Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Encore un nouveau  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:52    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin et suis de l'Aisne.
Je devrais être d'ici peu l'heureux possesseur d'une 2.2hdi 136 de 2001 Very Happy et j'espère qu'elle me donnera autant de satisfaction et de fiabilité que ma xantia 2.1td.

Allez, je file quérir des infos sur ma futur Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f52-INSCRIPTION.htm

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:20    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Dès que j'aurais le véhicule, j'insère les photos, la finition, le VIN, etc.... même la couleur de mon slip  Mr. Green ( s'il y a besoin )

Promis Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:27    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bien. En attendant tu peux en profiter pour faire connaissance en lisant les présentations des autres copains dans les diverses motorisations et les quelques espaces ouverts à tous.
Il y a aussi un espace qui te donne l'adresse d'autres forums qui traitent aussi de la C5! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:32    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Ok, merci je vais en profité 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Heu..... depuis le temps.... t'as acheté une rinolte ou biyème dobeul iou????

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 01:38    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Tu parles à qui ? Shocked

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 02:22    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Ricou a écrit:
Heu..... depuis le temps.... t'as acheté une rinolte ou biyème dobeul iou????

non, une prouyus

Ricco
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:52    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

je crois que c'est un toy au tas

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:09    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

nono47 a écrit:
Tu parles à qui ? Shocked

Et bien à benj, il devait acheter en décembre et lire les prèz en attendant mais jamais reviendu!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 18:37    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Quand il sera en rade, on verra bien !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:05    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bha, il est peut-être chez des voisins! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 04:29    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Oui, enfin tu ne vas déterrer tous ces morts-vivants !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation