Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

plaisir automobile  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

je vous presente le drift matsuri une pratique du drift peu connu chez nous (et je sais tres tres loin de nos citroens ) cela se resume tres simplement , du plaisir auto sans penser au lendemain ce qui donne un spectacle assez singulier                                          
                                          j'espere que ça vous plaira                                                                                                            

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:43    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

Okay j'aime bien la maîtrise de cette technique!<<>>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

Ils brulent (cuisine) quoi à 1:40?? vive les clichés haha.

Sympa les drifts, mais avec nos tractions........ hum
rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:45    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

belle ae86 a la trentième sec 

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:37    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

cette année il y a eu du gros lachage a ebisu !!!!  admirer le carnage

moi perso suis un grand fan des ces malades

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 23:51    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

Un beau sens de l'engagement, de la fluidité, de la camaraderie ... et ils adorent montrer leurs radiateurs !

tozi
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 00:50    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

a la initial d

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 04:36    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

sympa les vidéo les carrossier ne doivent pas chaumé laba, je plein la personne qui passe le balais après eux

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 07:51    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

je suis étonné par le montage qui donne à ses longues glissades un air de ballet
voilà un côté gracile et pacifique qui rompt avec les représentations agressives et viriles, communes et faciles

Clavin Harris (tout comme J K) l'illustre plutôt bien

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 07:59    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

le drift est noter comme le patinage artistique c'est pour ça que ça a des airs de ballet ... mais ici c'est juste le plaisir pure jusqu'à ce que la voiture rende l'âme ...

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

Euh...................... Antho aussi, y fait fumer les C5

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 22:53    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

je viens de faire fumer les brembos cette aprem Mr. Green

je mettrai des photos des brembos bleuit

les zimer sont en commandes et si ça fume encore bha je revends la c5

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

les zimer percé ou groupe N ?

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 10:05    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

bon c'est quand qu'on les passe en propulses nos mèmères ?

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 10:30    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

pour faire comme sa pas besoin de propulsion, il y a des genre de chaussette en pvc on met sur les pneu

il y en a avec des cale en plastique ou des plateau repas macdo

avec la c5 c'est les airbag qui risque d'explosé comme dans la vidéo

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:54    Sujet du message: plaisir automobile Répondre en citant

bigfred a écrit:

le drift est noter comme le patinage artistique c'est pour ça que ça a des airs de ballet ... mais ici c'est juste le plaisir pure jusqu'à ce que la voiture rende l'âme ...

C'est cool !

( c'est ma fille qui a reconnu Clavin Harris )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: plaisir automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation