Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] Vend Burgman 400  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlsson
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 07:51    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Je vend mon scooter Suzuki Burgman 400 de 2005 il a 24200 kms il est en bon etat et les consommables sont ok.
J ai fait poser une bulle "sport" Ermax faite sur mesure (normalement il n y en a pas pour ce modele),une ligne d échappement MIVV ,un filtre a air K&N stage 2 etc...

J en veux 2600 € Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Prix : 2490 € j'ai trouvé ma moto!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:36    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Haaa! Okay belle machine! tu baisses déjà le prix? Bon, dès qu'elle tombe à 600€ je la prend... les yeux fermés! Mr. Green Tu as pris une moto plutôt que le 600 sylver'?<<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:21    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

C etait un burgman 650 mais il y a des soucis de cvt (sorte de boite sequentielle)sur ce scooter!!
Je reprend soit un 650 bandit abs ou un xjr 1300!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:22    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Wouhahouuu!! elle est belle celle-là!!! Mais heu... Bon, un peu puissante pour nos limitations hein??

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Bon le bandit tiens plus la corde pour le moment.

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:36    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Bon voila j ai donc ecnanger le scoot contre le bandit:

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 05:58    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

J avais oublier!!!
Plus de bandit j ai concretiser mon reve:

YAMAHA TRX 850

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 16:29    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Ah ben c'est plus le même confort que le Burgman cette Ducat' japonaise !
Tu envoies bien avec ?

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Ça va quelques pièces "racing" (dont ligne d échappement "over"super rare) ca envoi pas mal.....dans les 96cv au lieu de 80 d origine .

ca fait le meme bruit que celle la:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Océane a écrit:
 vous vous êtes tous donnés le mot ou quoi?????? je déplace.

Pourquoi?? On l'avait mis dans quel espace?

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 01:05    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Super ! Très bonne sonorité grave. J'adore.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:59    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Carlsson a écrit:

J avais oublier!!!
Plus de bandit j ai concretiser mon reve:

YAMAHA TRX 850

Moi je dit Bravo Monsieur, bien plus Fun ce Bi-cylindre, moi j'avais le 750 XTZ (même moteur),
tu te serai fais chier avé le Bandit, c'est de la Daubasse, d'ailleurs j'ai un pote avec qui j'ai passé ma formation méca moto, qui n'arrive pas à vendre le sien à 1300 euros ...t'as qu'a voir.....

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 06:47    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

Ca, c'est du repêchage de sujet !!!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400 Répondre en citant

bé je fais pas souvent le ménage mais des fois faut croire que ça sert Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: [Résolu] Vend Burgman 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation