aurai demain mais c'en est une autre!!! et oui, j'ai trouvé mieux pour un prix presque équivalent, plus propre, non-repeinte comme celle du dessus et n'ayant jamais chuté contrairement à l'autre. Juste une veilleuse à changer!

et bien 6 mois après, la voilà partie!!! je mettrai une dernière photo d'elle dans le camion!!!
bon, je pars à la recherche d'un autre deux roues!!! 103SP kité, ciao, motobek, 750FOUR, norton 750 commando, 125cbtd, 500KZ, 600 DR ou XL, 650 NTV(niktavieille!) Mr. Green enfin que sais-je, comme d'hab', à l'impro...

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:02    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ayé elle est partie ? pas trop les boules ?
tiens regardes y'a celle là qui coute pas trop cher, un embrayage la dessus c'est de la rigolade à faire..j'ai bien changé le mien sur la 1000 FZR
http://www.leboncoin.fr/motos/126577747.htm?ca=12_s

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:50    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Je vais en voir une ce soir, ou le gars vient, c'est selon, on verra!!!
Et non, pas les boules car je ne m'en servait pas assez!! me faut + léger pour manoeuvrer in the garden!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

quoi qu'est ce ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:15    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Tienz allez, devine!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:08    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ben un 125 ?    un 350 dr ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 22:16    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Paz loin pour le DR maiz en 600 >> cette merde... 600 XLRM >>

ne jamaiz ze fier auux photoz!! heuureuzement kelle n était paz loin!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 22:18    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ben oui je rellooke lez 600 XL, meilleur compromiz poidz entretient fiabilité maniabilité pour la marche, le trottoir et jardin!! tout le bordel koi!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 22:18    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

tu az vu que nouz zommez danz un nouvel ezpace????

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:16    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

pitain c'est encore trop haut pour toi ça ricou.... Mr. Green
combien t'as payé cette petite merveille ? c'est quoi comme année ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:16    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Mais non, ça c'était une merde!!!! pas entretenue, chutée côté gauche et pas jolie comme sur la photo!! 1150€, jy ai dis que même s'il m'appelais pour la laisser à 500€ ce n'était même pas sûr que je la prenne!! et je n'ai même pas voulu l'essayer!!!
Pas trop haut non, j'ai eu pendant 5 ans le 600 XLR de 84, 4 ans + vieille, en meilleur état!!!! et sans démarreur!
Je continue les recherches dans ce sens, celles du boncoin, y sont depuis + de 3 ans, toujours au même prix!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ben c'est plus leboncoin, c'est celle du   bonpigeon..... Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:49    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

tiens regardes ça....

http://www.leboncoin.fr/motos/131694914.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/129517621.htm?ca=12_s

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 20:50    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

merci, j'ai passé une bonne partie de l'après là-bas aussi!
bon, la 1ere dom à plaisir, c'est sympa, ça fait plaisir, mais pas d'origine à l'arrière, dommage, me faut le porte-bagage et elle est plus belle en noir!!

J'ai repéré une drs bleu superbe(en photos!! Mr. Green ) mais bon, vendre une drse et reprendre une drs, y'en a qui vont rigolé encore!!! Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 20:51    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Lien 2, montée en supermot .... pour les jeunes kéké!!! 25 ans de moins et je la prends!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 21:02    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

liens 3 et 4(le 5 est le 4 aussi) super, je ne les ai pas vues cet aprèm!! je vais étudier ça de plus près en plus pour une visite, elles sont les deux sur le même axe!! la 4 est mieux, pneus neufs, top-case, soufflets de fourche, protège mains, garde-boue avant origine mais 150€ de + à négocier!!! je te tiens auguste!!!  

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 21:46    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ben si j'suis pas parti tiens moi au jus on y va ensemble...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 22:33    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ok, j'en ai repéré une autre près luxembourg, 300km d'ici seulement!! ouais ça fait 600 AR!!
Mais une 750 XRV comme j'aime!! mheuuuuu, plus lourd que la drse!! mais aussi 600€ alors que les 600 XLR plus vieilles les mecs en veulent 1400!! sont malades eux!! ça fait + de trois ans kils passent les mêmes annonces aux mêmes prix!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:40    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

oula une africa à  ce prix là c'est chelouuuuuuuuuuuuu, si ç'est l'affaire du siècle on y va quand tu veux, avé mon poil à ma zoute 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:21    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Oupssss autant pour moi, xLv voulais-je dire!! la bi-cylindre en V, celui qui a souvent un soucis  avec le cylindre arrière.... qui n'est pas aussi bien refroidi que le devant!!!
Je vais tel, mais faire 2X300 bornes pour rien, okazou, je ne vais pas m'emballer!!!
Surtout que je voulais plus léger!!!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation