Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Ma passion pour la marque Citroën...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

bonjour a tous ! je vous présente ma collection de Citroen que jai debutée il y a 5 ans avec des modele 1/24 et 1/18  en esperant de vous faire profiter de ces merveilles de l epoque

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 18:01    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 18:06    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

Superbe collection, ça sent le passionné des chevrons. Okay

Patrick tu dois absolument allez en stage Arrow TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos. Fais y tes essais, car je ne serais pas toujours là pour retailler les photos et ne compte pas sur les modos pour ça

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 18:14    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

desoler de mon erreur merci

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:59    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

Alors là, Patrick, respect ! Okay
Merci pour ces belles photos, et bravo pour cette belle collection, superbement présentée de surcroit ! Wink
La photo de tes 3 voitures est bien entourée !
Avec ta permission, je sauvegarde tout ça dans mon PC !

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:05    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

ok c est avec un grand plaisir : :superphase2:

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:25    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

sympa ta collection , le mec à qui j'ai acheter ma c5 avait une collection du même style dans son garage ... vraiment suis fan

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:29    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

C'est une bonne ID cette collection Mr. Green

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:43    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

bonsoir ! Oui, c est une passion et beaucoup de recherche dans les modeles exeptionnels (et un sacré coût) mais quand on aime on ne compte pas... merci pascal !

superphase2
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:54    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
C'est une bonne ID cette collection Mr. Green

D'ailleurs, le comble du garagiste, c'est de démonter une DS pour s'en faire une idée... pardon, une ID ! Mr. Green

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:23    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

Vraiment un régal pour les yeux ta collection .

Merci pour le partage.

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:44    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

bonsoir merci pour ma collection

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:12    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

patrick a écrit:
desoler de mon erreur merci

Pas de sushis! Mais n'hésite pas à t'entrainer à mettre des photos sur le sujet que j'ai ouvert exprès à cet effet!!
Profite pour apprendre vite fait à maîtriser la mise en ligne photos, tu en prendras ensuite + de plaisir à le faire!

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:34    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

D'autant qu'avec xooit, c'est quand-même hyper fastoche !

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 07:22    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

@ Patrick: Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Au moins, 1 personne qui fait quelque chose de sérieux, sur ce fofo! Mr. Green
Magnifique collection, je ne voudrai pas faire les poussières. Géniale!

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:20    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

OK... pour la poussiere, c'est une fois par mois, elles sont dans une vitrine que j ai faite.

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

nono47 a écrit:

@ Patrick: Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Au moins, 1 personne qui fait quelque chose de sérieux, sur ce fofo! Mr. Green
Magnifique collection, je ne voudrai pas faire les poussières. Géniale!
Au moins, 1 personne qui fait quelque chose de sérieux, sur ce fofo! Mr. Green Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:28    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

quand on aime on ne compte pas le temps pour enlever la poussiere

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 03:02    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

Je n'ai jamais vu une aussi belle collection !!! Chapeau, Patrick !

patrick
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:36    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën... Répondre en citant

:jacques:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Ma passion pour la marque Citroën...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation