Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation Mickaël pseudo mib59189  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mib59189
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:25    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, Mickaël 39 ans, marié, 3 enfants
Passionné de dépannage en tous genre et en autre le diagnostic automobile, je suis tombé dedans tout petit, mon père était également un passionné.
J'ai une formation en maintenance industrielle (DUT) que j'ai obtenu après mon BAC E scientifique , et une formation supérieur en maintenance aéronautique, j'ai une expérience de 2 ans dans une concession FORD, je travail actuellement en tant que technicien en automatisme industrielle dans une grande entreprise de la chimie.
Je possède une interface lexia qui me pose des problèmes de communication avec ma c5, j'ai déjà fait une lecture et écriture de la cartographie avec une interface galleto, je possède une interface elm327 avec le logiciel digimoto, ainsi qu'une interface vag et le soft vag.com
Je suis ici pour partager mon expérience et accentuer mes compétence en diagnostic automobile.
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:46    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Bonjour mickael. Présentation sympa mais je pense que tu as zappé notre charte commune dont je te mets le lien direct >>

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm

prends le temps de bien lire et voir les exemples de prèz réussies pour validation totale au fofo! Okay

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:48    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Voir un nouveau copain arrivé il y a 4 jours qui avait tout bien lu avant >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1870-Nouveau.htm#p25356

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:11    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Plus qu'un cv une présentation simple dans les normes suffira. 

superphase2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Ce garçon ne peut pas être complètement mauvais dans la mesure où il habite à quelques encâblures de chez moâ ! Mr. Green
Par conséquent, je suis certain qu'il va nous faire tout ça dans les règles de l'art avec les super belles photos et tout et tout !
Salut Mickaël ! Pour la grosse usine, je vois de quoi il s'agit bien sur ! (R......e) Okay

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:15    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Pas de favoritisme.

Des photos,du vin, le VIN pardon et ensuite on discute.

superphase2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 23:01    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Toi, tu es jaloux d'abord !
Par ici, on appelle ça de la "géosolidarité" !
Depuis ce soir, d'ailleurs... parce que je viens d'inventer le mot ! Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 07:26    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

C'est l'iode qu'il respire à plein poumon, qui le choutte  

Euh Didier, faut pas boire l'écume

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 09:31    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

on va être obliger de mettre un quota pour les ch'tis ... y sont partout !!!!

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 09:47    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

frednc5 a écrit:

on va être obliger de mettre un quota pour les ch'tis ... y sont partout !!!!
.

Et le chef Micheldavidvincent est redoutable .

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 12:45    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:06    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

C'est une invasion, va falloir apprendre à parler le ch'ti-mi !
Supermich, va nous aider.

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Avec la bouche pleine de chamallows un jeu d'enfant. Mort de Rire

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Tu as aussi les pois chiches qui aident bien !!
Fais l'essai à l'occasion de ton prochain couscous !! Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Ouais!! en attendant c'est souvent que des C5istes passent mettre un message sans avoir lu nos règles et ne reviennent jamais finir leur truc!!!

Là, y'a jusqu'au 21.... après..... Bannir Bannir Bannir

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:32    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Chouette du travail pour moi merci mon Ricou. En plus un chetitruc. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:38    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Je crois que Mickaël s'est trompé de forum... J'ai déjà vu ce genre de présentation façon CV du côté de chez notre ami Thomas / ex-modo PC et véritable obsédé de mécanique/électronique.
Bien que ce dernier soit un copain de longue date et un gars très compétent, je ne me suis pas inscrit chez lui. Technique, encore technique et uniquement technique. Je ne critique pas, mais quand on considère aussi la dimension humaine, et qu'on apprécie la notion de franche camaraderie, c'est ICI que ça se passe !
Mais, bien sur, j'aimerais me tromper concernant notre p'tit nouveau...

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:42    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 01:51    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Moi, je me suis fais jeter mais je pense savoir par qui.....

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 04:43    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Moi aussi je pense savoir, Bruno !! Tu as un "vieil ami" là-bas !! Mr. Green Laughing

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:05    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

d'ailleurs c'est quand qu'on va mettre de l'ambiance labas ??

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 12:39    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Ben... si on parle bien de la même planète, faudrait p'têt' pas trop nous tenter, hein Bruno et Ricou !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

Par contre, "l'ami intime" qui ne veut que du bien à notre nono a essayé un temps de sévir ici d'après ce que j'ai vu en parcourant le forum ! Avant qu'Océane ne le "licencie" avec pertes et fracas et sans indemnité ! Laughing

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Serait ce un Géo trouve tout? allias
Mort de Rire

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 16:16    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:23    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Délai largement dépassé!!! Bannir

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 02:23    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

superphase2 a écrit:

Ben... si on parle bien de la même planète, faudrait p'têt' pas trop nous tenter, hein Bruno et Ricou !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

Par contre, "l'ami intime" qui ne veut que du bien à notre nono a essayé un temps de sévir ici d'après ce que j'ai vu en parcourant le forum ! Avant qu'Océane ne le "licencie" avec pertes et fracas et sans indemnité ! Laughing

M'ouais, Océane en a fait les frais, d'ailleurs Sad , je l'aimais bien, moi Exclamation

Elle l' a éjecté car je n'avais pas les outils pour le faire sinon, je me serai fait un plaisir Mr. Green

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Moi aussi, je regrette Océane. Sad

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:15    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Moi je ne la regrette pas je suis sur son forum et j'ai des news tous les jours nanana tralala Mr. Green .

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:57    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189 Répondre en citant

Ricou a écrit:
Délai largement dépassé!!! Bannir

Arrow  Archives

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Présentation Mickaël pseudo mib59189

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation