Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] Nouveau Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 16:08    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aurai rêvé qu'on me dise ça!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:15    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Enfin, au volant de ta belle toute neuve, tu vas vite l'oublier.

J'en revient au sujet des défauts d'usine, je crois qu'il s'agit de la chaine de phasage ( à te faire confirmer).
Il faudrait que tu ailles voir dans les vieilles discutions de Planête-citroen, certains ont connu le problème suite à l'achat en neuf.

A moins que tout soit effacé................................ Mr. Green

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 12:05    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

La chaine de phasage c'est sur les 2,2 HDI. C'est le tendeur hydraulique de cette chaine qui est défectueux jusqu'en 2001.
Cette chaîne relie les 2 arbres à came.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 08:03    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Merci Lionel, pour cette précision.
J'avais un doute, on en parlait sur PC, il y a 5 ans.

luciole
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Bon ben voila... La C5 est de retour de sa deuxième visite en concession. La première fois en 2002 pour les 2500km et aujourd'hui pour les 8000km.
Donc:
Remplacement kit distribution et fourniture du kit
Remplacement sonde température ext
Essais, bla, bla... 445,43€

A la prise en main de la voiture:
Forfait révision, vidange, filtre huile, balais essuie glace, une batterie... 350,53€

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:42    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Pour un travail en concession, et si celui-ci a été exécuté dans les règles de l'art, tu ne t'en tires pas trop mal. Tu peux maintenant savourer pleinement ta nouvelle compagne de route !

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 01:43    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Ce n'est qu'un début!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 04:47    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Pas d'accord ! Si ça fait comme la mienne, 250.000 km sans autre chose que l'entretien et les pièces d'usure.

luciole
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 08:32    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

Prochain passage sur le pont dans 30000Km ou 2 ans.... J'ai le temps de voir venir!

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 02:34    Sujet du message: [Résolu] Nouveau Répondre en citant

C'est clair une sacrée chance cette C5.

La mienne avec 85000 kms je l'avais payé 1700€ en 09/2009 
et je trouvais que c'était le top mais toi t'as le ponpon !!!

Je trouvais que c'était un bon moteur ce 2l 16 ... J'ai parcouru 10000kms en 6mois avec 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [Résolu] Nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation