Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centaure
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:19    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai réussi à mettre des photos dans le sujet "présentation nouvel arrivant", je suis toujours à la recherche d'infos sur le forum concernant le remplacement de la photo principale en haut à gauche dans mon profil; quelqu'un peut-il m'aider?

Just for fun!

Merci à tous. Centaure

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:23    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Bon bah on va recadrer les choses tout de suite comme çà ce sera clair !

Sur un forum, on fait l'effort de lire les règles, de les respecter et de patienter car personne n'est payé pour assurer le SAV. Ensuite on ne poste pas partout en mode impatient, on fait un minimum de recherche et on peut aussi demander sur le tchat.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:37    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Oui, merci pascal!
On va déplacer ce sujet dans l'estanquet!

il faut que tu choisisses une photo dans ton ordi,  puis que tu la réduises au format indiqué pour avatar et ensuite c'est bon!!!

Mais si tu ne maîtrises pas encore, on veut bien t'aider au début, mets ici à la suite ta photo, et on te la réduira!

Mais fais gaffes où tu postes; prends le temps de découvrir et lire les divers espaces!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: AVATAR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation