Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 16:40    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ici notre espace pour tout ce qui concerne la moto et ce que vous voulez en dire!
Toutes photos 800 X 600 maxi bienvenues et ... allez OBLIGATOIRE!!!! nan j'dékone Mr. Green <<

Anti-motards tous vos messages seront supprimé par ma gueule sans préavis! Bannir <<
On va pas se laisser emmerder non??? Rhein les biloutes!!!
<<
L'actuelle 650XRV RD03 1989 73000KM bientôt!

Avec elle, la 500 XT yam' j'ai appris ce qu'on nomme... un retour de kick! En 1990

1999 à 2002 125 CBTD SELLE CUIR faite par mézigues avec une jupe cuir offerte par momon!!!

2003 à 2008 ma préférée de toutes
HONDA 600 XLR PD03
POT 400WRF YAM don't for road use mais bon, même les flics le trouvaient silencieux donc!!

2007 600 DIVERSION XJS

1989 BITZA SUR BASE R75/5

+ 125 RD YAM, 350 FOUR, 500XS PAS DE PHOTOS<<

Dernière édition par Ricou le Lun 1 Fév 2010 - 22:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 16:42    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Fab26

: C5

: dit F. Pignon

Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS

Trop dangereux!

La 2eme K100lt

La 2eme Ténéré

L'actuelle du fiston Husky125SMD

Bon la il manque aussi
- GPZ550 1983 la1ere
- XJ650J 1985 la 2eme
- K100Lt 1986 la 3eme (1ere LT)
- XT600Ténére la 4eme (1ere Ténéré)

Dernière édition par Ricou le Ven 25 Déc 2009 - 17:10; édité 3 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:01    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

bienvenue dans l'espace des C5istes moutards!!!!
<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:01    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Séb21

: C6 V6i exclusive 2006

: Serial Tuningeur C6

RICOU a écrit:
bienvenue dans l'espace des C5istes moutards!!!!
<<>

dis donc,tu vas un peu vite en besogne
moi aussi je suis motard
voilà mes mobs dans l'ordre

une superbe 650 dragstar,ma première meule
je l'ai gardée jusqu'à la naissance de ma première fille

ensuite un 600 ténéré achetée il y a 3 ans quand nous avons trouvé comme nounou la voisine
j'ai pu m'en servir pour aller au boulot

mon bolide actuel,amplement suffisant pour l'usage strictement professionnel que j'en ai

Dernière édition par Ricou le Ven 25 Déc 2009 - 17:09; édité 2 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:02    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

regisv6

: C6 v6 i exclusive

Bizarre il manque à ces véhicules deux roues et un toit

Dernière édition par Ricou le Ven 25 Déc 2009 - 17:09; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:02    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

déjà un sympatisant? Mr. Green <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

k1200lt

: C5 V6
: haricots sans beurre

Ouais ouais ! Vien Ricou on va latter la portière du Régis pour y apprendre à nous parler gras !

Non non Ricou pas la C6 avec les motards devant, pas celle-là Noooon !!!!

Dernière édition par Ricou le Ven 25 Déc 2009 - 17:11; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

bclinton

: C5 break 2,0 HDI SX 2002

: gâté par Monica

Je vois qu'il y en a qui ont trouvé des véhicules qui décôtent encore plus vite que la C5 et la C6. 

Dernière édition par Ricou le Ven 25 Déc 2009 - 17:11; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:05    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

David 45

: C5 2.2 HDI 173CV EXCLUSIVE CAR

J ai eu 11motos et actuellement je suis en scoot!
la derniere moto:tdm 900 sport (pots devil nh et ecu revus!)

et le suzuki 400 burgman:un peu modifier:

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:26    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Et voilou! africa partie samedi! après 17 mois et à peine 4 ou 5 mille bornes!
Dernière photo avant départ >>

<<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:36    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

La  nouvelle, pour samedi prochain normalement >>

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ca change, elle passerait presque pour une 125 Mr. Green
En bon état, cependant. Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:53    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Oui, c'est mieux pour rentrer au portail, la marche, et la mettre en bas, plus fine plus lègère mais même cylindrée que l africa!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:09    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Et même couleur que la C5 Very Happy

Noir, c'est noir.................

wouldi93
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.2hdi break full

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:56    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

nono elle est ou ta gamelle
que je balance une piece
a++

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 23:17    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Et bien comme prévu je l'aurai demain mais c'en est une autre!!! et oui, j'ai trouvé mieux pour un prix presque équivalent, plus propre, non-repeinte comme celle du dessus et n'ayant jamais chuté contrairement à l'autre. Juste une veilleuse à changer!

Dernière édition par Ricou le Sam 13 Fév 2010 - 20:34; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 16:59    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ben voilà, elle est sous la housse après 2 galères à l'arrivée.
Tout se passe bien jusqu'à la vente, patrice me fait un café, on fait les papiers, il m'a fait la plaque ce matin et je prends la route.
Prise en main facile avec ce gros mono léger, je m'arrête à la première station pour faire le plein car l'essence qu'il reste(je ne sais pas combien de litres) est du mois d'octobre! Mais dans cette putain de station il n'y a que du SP95/E10 leur dernière invention de merde de carburant avec de l'alcool de betterave qui est proscrit pour les motos! Tant pis, je roule, je verrai bien si je tombe sur la réserve il me restera encore de quoi rentrer vu que j'ai acheté la suz' à 25KM de la maison!

Peut-être le fait d'une batterie un peu faible, quand je mets les indicateurs de direction, ils restent allumés en fixe et quand je ralenti, ils clignotent enfin!
Arrivé pas loin, je  sais où trouver une station total avec du 95 pur et je fais le plein, 20€ 13,89L. Je verrai une fois sur le canapé en lisant la Revue technique offerte par patrice que le réservoir fait 20L, donc j'avais encore 6L.
5mn après, je prends le dernier virage, je vais arriver et à 50 mètres avant mon portail la moto s'éteint d'un coup! Panne en plein milieu de la route!! splonnnnngggg! kesskicepassetil? J'essaye de la faire repartir mais c'est comme s l'essence n'arrivait plus! J'insiste un moment jusqu'au moment où le voisin ouvre sa fenêtre pour me dire effrayé que de l'essence coule sous la moto! Ha bon dis-je? Je regarde et oui, une grosse flaque d'essence sous le moteur devant chez lui!

Je finis donc à la poussette et je la rentre à la main, forçant deux fois pour lui faire monter les deux marches successives dont une assez haute afin de la descendre devant la chambre dans le jardin mais..........
Comme il y a beaucoup de neige encore et de surcroit gelée par le -4/-2 depuis plusieurs jours, je marche doucement à côté de la moto en freinant très doucement avec le frein avant en faisant gaffe de ne pas bloquer la roue car ça glisse de suite!

Arrivé plus bas dans le petit jardinet, il faut que je fasse la manoeuvre habituelle, à savoir demi-tour dans l'herbe enneigée! Comme c'est un peu en pente et que ça glisse, je n'y arrive pas comme quand il fait beau, donc, essence coupée, j'essaie de démarrer et ça part!
J'enfourche la bête, ce qui me permet de faire ce demi-tour! Ne reste plus qu'à faire la marche arrière pour la mettre à sa place définitive.

Je coupe, je me mets à côté, côté gauche et je commence à reculer dans la pente enneigée!
Presque arrivé, d'un coup ma botte droite glisse sur la neige glacée, je fais le grand écart, je perds l'équilibre, je me viande la gueule en arrière dans le parterre de fleurs de mam'ricou et la moto me tombe dessus! et merdheuuuuuuuu!!!
Je te passe les détails, j'arrive à la relever, je suis énervé mais je fini par la mettre à sa place.
Je vais chercher la housse moto qui traine quelque part dans le cagibi, je remets la main dessus et avant de la mettre en place, qu'est-ce que je vois????
Le capuchon orange du clignotant arrière gauche par terre! Merdheuuuuuuuu!! cligno pété suite à la chute!
je regarde instinctivement devant et kesske je vois-je?
-Le sélecteur de vitesse complètement tordu, coincé sur le carter ayant tracé une saignée dans le carter faisant partir un morceau d'alu!
Je ne peux plus passer les vitesses, sélecteur naze! et merdheuuuuuuuu!!!

Moi qui devais juste acheter le rétro droit manquant, me voilà maintenant obligé de trouver un clignotant + un sélecteur!
Et aussi espérer que le pointeau carbu n'est plus coincé par une merde, ce qui a fait sortir l'essence par le tuyau de trop plein!
L'aventure commence........
Allez hop, sur le bon coin, je vais chercher les pièces que je viens de péter, une heure après avoir acheté une moto en super état qui n'avait rien!!! Et le carter a bien morflé aussi, je verrai si je peux le remplacer plus tard!
Les photos du désastre au prochain épisode, car là aujourd'hui, je ne touche plus à rien!!!! Mr. Green Mort de Rire Bannir <<>>

Dernière édition par Ricou le Mer 10 Mar 2010 - 22:59; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Comme promis, je te mets les photos du désastre!
Ha c'est sympa merci Mr. Green

Et en attendant une petite remontée T° pour réparer ces petits désagréments, je la laisse trankilou sous sa housse!
Housse provisoire retrouvée dans un coin, on lui en prendra une un peu plus grande plus tard!
Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 16:15    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

J ai 4 mini clignotants si tu veux (homologuer) et je dois en avoir des "gros" homologe.

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 16:20    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Je n ai plus les mini clignos mais j ai retrouver 2 gros ,si tu les veux ?
Sinon j ai eu un dr 650 s avec kick,fait attention au pignon de sortie de boite qui s use tres vite.
Sinon c est une tres bonne moto et super sympa avec ses 2 sorties de pots.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ha ben pourquoi pas? faut que je change les deux? les tiens ne sont pas identiques à ceux-là?
On voit ça par MP et téléphone; merci<<>> Okay
Ps: pignon sortie boite, là où vient la chaîne tu veux dire?

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Bon je t ai retrouver les 4 (j ai répondu a ton mp )
Pignon de chaine coter boites il a tendance a s user rapidement.

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:02    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Voila c est des clignos de Yamaha tdr 125 ca coute plus de 30€ chez Yam' mais je peux te faire un bon prix. Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Oui au départ mon idée première était d'en acheter 1 en fait. ca me fait drôle d'en acheter 4! bon, c'est vrai si j'en met 1 à gauche avec le desing différent de celui de droite, j'en changerai deux, et bon, admettons, les deux de devant je les garde au cas où je me re-viande!! Mr. Green Par contre tiens,ce que j'aimerai voir c'est surtout les bouts des fils, pour comparer avec le mien quand je l'aurai enlevé! Merci Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:46    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

heuuu je vais essayer de mettre le photo de ma mobylette..mais comme je suis une tanche j'suis pas sur que ça marcheuuuuuu  Crying or Very sad

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

.bon maintenant y'a une bulle noire un portége réservoir noir et enlevage du top-case, sauf quand je trimbale mon mini legrandmoi, car c'est de la securité Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:02    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

et ça c'est celles d'avant..enfin il en manque deux...un 600 XL LRM  et un 750 XLVr .....

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

et pis une autre....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

J'ai pris tes photos et transformée avec le lien 2, c'est mieux là!

Elle est belle cette DR boudiou! tu l'as vendue combien?<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

heuuuu en fait je l'ai echangé contre la FZR, et pis après je l'ai revendue 1800 euros...année 93 avec 36 mkms...un freinage pourrie, mais 800 cm cubes en mono, c'est mega Fun, vibration de roubignoles à chaque coup de mouvement de la poignée droite.... Mr. Green

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:06    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

salut au motard du forum

donc moi j ai commence avec

dr125  puis permis

600 xjs (dipersion)

xjr 1200 depuis 5 ans (des photos vont suivre)

et ma mobylette de 1965

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:11    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

oh putain ça doit changer du XJR..... Mr. Green
d'ailleurs ta marqué que t'as eu une 600 dispersion, tu l'as pulverisée ? Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:13    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ho pitingue la mob con!! avec le réservoir à l'arrière et tout! Okay c'est marrant, y'a une semaine je pensais à en racheter une!!!
Et si je ne m'étais pas endormi sur la mienne dans un virage quand j'avions 17 balais je l'aurai peut-être encore! koike non, je vends tout con!!!
Faut que je vende la 650 DRSE sii je veux une mob! je ne peux pas tout garder... tant que je n'ai pas vendu un million d'alboum! Mr. Green <<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:26    Sujet du message: Nouvelle housse moto Répondre en citant

Et voilà, payée le 22 avril sur ebay par paypal, le 30 j'envoi un message auu vendeur en lui demandant où est l'objet et qu'il me donne son numéro de suivi et hop, comme par hasard il me fait l'expédition ce même jour en m'envoyant un mail me disant qu'il s'est fait une blessure grave à un genoux!
Ce à quoi je lui répond exactement(ctrl/c-ctrl/v depuis ma boite envoi)>>

"Oui je veux bien comprendre mais vous êtes quand même une SARL je crois, et la moindre des choses est de prévenir ou faire prévenir l'acheteur par un de vos proches que les conditions décrites pour la vente ne pourront pas être respectées! Suite à mon message d'hier vous avez posté mon colissimo aujourd'hui >>
Je ne le recevrai donc pas au minimum avant mercredi! Alors déjà je vous ai choisi pour le sérieux de l'annonce et la rapidité d'envoi décrite, bien qu'il y avait des housses moins chères ailleurs chez d'autres vendeurs ebay tout aussi sérieux, mais en plus 7,5€ d'expédition pour une reception en 13 jours au lieu de 3 maxi, j'ai les frais d'expéditions un peu en travers!! Et aucune proposition d'un quelconque geste commercial venant naturellement dans votre réponse, moi qui connait bien la vente, pour avoir fait mes armes dans ce métier au porte à porte.... enfin bref, passez quand même un bon week end du premier mai et bon rétablissement!"

Et voilà la gueule de la housse cet aprèm après essai >>
et merde, maintenant c'est l'upload photo qui merde!!!
ça craint ce site ce soir!! pitain mais qu'est-ce qui fout l'hébergeur??? c'est quoi ce bordel??
En plus tu ne peux pas transférer tout un forum chez un autre hébergeur! ya pas la portabilité comme pour les téléphones!!!
et voilà, le temps que je râle, c'est revenu!!
Donc voici la housse merdheuuuuuuuuuu!!>>

Pas beau hein?? une XL je pensais que ça irait pour un 650 drse mais avec le topcase faut une XXL comme pour l'africa twin >>

Donc, soit je lui renvoi avec frais de retour à ma charge bien sur donc elle me coûtera 7,5€ de plus s'il me renvoi la même en XXL, ou j'essaie de la revendre le même prix que j'ai achetée et j'en commande une autre ailleurs... ou chez le même vendeur s'il me promet de faire l'envoi le lendemain maxi après re-paiement paypal! ou je retrouve le vendeur à qui j'avais acheté la XXL pour l'africa!<<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ou alors tu vires ton top case...ou tu démontes la roue arrière.... Mr. Green

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:23    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Mr. Green   courte de chez courte  Mort de Rire

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

legrandyan a écrit:

oh putain ça doit changer du XJR..... Mr. Green
d'ailleurs ta marqué que t'as eu une 600 dispersion, tu l'as pulverisée ? Mort de Rire

non  pas pulvérisée  (les mécano l appelle le dispersion car sa vibre pas mal comme mécanique )  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 12:10    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ha ouais je veux! tzavez vu la mienne au début, la verte de 93, je l'ai gardée 3 mois!! ça m'a gonflé!<<>>

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

moi aussi une verte de 92 Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

ah ouais merci pour l'info, et ç est pas agreable d'avoir des vibrations au niveau des roues bignoles ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation